RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Quel matériel sono utiliser pour guitare flamenca.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13032008
Quel matériel sono utiliser pour guitare flamenca.

Hola amigos !
Dans les mois qui viennent,je veux m'équiper en son,pour guitares et voix ,je sais pas vers quoi me diriger,avant d'acheter n'importe quoi ou un truc pas adapter,mon budget sera de 600 oros...merci de m'aider y hasta pronto...Jano.
Viva la musicaaaaaaaaaaaa!!!
PS: si vous voulez écouter,vous pouvez:
http://www.wat.tv/audio/pharaon-live-j4xl_ixqy_.html

Commentaires

tulgitam
Que comptes tu faire? La puissance de la sono sera fonction du type de prestations. Il ne te serviras à rien d'avoir un ampli de 2 ou 3 kw pour faire des cabarets, de meme que si tu n'as qu'un micro chant et un guitare une petite mixette te suffira.
Pour les micros, beaucoup de chanteur utlise un sm58 "shur", j'avais essayer un micro beringer pour reprendre mon accoustique il rendait tres bien le son de ma gratte.
Je t'envois un MP avec un lien ou tu trouveras pleins de renseignement.

J'ai ecouté asi es la vida, good , je file ecouter les autres.
Franky
Oui tulgitam a raison tout dépend ce que tu veux faire et combien de musicien tu compte sonoriser...
par contre le modèle shure sm 58 est largement dépassé (même la version beta) à mon goût, les yeux fermé j'ai fais l'expérience à plusieurs Zicos et chez AKG avec le D5 ou encore le D880 c'est beaucoup plus fin dans les aiguë et plus présent dans les basse, plus de pêche aussi.

PS: Si tu viens à la rencontre du Mois de Mai à St hippo tu pourras voir et essayer ma sono, c'est une Mackie.
tulgitam
par contre le modèle shure sm 58 est largement dépassé


Bin oui comme moi humour, à mon pôv' monsieur tout fout l'camp
dan59
Je connais les ampli AER compact 60 qui sont petits et très efficaces . On peut y brancher 1 guitare electro acoustique et 1 micro voix. En effet les micro SM 58 sont très polyvalents et fonctionnent bien (pas de surprise). Par contre si ta guitare n'est pas électro acoustique, la marque Shertler propose des micros guitare sous forme de cellule à coller avec une pate décollable sans problème. L'ampli proposé par Shertler s'appelle le "David". Avec cette config, tu as le super son, super fidèle au son acoustique mais c'est bcp plus chère (micro : 500 €, ampli : 800€) mais là t'es tranquil pour la vie.....Ils ont un site au fait, je vais essayé de le retrouver.

Dany
Anonymous
Je possède un ampli roland AC 33 sur le quel je branche ma guitare et micro
Il possède une sortie sono que je branche sur mixage en mettant eq en position neutre
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum