RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionExcellent materiel d'enregistrement pour 109 euros!! EmptyExcellent materiel d'enregistrement pour 109 euros!!

more_horiz
Bonjour mes amis
Pas revenu depuis un bail ici, vous allez bien?
J'ai eu envie de vous faire partager un truc relativement récent mais qui vaut le coup.

Acheté cette "chose" il y a une semaine environ , j'en suis ravi!
Le son est extra sans un soupçon de souffle.Si vous jouez à plusieurs dans une pièce
je vous garantis que ça le fait aussi.
J'ai eu des trucs plus chers mais qui ne sonnaient pas comme ça.J'ai rarement été bluffé
par un système bon marché.
Vous aurez besoin d'un pc bien sur, vous l'avez si vous lisez mon post. :drunken: ,
Un logiciel gratuit style audacity marche sans problème avec.

http://www.musikia.com/fr/shop/home-studio/micro-studio/micro-studio-usb/bluemicrophones-microphones-yeti-usb-multi-directivite

A bientot.
Guy

descriptionExcellent materiel d'enregistrement pour 109 euros!! EmptyRe: Excellent materiel d'enregistrement pour 109 euros!!

more_horiz
Je vous ai enregistré quelques secondes.
Une guitare qui ne sonne pas des masses, ma vieiille Giannini de 40 ans, je suis à un mètre du micro , le gain est reglé entre la moitié et trois quart.

http://guitarlover.free.fr/Nylon.mp3

Les petits "bruits" que vous entendez sont les cordes que j'ai roulé en boule au niveau de la tète de guitare, elles se touchent entre elles.

descriptionExcellent materiel d'enregistrement pour 109 euros!! EmptyRe: Excellent materiel d'enregistrement pour 109 euros!!

more_horiz
Intéressant, merci l' ami ... de passage.

Repasse Very Happy quand tu veux avec des infos pareilles.

descriptionExcellent materiel d'enregistrement pour 109 euros!! EmptyRe: Excellent materiel d'enregistrement pour 109 euros!!

more_horiz
Super le son super propre pas besoin de filtre en plus!!!

descriptionExcellent materiel d'enregistrement pour 109 euros!! EmptyRe: Excellent materiel d'enregistrement pour 109 euros!!

more_horiz
Content que ça vous ait interessé.

Ca existe depuis des années les micros USB mais ils étaient vraiment mediocres jusqu'alors, engendrant
parasites et souffle.Plus le cas aujourd'hui.
Jamais entendu parler de la marque BLUE pour ma part jusqu'à présent et j'ai lu qu'ils ont une réputation excellente et
ont des micros allant jusqu'à....6000 euros pièce...


Surtout, fini de se dire est-ce que ma carte son sera assez bonne, je vous donne ma parole
que j'ai la carte son la plus pourrie et basique qui soit!! La realtek de base livrée partout.

Oublié de dire également qu'il n'y a rien à installer.Vous voyez de quoi de parle bien sur ,
le CD, les "drivers", la configuration.....là, rien de rien!!!Vous branchez et "viva la musica". *love*

Second essai avec une folk si vous avez une minute :
http://guitarlover.free.fr/Abominable-snowman.mp3

C'est du "brut" je pense qu'on peut encore améliorer le mixage final sur pc.
De plus je n'ai pas encore eu le temps de tester les quatre reglages dont il dispose.

descriptionExcellent materiel d'enregistrement pour 109 euros!! EmptyRe: Excellent materiel d'enregistrement pour 109 euros!!

more_horiz
ca ma l'air bien tout ca je vais reflechir avec un pote pour acheter

descriptionExcellent materiel d'enregistrement pour 109 euros!! EmptyRe: Excellent materiel d'enregistrement pour 109 euros!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet