RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionid?ebonne idee

more_horiz
un pedago sur l arpege au debut ca serait tres instructiffff pas cap

descriptionid?eRe: bonne idee

more_horiz
??????????

more_horiz
??????????? rien compris

more_horiz
ké ki di ?? c pour quoi ? allo ? t'es passé sous un tunnel , ça capte pas !!!!! mais qu'est ce qui se passe ? allo ?? drink

more_horiz
faus un décodeur maintenant chez franky ??? lol

descriptionid?eaaaaaaaaaayyyyyyyyayyyayayay

more_horiz
pour ceux qui non rien compris au message pas besoin de traducteur la voila
un travail sur l arpège ça serait bien, quelqu'un peut le faire oui ou non
Un trabajo sobre l arpegio esto sería bien, alguien puede hacerlo sí o no

merci gracias amigos viva la musica

more_horiz
tu tapes "arpege" dans rechercher en haut de page et t'as 200 000 sujets qui vons te sortir ! abrazo bonne idee  500316

more_horiz
Bonjour

Je suppose que Jim veux parler de "Bonne idée" de JJGoldman...mais c'est pas un arpège ?
plutôt un solo d'intro

jlouis

more_horiz
je fais partit de se qui n'on rien compris! ( es que me falta un verano como se dice ) ! j louis comment tu as fait pour savoir qu'il parlai de goldman ????????????? :r: Bon de toutes façons , c'est tellement demander gentiment ( oui ou non ) que pour moi se sera NON !! slt

more_horiz
michelmula a écrit:
je fais partit de se qui n'on rien compris! ( es que me falta un verano como se dice ) ! j louis comment tu as fait pour savoir qu'il parlai de goldman ????????????? :r: Bon de toutes façons , c'est tellement demander gentiment ( oui ou non ) que pour moi se sera NON !! slt

Salut Michel
Et bien comme JJG à écrit cette superbe chanson portant le titre de "bonne idée", j'en ai conclu, peut être un peu vite qu'il s'agissait d'elle...Jim est peut-être allergique au lettre JJG...
Quoi qu'il en soit il est vrai que sa demande parrait bien peu explicative ¤\\\\

jlouis

more_horiz
ha ok c'était par rapport au titre ok !! :b: merçi pour l'info je commencer a penser que je vieillissai trops vite d'un coup !!!! Very Happy je connait pas cette chanson , mais je ne me souvien pas d'une chanson de goldman rumba ou flamenca c'est pour ça que j'ai pas fait le rapprochement certainement !! ya aussi styl loving you de scorpion en arpege lol ¤c001

descriptionid?eon ces mal compris

more_horiz
on arrete la ces pas grave vive la musique en faite je voulais savoir si quel qun pouvez poster une video sur l arpege main droite une video pedagogique main je savais pas qu il y en avait 250 je vais voire ca tous de suite jajajajajajajajajajajajaj

more_horiz
jimfox a écrit:
on arrete la ces pas grave vive la musique en faite je voulais savoir si quel qun pouvez poster une video sur l arpege main droite une video pedagogique main je savais pas qu il y en avait 250 je vais voire ca tous de suite jajajajajajajajajajajajaj

Bonsoir Jimfox
le mieux est de tapé dans rechercher (le 3eme en haut à gauche) Arpège, tu trouvera ton bohneur sans doute.
Dany (entre autres) nous a montré un belle arpège à faire sur les slow gitan ou proche.

bonne continuation

pour michel voici un lien pour l'intro de Bonne idée suivi du riff

https://www.youtube.com/watch?v=oI1PtAQL5BQ&feature=related

C'est peut être faisable à la flamenca Very Happy

jlouis

descriptionid?emerci jlouis

more_horiz
vraiment merci ces cool milles merci a toi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum