RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Cordoba 45 FCE

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20102012
Cordoba 45 FCE

suite aux divers impressions sur la  cordo 45 fce voici les miennes ! j ai recu cette guitare des states ( adirondack left handed , je suis gaucher ) bon prix , tu gagne entre 250 et 500 euros par rapport a un achat direct en magazin , mais surprise frais de douane 150 e !! ensuite un peu decu par l aspect general extrenement sobre et modeste ! largeur du sillet 52 au lieu des 50 anoncé ( tant mieux) . au debut elle sonnait creux et c est normal , apres un an elle a un son plus puissant etoffé et chaleureux  ( normal) mais malgrè tout sec !! je joue avec des tirants medium et elle projette pas enorme , en plus je suis pas un attaquant fou alors c est moyen !!! je doute que le preampli soit un fishman , d ailleur celui ci est pauvre a tout niveau et surtout pour le son qu il renvoi : sec desagreable , piezzo avec tout les defauts ! pour la hauteur des cordes j ai repris les deux sillet (tete et chevalet) pour arriver a 2.5 mm a la douxieme frette , en limite de frisage et je joue main au chevalet ! la lutherie est : cypres massive fond et eclisse, epicea massif et fortement veiné pour la table , ebene chevalet et touche ! clefs de bonne qualité et fonction ! le seul point fort de la gratte aujourdhui c est le confort de jeu ! ( au prix de longue heure et test de lutherie )

Commentaires

Aucun commentaire.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum