RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

bonjour a tous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20032008
bonjour a tous

bonjour a tous!
me v'la vrai débutant avec sa petite guitare pas chère, mais des olé plein la tête et une furieuse envie d'apprendre!!!!
et il y a du boulot, connais que dalle!!!!!
en esperant pas trop vous saouler avec mes questions!!! et qui sait peut etre qu'en 2108 je pourrais donner quelques conseils sur ce forum

merci d'avance pour vos conseils et votre aide!!

Commentaires

melomaniak
richard nous seront ravis de pouvoir t'aider (dans la mesure du possible ! ) ne t'inquiète pas tu vas y arriver on a tous débuté un jour et ce forum te donnera l'envie d'apprendre encore plus que ce que tu as pu imaginer !!
bref soit le bienvenu parmi nous !
mariposa
olééééééééééééééééééééééé!!! richard bienvenue

j'ai débuté la guitare il y a cinq mois grace a ce forum passioné de flamenco rumba et deja en 5 mois j'ai appris enormément grace a franky et tous les membres tu verras avec de l'entrainement tu vas te regaler a jouer..... a bientot

et viva la musicaaaa!!!!!
Fric
Olé Ricardo ! Very Happy
Bienvenue, et bon apprentissage !
Et à propos de ta "guitare pas chère", dis toi que Zizou a appris à jouer chez lui avec ses vieux tennis aux pieds quand il était gamin humour
jo l' artiste
bienvenu a toi!! £Guitarist et bon apprentissage
charengo
bienvenue à toi et tout les grands artistes ont débuté sur des guitares pas chères.... Very Happy
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum