RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

le plus bel homme au monde

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02082011
le plus bel homme au monde

le plus bel homme au monde 100_8110

Commentaires

Anonymous
el guapo _^^_
Anonymous
il est fou !!! encore une chemise que marco n'a pas !! la finition de la chemise en bas , c'est de la bombe !!
stephane q
Bravo, très élégant Sanson good .
Si tu a une épouse ou une compagne elle a tout interet à etre sur ses gardes, si se n'es pas le cas, tu devrais trouver le tendre amour assez rapidement.
sanson
michel ce net pas une chemise ya aussi un chaleco ( un gilet en satin)

stephane
ca fait 50ans que je frecante une fille -mais je ne arrive pas a me decide

je crois que je vais attendre encore un peu
franck babou
hahahahahha !!! mdr prétentieux :^¨^:
sanson
babou ---pas pretentieux juste la verite---evidament tu te fait du soucie vis a vis de madame babou---qui soit disent en passent et fort belle
Eric30
Sinon.... elle est où la photo dont tu parles ? :b: :b: :b:
Anonymous
franck babou a écrit:
hahahahahha !!! mdr prétentieux :^¨^:


Tout pareil... mdrrrr
stephane q
Perso je trouve que sa lui va très bien :b:
avatar
Grand seigneur ! ¤c063 :b:
sanson
c'est pour voir mon blason
douce@france
Le blason de ma ville (Bégles gironde)le plus bel homme au monde Blason10 Petit commentaire sur ma ville.Bègles, présentation
La ville de Bègles est très connue, en France et même à l'étranger aussi bien pour son fameux club de rugby du Ca Béglais que pour son actuel maire, Noël Mamère, personnage politique très prisé des médias !

Réputée pour ses vignes jusqu'au XVIIIe siècle puis pour son industrie de sècherie de morue au XIXe siècle et après les délocalisations industrielles de la fin du XXe siècle, Bègles tend à se développer vers les nouvelles technologies éco-durables.

Les armes de Bègles se blasonnent ainsi : « D'azur à la bande cousue de gueules chargée de l'inscription OMNIA LABORE en lettres capitales de sable, accompagnée en chef d'une ruche adextrée de deux abeilles volantes l'une au-dessus de l'autre, la première en bande et la seconde en barre, et senestrée, en chef, d'une autre en bande, le tout d'or, et en pointe d'un navire de trois mâts équipé, habillé et flammé d'argent voguant sur des ondes du même mouvant de la pointe. »
Devise : OMNIA LABORE (Nous fait penser au proverbe latin : Labor omnia vincit improbus  Un travail acharné vient à bout de tout).
Manolo
Que guapo !!y el chalecho de satin estupendo .Un saludo desde Andalucia :b: -)
REYESjose
oui mais le chapeau rabaisser ça fait paysan c'est daumage!! Very Happy
tigrou
olééééééééééééé sanson, en mode beaux gosse !! :oléolé:
koboy66
ESTO SI QUE TIENNE GUASA (comme on dit a ST/jacques
garofalo
oleee,quel bel hidalgo le don juan de pau! Une photo digne de la 1er page de hola le magazine people espagnol!
douce@france
hihihi Ces raté moi qui penser que chacun présente sont BLASON de va ville ou sa commune Very Happy ben non le plus bel homme au monde Mdr18 élégance tu maestro SANSON a encore frappé hihihi je suis presque sur que les chaussures sont vernir Very Happy Pas une seule faute de goût µ5
sanson
chausure en croco

et pour qui ne le save pas mon et jimenez (duc de jimenez)
j'ai meme la bague pour que vous l'embraser avec genou a terre mdrrrrrrrrr
Franky
Médiatique !
<a href=www.flamenco-rumba.com" border="0" src="https://nsa28.casimages.com/img/2011/08/03/110803021216817466.jpg" />

avatar
¤c069 Excellent Franky !!!!
franck babou
HAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHHAHAA MDR!!!!!!!!!!!!!!!! :y:
ça lui va nettement mieux...
sanson
mercie francky je ne avez pas voulue montre tout les article de journeaux
ya juste le magasine playboy tu auret du prend le post ou times mdrrrrrrrrrrr
aflamenco
ah je comprends maintenant l'expression: avoir le cul entre deux chaises!!! lol
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum