RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

CORDOBA GK

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

nawfalito
A CE PRIX C EST DONNé
lasselnassim
j'ai la méme achté de la sonanta à 550 euros trés bonne guitare autant pour la scéne et acoustique aussi trés bon choix ,
salam khouya
cristobal
attention ne confond pas la gk studio et 55fcwe model gipsy kings elle n ont rien a voir
yacinoss
hola nawfalito pour moi cette guitare n'est pas fabriqué en espagne c'est une guitare que j'ai essayé chez un ami et j'ai pas trop aimé.
nawfalito
AH OK !! c est un 2eme choix !!!! parce que j ai essayé la cordoba de patchai des gipsy kings elle est terrible !!! mais cest pas la meme chose que celle ci la !!!
lasselnassim
pas terrible je sais pas en tout cas pour le prix juste le préampli et la finition en vaut le cout elle a un jolie son je trouve , petit bemole j'ai les doigts long ou ca doit étre mon niveau de debutant mais je trouve le manche pas assez large
papyguitare
Sans vouloir etre parano attention aux achats sur le net.
Et comme le dit yacinoss elle n'est certainement pas fabriquée en espagne Regardes bien l'étiquette si tu peut faire un zoom il n'y a pas le fameux tampon
de provenance de plus on ne te parle pas non plus de manche renforcé . . .
Pour info regardes sur le lien ci dessous " chat échaudé craint l'eau chaude "
A+ CORDOBA GK 97210

https://www.flamenco-rumba.com/t12958-contrefacon-arnaque-a-la-cordoba-55fce-sur-le-net
goku26
sur les model gipsy c'est marqué dedant et vu le prix,c juste le prix du préampli a lampe,sur celui la ca doit etre un vieux truk a pile
lasselnassim
j'ai commandé la mienne chez la sonanta elle un preampli fishmane preys 2 micro avec EQ 3 bande notch + volume pickup bland +accordeur
livré avec un étuis bien fini je ne fais pas de la pub mais je maintien que c'est une bonne guitare .
tromenie
slt lasselnassim ta guitare c est bien celle la ??
lasselnassim
exactement elle et je défi celui qui me diras qu'elle n'a pas un bon son en accoustique
tromenie
le contenue me semble très correct pour le prix aussi et se qu on en dit ! . perso j ai une cuenca 70fc que j ai pas envie de vendre. mais je pense acheter une electro pour jouer dans les bistros.pour le prix elle me tenterai bien.!!! good
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum