RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petit test de culture générale !

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé

pollquel est cette musique ?

une Taranta
2
2%
un Tango
3
3%
une Buleria
84
76%
une Sévillanas
9
8%
une Allégria
7
6%
Je ne sais pas !
6
5%
Total des votes:
111
Sondage clos

02092011
Petit test de culture générale !

Un petit jeux, juste pour le FUN, histoire de voir le pourcentage de bonne réponse.
S.V.P ne pas poster de message au caractère influençable, cliquez juste un vote.

Petite devinette facile, c'est quoi ?:

Dernière édition par Franky le Ven 30 Sep 2011 - 22:32, édité 2 fois

Commentaires

Anonymous
joker CHuuuuuutttttt.... message effacé
pas de réponse écrite c'est pour voir si il y a du monde sur le forum qui savent reconnaître les différences...

Franky.
jamesla0
Lol, je me lance, mais vu que j'y connais pas grand chose ^^
a voté !
REYESjose

a voté
Yuma
Ch'suis sur que c'est pas ça. Faut compter les temps.
memito
Bonne idée ça Franky!

A voté! good
Anonymous
a quoi reconnait on une buleria ??????
sanson
tres bonne idee franky pour ce qui sont bon et connaise quel type de musique cet--aissayer de reconnaitre l'interpetre
franck babou
a voté...... et j'ai pas trop eu de mal a trouver ! Very Happy
garofalo
a voté,mais je me suis trompé,pour l instant en guitare je ne sais compter que jusqu a 4,lol!
Anonymous
A voté
pykatchoo
:y: C'est fait..si je me suis trompée alors il y en a beaucoup qui se sont trompés... lol
Georges Emmanuel
Bonne idée Franky !!! Bueno,j'ai voté,et,j'ai regardé les résultats....je ne veux influancer personne mais ,behh! je suis dans la majorité !!! *love* _^^_ *humour
franck babou
on est joueur franky !
tu peux en refaire... merci
douce@france
Sad je suis le 1% lol mais j 'aime se style de musique plus que la rondena de pierremichel sauf que j 'avait pas mi de nom dessut .
Anonymous
facile _^^_
Anonymous
Pour le palo ce n'est pas difficile, pour l'interprète je dirais peut être Tomatito.

A voir
tchavolo
fais
Ireine
C'est sur 12 temps avec des temps forts soit binaires soit ternaires, et c'est plus rapide qu'une soléa donc c'est........................
J'ai gagné une flamenca ??? Very Happy
Anonymous
Ireine a écrit:
C'est sur 12 temps avec des temps forts soit binaires soit ternaires, et c'est plus rapide qu'une soléa donc c'est........................
J'ai gagné une flamenca ??? Very Happy

Les soléa por buleria et les alegria rentrent aussi dans ce cas de figure.
Ireine
Ha !! et alors c'est quoi, qu'on apprenne quelque chose ???? je suppose que la réponse proposée "buleria" signifiait solea por buleria ? Tiens, y a-t-il quelqu'un pour nous expliquer tout ça ??? Moi je trouve que c'est pas si facile que ça !
Anonymous
Non , la réponse proposée ne signifiait pas solea por buleria. Je voulais juste dire qu'il y a plusieurs palos qui sont à la fois binaire et ternaire.
Ireine
ok mais si je dis qu'une buleria, c'est comme une soléa (12 temps) mais en accéléré, j'ai faux ??? bon et puis le premier temps n'est pas un temps fort, après il y a des tas de façon d'organiser les 12 temps...
cabanyal84
c'était facile mais interréssant !j'adore ces devinettes on peut en poster nous aussi??
Franky
cabanyal84 a écrit:
c'était facile mais interréssant !j'adore ces devinettes on peut en poster nous aussi??

Bien sûr que vous pouvez le faire aussi, vous avez tous les outils à disposition dans cette rubrique, c'est le système de sondage.

Nouveau message ==> en bas de page il y a "ajouter un sondage"
Slider
c'est fait et je suis dans le plus gros % donc de grande chance !!

Indice : 12 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
papyguitare
a voté = dans la majorité . . . sunny
manu81
Je trouve que ca ressemble a de Tomatito por Buleria Very Happy ?????
franck babou
pour info, michel mula a trouvé dans les 2 premières seconde sans la guitare,juste avec les palmas! bravo.
star_worms
a voté
Franky a écrit:
cabanyal84 a écrit:

Bien sûr que vous pouvez le faire aussi, vous avez tous les outils à disposition dans cette rubrique, c'est le système de sondage.

Nouveau message ==> en bas de page il y a "ajouter un sondage"

Comment faire pour mettre le lecteur?
Franky
Comment faire pour mettre le lecteur?

j'héberge le mp3 sur mon serveur,

Et j'utilise ce lecteur virtuel:
http://flash-mp3-player.net/fr/players/mini/generator/
chiquiboum59
Voté...
Franky
Sondage clôturé, 111 votes avec 75% de bonne réponse, bien sûr il fallait voter "Buleria"
Merci pour votre participation.
lockSujet verrouillé
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum