RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionmain de maitre et pattes de manouche . Emptymain de maitre et pattes de manouche .

more_horiz
il aime chopin et django mais aussi sabicas , paco de lucia , juan carmona ... il est virtuose dans le classique et le jazz swing et le flamenco aussi ,qu 'en pensez vous ? raphael dit : " c'est difficile de passer de l'un a l'autre " .

descriptionmain de maitre et pattes de manouche . EmptyRe: main de maitre et pattes de manouche .

more_horiz

descriptionmain de maitre et pattes de manouche . EmptyRe: main de maitre et pattes de manouche .

more_horiz
raphael fays,excelent guitarist come son pere louis fays

more_horiz
slt abysse slt

:t: Merci pour ces deux superbes vidéos...
:t:

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
A part Woooooooooww !!! je crois qu'il n'ya pas d'autres mots .

more_horiz
j ai eu le plaisir et l honneur de travailler avec rafael fays, il ya quelques annees , a l occasion de plusieurs festivals, manouches, classiques, c un grand professionnel, mais j accroche pas du tout en version flamenca, c carrement une autre culture, il peut encore donner le change sur " entre dos aguas" car il une grosse technique et possede parfaitement les cles de l impro, mais son toque por alegria manque cruellement de duende, encore une fois la technique est la ( mediator ? ) mais l esprit ? comme disent les vieux gitans de seville " ay muchas notas , mucha musica pero no es flamenco " un abrazo fuerte a todos

more_horiz
merci abysse pour ces super vidéos
main de maitre et pattes de manouche . 945934 main de maitre et pattes de manouche . 780678 main de maitre et pattes de manouche . 780678 main de maitre et pattes de manouche . 780678

more_horiz
merci pour les vidéos. jaime bien.

more_horiz
Je rejoins totalement l'analyse de Mitch. R.Fays est un grand mais en flamenco la sauce ne prend pas du moins pour moi. Ce n'est pas simplement une question de quantités de notes "au prix où sont les notes...(Higelin)"mais de duende de feeling. Il peut jouer des harmonies très flamencas mais en ce qui me concerne il n'y est pas. On ne peut pas exceller dans tous les domaines et il a déjà fait de belles choses. Merci pour les videos.

more_horiz
moi je ne dit rien sinon je vais me faire allumer--juste dire que la danseuse tape a coter

more_horiz
olééééé !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet