RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Ongles en résine

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13022011
Ongles en résine

A propos d'ongles, je partage ce retour d'expérience.

j'ai eu l'occasion de tester les faux ongles en résine, c'est formidable, c'est opérationnel de suite, ça tient environ un mois, et le son que l'on obtient de sa guitare n'a rien à voir.
Le problème c'est qu'au bout de trois mois (3 poses) j'ai voulu jouer avec mes ongles naturels et là catastrophe, ils étaient tout mous, certes, ils continuent a pousser sous la résine mais dés les premiers accords ils cassent net.
Alors là, c'est la patience de les voir repousser, environ 0,1mm par jour soit 3mois pour régénérer l'ongle complètement et ils cassent au fur et à mesure de la croissance donc, obligé d'acheter un produit en pharmacie pour les renforcer (Trind-Renforçateur d'ongles non brillant, plutôt efficace).

En cherchant une solution, j'ai trouvé ce site:

http://www.maestrovargas.com/index_fr.html

Qui propose un produit adapté aux guitaristes et qui à priori ne recouvre pas la totalité de l'ongle.
Quelqu'un l'a-t-il déjà testé?

Commentaires

sanson
aller aller- on a dit plusieur fois que les faux ongle cet juste pour depanne
aucun sytheme n'et bon-- et cet normal que vos ongle casse--les corde cet presque comme une lime pour les ongle et a force de passe et repasse--

apres ya quel que petit truc pour essayer de ameliore mais pas terrible( durciseur- tramper les doit avec ci ou la manger des truc )
je joue toujours avec les ongles en resine et c vrai que dés que l'on es a plus les vrai ongles son tout mou,avec la resine meme pour taper sur la caisse c beaucoup mieux(pour moi!!),y a aussi les ongles en gel mais c bien plus fragile que ce en resine
pour refaire ses ongles une solution la poudre de reconstitution et de la super glue 3 les ongles sont refait en 10 minute
Anonymous
c'est un peu l'arnaque ce produit,tu peux tout acheter a droite a gauche et ca reviendra moins cher.

toute facon le mieux c'est bien la resine,j'ai tout essayer,et comme l'a dit tchaco,et on le sait bien le vrai ongle dessou il vaut plus rien.

Mais ou est le probleme?il suffit de remmetre de la resine,des que t'en a besoin et voila tout.

en plus avec la resine tu peux faire des rallongement d'ongle si necessaire,et tu peux gerer l'epaisseur que tu veux.

Et de temps en temps,n'hesites pas a tout enlever,et tout refaire,mais en limant dessus,meme si ca prend du temps.vaut mieux ne pas larracher,ca c'est pas bon.
avec l'habitude,tu fais le bon dosage poudre liquide et tout va bien.

Pour le cout finalement ca reviens pas cher si tu le fais toi meme,j'en met depuis 4 ans,et j'ai toujours le meme petit de poudre a moitié plein encore,pour le liquide j'ai changer 2 ou 3 fois,pinceau 3 et nettoyant plinceau 3 aussi.
donc ca va ca dure longtempt,et j'en met une a 2 fois par semaine.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum