RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

je me presente

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07032008
je me presente

bonsoir tout le monde,
je me présente : je suis christele et j'ai 32ans je commence tout juste la guitare et j'ai connue ce site par le bien de daylimo et je souhaite vraiment apprendre car la guitare ma toujour fasciné.

j'avais prix des cours de guitare quand j'avais 12ans mais je doit dire que mon prof a l'époque m'avait completement démoralisé et découragée , car et oui mon énorme souci est que je suis gauchère donc je met du temps a comprendre par rapport a un droitier.

voilà donc j'espère que je vais y arriver

Commentaires

Malaguena Salerosa
Bienvenue Christelle. Very Happy

Effectivement il faut quand même une petite dose de courage car les premiers mois sont toujours difficiles, mais tu verras que chaque effort en vaut la peine. sunny C'est une énorme satisfaction.
Et puis oublies ton ancien prof car un bon prof doit pas décourager son élève, au contraire il doit les encourager dans les petits moments de blues. :drunken:
Lefez
bonjour christelle bienvenu
alor oui ètre gaucher change mais j'ai peu ètre quel que chose qui pourais marcher peu ètre que tu la deja fais
voila quand tu achete une guitare elle est droitiere et quand tu la retourne les corde son a lenvèr
donc moi je ter propose de mètre la mi grave a la place de la mi egu apre la corde la a la place de la si apre la ré a la place sol et don tarive a sol a la place de ré si a la place de la et ba mi egu a la place de mi grave voila perd pas patience sa va venir tout seul
campulo
Bienvenue Christelle
bien sur que tu vas y arriver bon courage £Guitarist
mariposa
salut et bienvenido christelle tu verras on s'y sent bien sur ce forum il y a une tres bonne mentalité jai vu que tu commençais tout juste accroche toi sa vaut le coup moi sa fait 4 mois grace a ce forum je me regale a la guitare.....

vivala musicaaaaa!!!!
christ328
je vous remercie tous pour votre accueil, et je tien a vous dire merci pour vos conseil qui sont tous fortement les bienvenues.
et en ce qui concerne les cordes je me rappelle que a l'époque c'est ce que j'avait fait , je les avaient toute inversée donc la rebelotte je vais voir ce que cela donne.
en tout cas si il y a des gaucher parmi vous vos conseils aussi sont les plus attendus.
bonne soirée a tous.
jojozx62
olééééééééééééééééééééé bienvenue ici christelle, tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!!! bon courage
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum