RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


vente guitare ALHAMBRA

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+31
RIK
inesflam
alain-61
Micha
Fabeska
jonathan38
jessève
tijer
mazeru
raul07
titcher
dju
hugues30
casey
campulo
Jack
varinia
Narego
max
stephane q
bartabas
Pandacolor
sawadee38
scope-le-chien
yves toulmonde
dani
sipress
pochon
mariposa
Fric
robert
35 participants

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 Emptyvente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Rappel du premier message :

Le succès des ALHAMBRA est incontestable ...la 7FC est la 1ère au hit parade avec la sonorité flamenca du cyprès massif ! donnez votre avis...le prix actuel 610 € (prix livré avec housse et frais DHL compris) ; la 7F ou 7FP : 390 € ; la 3F: 260 €) autres modèles possibles; me contacter.

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Bonjour :$££$:

Robert tu à toujours des ALHAMBRA f3 a 260€

Com faire pour tant commandé une

merci

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Hola Robert !!

Di moi combien pour une ALHAMBRA 3F ?
J' aimerai savoir aussi comment tu procède pour l'envoi de l' argent et biensur l' envoi de la guitar.

merci

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Hola les membres,

Le plus simple, pour contacter Robert et ne pas ajouter des pages auw sujets, c'est de lui envoyer un Message Privé pour vos questions (bouton "mp").

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyPRIX ALHAMBRA NEUVES

more_horiz
Hola

Pour comparer et pour info les nouveaux prix actuels pour ALHAMBRA que j'ai négocié en Espagne :
3F : 260 € ; 7F ou 7FP : 440 € ; 7FC : 660 € ; 8FP : 660 €
tous ces prix comprennent les frais d'envoi + HOUSSE (avec facture et garantie)
- envoi par DHL avec double emballage + la housse

ROBERT

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
:$££$: ola compere, sa fait pas chers pour ce qui veule une guiare ""neuve"" merci robert !!! OLéééé!!!

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Et oui et ma femme m'a fait une surprise, elle a contacté Robert pour me prendre une 7FC, comme j'ai hate de l'avoire je suis comme un gosse qui attend noel...

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 Emptyluego compadre

more_horiz
titcher a écrit:
:$££$: ola compere, sa fait pas chers pour ce qui veule une guiare ""neuve"" merci robert !!! OLéééé!!!


Hola Titché £Guitarist

C'est pas trop cher c'est vrai surtout qu'en France les prix flambent depuis qqs mois _crasy_ ; c'est dommage que les frais d'envoi sont élevés ; ceci dit on peut trouver moins cher en France sur d'autres marques sans problème
Hasta luego compadre AYUELA £Guitarist

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 Emptybonsoir robert

more_horiz
:$££$: en france il n'y a rien d'abordable tout devien ou redeviens un luxe!!! et les ALHAMBRA du genre F3 ou FC 7 ne sont pas encore en plein sur le marché français,quand il y aura de la demande ça sera encore plus cher c'est normal vue que c'est du bon materiel,et en france ,il font payer le MATOS !!!! (moin chers !!!,elle son en corton) ALHAMBRA et quand meme une renomé et leur guitare on un sont magique,surtout par raport au prix qui est peu chers par raport a la qualité de "sons" qui est tres onorable et que pour avoir l'equivalent ,il faut compter beaucoup plus chers....en bref c'est simpa que tu negocie les prix avec ton vendeur car les prix qu'il propose sont tres interresant...merci robert OLéééé!!!

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
POUR JOUER PLUTOT DE LA RUMBA
MIEUX VAU UNE ALHAMBRA 7FC OU 7FP SVP
MERCI

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
tony37250 a écrit:
POUR JOUER PLUTOT DE LA RUMBA
MIEUX VAU UNE ALHAMBRA 7FC OU 7FP SVP
MERCI


La 7FC est en cyprés massif
la 7FP en palosanto contrachapado (contreplaqué )
ce qui explique la différence de prix :+ 200 €

en bois massif l'équivalent de la 7FC est la 8FP en palosanto massif

il vaut mieux donc la 7FC pour la rumba le cyprés étant le bois idéal pour le flamenco (ritmos rasgueos) le palosante est le bois des "classiques" :excellent pour ceux qui ont jouent surtout du répertoire flamenco en soliste (tocaores confirmés)

Hasta luego AYUELA

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
MERCI ROBERT POUR CES PRECIEUX CONSEILS

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Hola çà y est!!! Je suis l'heureux propriétaire d'une 7FC toute neuve! Et ce grâce a notre Robertito nacional! Il a été super tout au long de "l'opération", nous prévenant de l'évolution du schmilblik. Partie lundi de Badajoz, elle est arrivée ce matin, dans un état impeccable! Donc voila, gracias robert et si vous souhaitez acquérir une guitare Alhambra, je vous conseille vivement de lui en parler.

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyAlhambra 7 FC

more_horiz
Salut ! Je laisse un message pour remercier Robert pour la 7 FC. Je conseil cette guitare pour tous les joueurs confirmé. Même pour les débutant cette guitare donne envie de jouer. Je l'ai eu un moins d'une semaine (j'habite en Corse) et le prix est imbattable. En plus Robert a su me conseiller et cette guitare est vraiment adapté a mes besoins.
Allez y sans crainte vous pouvez lui faire confiance et les préstations des guitare Alhambra sont nettement supérieur aux autres marques du marché et a des prix comme ceux là faut pas hésiter !!
Bravo pour ce site qui est vraiment bien fait !

E VIVA LA MUSICA !!!

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Salut robert
Je voulais savoir si tu avais toujours des ALHAMBRA 3F car je suis tres intéresser pour te la commander.
Merci d'avance

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Tijer , Contacte le direct en message privé, MP ? !! en bas a gauche de ta droite £Guitarist sunny sunny

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
ooola a tous!!!

j'ai lu quelques avis sur la 3F, parait-il qu'elle est très fragile...
un type, en jouant de la rumba, dit qu'elle s'est fêlée au bout de 2 ans...
Es ce possible ? ou alors s'est un gros bourrin ???


felicidad

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
En ce qui me concerne c'est ma 1ère guitare voilà douze ans que je l'ai, elle en a vu de toutes les couleurs et est dans un ètat impécable (je ne suis pas prêt de m'en débarrasser) Bien entendu j'ai acheté d'autre modèles depuis notamment la 10 FP et la 7FC et une SANCHIS LOPEZ

Si il a cassé la caisse il est costaud dans son jeu et de toute façon il aurait cassé tout autre modèle _crasy_

Robert

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
esquel son emplifier cest guitar??

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
merci robert pour la réponse


felicidad

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Voilà moi j'ai reçue récemment une 7FC et je suis satisfait du son de la guitare. (elle est encore en rodage ! ) good
Je commence seulement à jouer dessus et c'est du bonheur.
Robert est une personne de confiance que je recommande à tous ceux qui recherche ce type de matériel. ¤¤¤
Encore merci slt

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 Empty2 questions

more_horiz
Deux petites questions pour Robert:

Intro:
Je commence seulement le flamenco après une longue interruption de la guitare, donc je n'ai pas de "main droite" et plus trop l'habitude de jouer, mais enfin, je me débrouille. Donc je veux acquérir une flamenca pas trop dommage et avant de me payer une Lester Devoe je vais partir sur quelque chose de modeste. Entre parenthèses, si on prend trop vite une guitare trop chère, on n'en profite pas assez en tant que débutant et plus assez dès qu'on a un certain niveau. Je préfère donc mettre peu au début et investir dans la belle mécanique plus tard, carrément cher. Bref, j'ai une Alhambra classique depuis 26 ans et franchement, rien à redire. Bon, elle a un peu reçu depuis le temps, surtout avec les variations climatiques (je suis maintenant sous les tropiques), mais j'ai confiance dans la marque.

1) Si j'ai bien tout pigé, la différence entre la 3f et la 7f c'est les finitions. Donc, si on veut prendre mieux que la 3f, autant prendre la 7fc pour avoir la totale flamenca cyprès et tout. Sinon, quelle autre différence essentielle vaudrait la peine de prendre une 7f plutôt qu'une 3f vu la différence de prix?

2) Si je devais commander une Alhambra via Robert, est-ce qu'une livraison pour l'Amérique du Sud serait envisageable, comment, combien, etc. Sinon, sur la Suisse et on me la livrerait a la mano...

A+ et merci d'avance

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Micha a écrit:
Deux petites questions pour Robert:

Intro:
Je commence seulement le flamenco après une longue interruption de la guitare, donc je n'ai pas de "main droite" et plus trop l'habitude de jouer, mais enfin, je me débrouille. Donc je veux acquérir une flamenca pas trop dommage et avant de me payer une Lester Devoe je vais partir sur quelque chose de modeste. Entre parenthèses, si on prend trop vite une guitare trop chère, on n'en profite pas assez en tant que débutant et plus assez dès qu'on a un certain niveau. Je préfère donc mettre peu au début et investir dans la belle mécanique plus tard, carrément cher. Bref, j'ai une Alhambra classique depuis 26 ans et franchement, rien à redire. Bon, elle a un peu reçu depuis le temps, surtout avec les variations climatiques (je suis maintenant sous les tropiques), mais j'ai confiance dans la marque.

1) Si j'ai bien tout pigé, la différence entre la 3f et la 7f c'est les finitions. Donc, si on veut prendre mieux que la 3f, autant prendre la 7fc pour avoir la totale flamenca cyprès et tout. Sinon, quelle autre différence essentielle vaudrait la peine de prendre une 7f plutôt qu'une 3f vu la différence de prix?

2) Si je devais commander une Alhambra via Robert, est-ce qu'une livraison pour l'Amérique du Sud serait envisageable, comment, combien, etc. Sinon, sur la Suisse et on me la livrerait a la mano...

A+ et merci d'avance


Hola Micha

Très bonne argumentation s'agissant de la différence entre la 3F et la 7F : je te rappelle quand même que la 7F est le pendant de la 7FC pour la hauteur des cordes et l'épaisseur de la caisse
Pour l'envoi aux Caraïbes je ne préfère pas, par contre pour la Suisse no hay problema : à mon avis le tarif DHL est le même donc on sortirait une 7FC pour 66O € tout compris (frais et Housse) facture et garantie

Amicalement et bon séjour en Amérique du Sud

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Merci bien pour ta réponse Robert. J'affine cependant ma question:

- Est-ce que la 7f vaut vraiment le coup par rapport à la 3f, compte tenu bien-sûr de la hauteur du sillet et de la profondeur de la caisse? Je veux dire, selon ton avis personnel. Je laisse de côté la 7fc qui est déjà dans une autre catégorie et je me tâte encore... A priori, je serais tenté de prendre une bas de gamme, genre 3f, pour commencer, et ensuite passer directement à du chéro, dans un an ou 2, après avoir fait mes marques dans le flamenco... Mais peut-être que la 7f est tout de même préférable, même pour un début...
- Pour l'expédition, si c'est du DHL, yo no creo que hay problema tampoco para mandarla a Venezuela, por que aqui tambien, en mi isla, hay la compañia. Mais si tu préfères, la Suisse c'est bien aussi. le seul truc c'est que je devrai attendre décembre avant que quelqu'un ne puisse me l'amener... Pas grave, certes, mais contrariant quand même ;-)

Par ailleurs il y a des facilités généralement entre les pays dits "frères", c'est-à-dire l'Espagne et ses anciennes colonies, par exemple pour la poste et les transports, et c'est souvent moins cher proportionnellement qu'en Europe. Je pourrais aussi prendre contact directement avec un magase espagnol, mais d'après ce que je lis dans le forum, il y a une excellente confiance avec ton intermédiaire, alors pourquoi me priver?

Bon, merci de me donner le prix si tu peux pour une 3f aussi, et pour chez moi si la chose est possible.

A+
Micha

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
salut a tous, j'ai commendé une alhambra 7fp pour mon frengin en passent par notre amis Robert ,reste plus qu'a attendre la reception de celle ci good


https://www.youtube.com/watch?v=LaHaRUPfKok

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 Emptycherche modele Alhambra

more_horiz
Bonjour Robert,
Je débute dans la guitare et je me suis inscrite à des cours de flamenco. J'ai entendu dire que les guitares Alhambra sont vraiment très bien. Je cherche donc le modèle qui me permettrai de jouer du flamenco mais aussi du classique. Peux tu me conseiller un modèle si possible en massif et à quel prix pourrais tu me l'obtenir ? Mon budget se situe entre 300 euros et 450 euros.
Merci d'avance.
Inès

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyALHAMBRA

more_horiz
Hola Ines

Avec ce budget tu peux t'orienter pour la : 3F 4F 7F et 7FP
Contacte moi en message privé pour ois les prix et conditions

Hasta luego Robert

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyAlhambra 7FP

more_horiz
Merci beaucoup Robert,
J'ai commandé une Alhambra 7FP chez ton amis José Miguel et j'ai hâte de la recevoir.
Mais je me demande encore si j'ai fait le bon choix entre la 7F et la 7FP ? Bon c'est sûr je n'y connait rien.
En effet il semblerait que la 7FP soit plutôt destinée à des joueurs plus confirmés et moi je suis vraiment débutante !
Selon toi Robert quel est, entre ces 2 modèles, la guitare la plus polyvalente sachant que je souhaite jouer aussi bien du flamenco qu' un peu de classique ?
Merci d'avance pour tes précieux renseignements.

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
bonjour , je cherche une alhambra 7 FC, ou équivalente, et donc je souhaiterais desespérement entrer en contact avec les supers plans de Robert ! Comment fait ton?

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Bonjour tous le monde

Voila je cherche a joindre Robert afin de savoir si il peu avoir une sanchis lopez 2f.
Bien que je sois complètement débutant et que ce soit ma 1ère guitare je souhaite quand même quelque chose qui tienne la route et qui évoluera tout comme moi.

Merci a tous.

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Ola amigo,
Je pense que Robert ne peut avoir que des alhambra, en tout cas Robert est un amigo tres sérieu je lui ai commander une alhambra 3F et elle est génial vous pouvez lui faire confiance je le recommande a tout le monde !!!!
Hasta Robert
jer

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
holà à todos
petit nouveau sur le site je fais partie de cette majorité de gens qui n' ont que peu d'années de guitare derrière eux et qui veulent se mettre au flamenco...
je suis à la recherche d'un nouvel instrument...les propositions sur l'Alhambra 7FC sont elles toujours d'actualité???
gracias

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Bonjour Robert,
Je souhaiterai obtenir le prix d'une Alhambra 6p ?

Merci.


Living is easy with eyes closed.

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
vente guitare ALHAMBRA - Page 2 1189862103je mincruste dans la conversation pour vous dire que jai une alhambra 4f elle sonne assez bien sauf quel a fissurer au niveau du chevalet
vente guitare ALHAMBRA - Page 2 990949


µmusic

descriptionvente guitare ALHAMBRA - Page 2 EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet