RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

cordoba gk

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10022009
cordoba gk

jai contacter les mec de cordoba voici la reponse pour la cordoba gk
Bonjour Sanson,

parléz vouz Angles et Allemagne?

Sorry I just speak German or English.

The GK Studio Guitar is availlable in 2010 in Europe.

Best Regards
Noble Guitars
Bernhard Hecht
www.noble-guitars.com
on attendra alors pour voir -a moins que patchai nous face une video

Commentaires

abdou
sanson a écrit:
jai contacter les mec de cordoba voici la reponse pour la cordoba gk
Bonjour Sanson,

parléz vouz Angles et Allemagne?

Sorry I just speak German or English.

The GK Studio Guitar is availlable in 2010 in Europe.

Best Regards
Noble Guitars
Bernhard Hecht
www.noble-guitars.com
on attendra alors pour voir -a moins que patchai nous face une video



salut je l´avais deja contacte le mec puiske je parle allemand regarde dans le poste de yacinoss g mis la reponse
laulev
Bonjour Sanson et Abdou

Je viens d'acheter la cordoba GK studio.

Je ne suis pas un expert du tout en guitare, mais si vous avez des questions et si bien sur je peut vous répondre, hésitez pas.

Précision : j'habite au canada et j'ai commander la guitare par ebay dans un magasin de Californie il me semble

Laurent
malik
salut laulev,je voudrais avoir des rensignemet sur cette guitar,mois aussi je reste au qc ,fait que fais moi parvenir tes commentairs stp
Anonymous
c'est de tres bonne guitare ayant eu l'occasion de jouer avec les cordobo de gorge reyes (gipsi king) et de mario reyes elles sont terrible
laulev
@ Malik :

Cela fait maintenant 6 mois que je joue tous les jours sur la GK et j'en suis très très satisfait. Je rappelle cependant que je n'ai pas de base de référence a part une guitare pourris achetée une centaine de piaces.
Pour ton information quand j'ai voulu descendre dans les aigus sur la mi a la 12 case j'ai cru que la guitare avait un problème que je n'avais pas remarqué car la note ne sonnait pas. Je l'ai amené dans un magasin de musique ou un luthier venait faire quelques travaux et j'ai la chance de lui parler : il a immédiatement deviné que je n'avais d'humidificateur a la maison et que mon manche avait bougé.
Donc Malik il est important au Canada (je suis au Québec a Sherbrooke)d'avoir un humidificateur l'hiver a cause du chauffage dans les maisons.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Bonne journée

Laurent

P : il m'a ajusté le manche (sur les GK on peut) et tout résonne a la perfection.

PS bis : ca serait sympa de se rencontrer car je connais personne d'autre qui joue de la guitare.
malik
merci laurent pour tes reponses,moi je viens juste de commencer de joeur ,j'ai une la patrie
concert cw,elle va tres bien ,mais je voulais une autre qui poutais sonnet flamenco.
moi je reste a cote de 3rivires, fait que peut un jour on se rencontras vue qu'on la meme passion pour la rumba catalana.
ps peut tu me dire le prix de ta gk stp,merci bcp.
laulev
J'ai commencé la guitare y a 9 mois.

J'ai acheté ma guitare sur ebay a 599$ US. faut rajouter une centaine de dollar pour les droits de douanes et les taxes.

J'ai mis des cordes savarez rose.

Elle sonne très flamenco, je l'adore vraiment
angelkalo
angleterre vs at thelco des madrid il sont perdu angleterre
Anonymous
la fcwe est le modele flamenco de chez cordoba
les autres modele pan coupe n en sont pas
fce.......
alex66
elles sont vendue comme des guitares flamenco
Anonymous
possible
mon frere avait une fce
rien a voir avec ma fcwe au niveau son
malik
yes enfin gipsy kings a montreal,le 04-07-2010
Yuma
Je viens de regarder le site CORDOBA la GK Studio est fabriquee en chine ? C est ce qui est indique dans les caracteristiques.

Guitare chinoise et Savarez roses ... a ecouter .
Anonymous
comme beaucoup de guitare a present
meme certaines alhambra
Yuma
Mais, ce doit etre indique sur l etiquette, non ?
avatar
Moi j'ai une cordoba FCE et c'est indiqué:
hecho a mano Espana...et aussi un tampon guitarras Cordoba made in Spain !!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum