RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Je vient de tomber dans les filets du Flamenco

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22042011
Je vient de tomber dans les filets du Flamenco

Bonjour,

Je fais de la musique depuis 30 ans, polyinstrumentiste, mais amateur, et plutot rock que paso. De temps en temps je bricole une bande son, un jingle, une chanson pour un anniv. etc...
On m'a demandé une bande son pour un spectacle de théâtre (un Don Quichotte un peu spécial), et inévitablement je me suis orienté vers la musique andalouse. Et là j'ai pris une claque comme j'en ai pas reçue depuis au moins 10 ans : LE FLAMENCO...une semaine que je ne décroche plus de Youtube et autres, que je me fais balader d'un artiste à l'autre, d'un compas à l'autre...fabuleux, et dire que j'allais passer à côté de ça!

Je suis tombé ainsi sur les vidéos de Frank Texier, chapeau pour la générosité, la passion et l'humour, si ça pouvait toujours être comme ça, la musique.

BRAVO ET GRAND MERCI, je sais que suis tombé à la bonne adresse pour la suite, parceque je ne vais pas en rester là.

Merci

Commentaires

Anonymous
bienvenue sur flamenco rumba tu es a la bonne adresse amigo bravo . µmusic
Bienvenue !
Moushe

Bienvenue, à toi, jmiruch ainsi qu'à ta passion !! -) sunny
carmen92
Je vient de tomber dans les filets du Flamenco Vpvzuq14
euskadi
Bienvenue a toi...
belle-ben
bienvenue amigo
tchavolo
bienvenu -)
Benague
Ola ombre ! benvenido !

Dernière édition par Benague le Ven 22 Avr 2011 - 15:37, édité 1 fois
Anonymous
Bienvenue ;))
hola amigo, moi je dirai que tu es plutot tombé dans les cordes (ko) du flamenco...
edouard
µ5
pykatchoo
slt jmiruch, sois le bienvenu slt
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum