il est fou !!! encore une chemise que marco n'a pas !! la finition de la chemise en bas , c'est de la bombe !!
Bravo, très élégant Sanson . Si tu a une épouse ou une compagne elle a tout interet à etre sur ses gardes, si se n'es pas le cas, tu devrais trouver le tendre amour assez rapidement.
michel ce net pas une chemise ya aussi un chaleco ( un gilet en satin)
stephane ca fait 50ans que je frecante une fille -mais je ne arrive pas a me decide
je crois que je vais attendre encore un peu
hahahahahha !!! mdr prétentieux :^¨^:
babou ---pas pretentieux juste la verite---evidament tu te fait du soucie vis a vis de madame babou---qui soit disent en passent et fort belle
Sinon.... elle est où la photo dont tu parles ?
franck babou a écrit:
hahahahahha !!! mdr prétentieux :^¨^:
Tout pareil... mdrrrr
Perso je trouve que sa lui va très bien
Grand seigneur !
c'est pour voir mon blason
Le blason de ma ville (Bégles gironde) Petit commentaire sur ma ville.Bègles, présentation La ville de Bègles est très connue, en France et même à l'étranger aussi bien pour son fameux club de rugby du Ca Béglais que pour son actuel maire, Noël Mamère, personnage politique très prisé des médias !
Réputée pour ses vignes jusqu'au XVIIIe siècle puis pour son industrie de sècherie de morue au XIXe siècle et après les délocalisations industrielles de la fin du XXe siècle, Bègles tend à se développer vers les nouvelles technologies éco-durables.
Les armes de Bègles se blasonnent ainsi : « D'azur à la bande cousue de gueules chargée de l'inscription OMNIA LABORE en lettres capitales de sable, accompagnée en chef d'une ruche adextrée de deux abeilles volantes l'une au-dessus de l'autre, la première en bande et la seconde en barre, et senestrée, en chef, d'une autre en bande, le tout d'or, et en pointe d'un navire de trois mâts équipé, habillé et flammé d'argent voguant sur des ondes du même mouvant de la pointe. » Devise : OMNIA LABORE (Nous fait penser au proverbe latin : Labor omnia vincit improbus Un travail acharné vient à bout de tout).
Que guapo !!y el chalecho de satin estupendo .Un saludo desde Andalucia
oui mais le chapeau rabaisser ça fait paysan c'est daumage!!
olééééééééééééé sanson, en mode beaux gosse !!
ESTO SI QUE TIENNE GUASA (comme on dit a ST/jacques
oleee,quel bel hidalgo le don juan de pau! Une photo digne de la 1er page de hola le magazine people espagnol!
hihihi Ces raté moi qui penser que chacun présente sont BLASON de va ville ou sa commune ben non élégance tu maestro SANSON a encore frappé hihihi je suis presque sur que les chaussures sont vernir Pas une seule faute de goût
chausure en croco
et pour qui ne le save pas mon et jimenez (duc de jimenez) j'ai meme la bague pour que vous l'embraser avec genou a terre mdrrrrrrrrr
HAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHHAHAA MDR!!!!!!!!!!!!!!!! ça lui va nettement mieux...
mercie francky je ne avez pas voulue montre tout les article de journeaux ya juste le magasine playboy tu auret du prend le post ou times mdrrrrrrrrrrr
ah je comprends maintenant l'expression: avoir le cul entre deux chaises!!!
InvitéMar 2 Aoû 2011 - 12:41