RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une rencontre sur Paris?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15032008
Une rencontre sur Paris?

:$££$: Hola les Amigos Parigo!

Dans trois semaines je serai sur la Capitale, y a pas moyen d'organiser une petite rencontre Flamenco rumba?

un petit lieu, un coin sympa, autour d'un verre ou une pizza...

µmusic

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Lefez
dans 3 semaine on seras le combien parce que le 6 avril j'ai mes 18 ans
Franky
Si vous faites un truc entre le 3 et le 9 Avril je serai bien venue passer un petit moment entre passionné...
Malaguena Salerosa
à priori je suis dispo. Very Happy
Lefez
a tu i va du 3 aux 9 avril
peu ètre que je pourais venir du 7 aux 9 car moi j'ai mes 18 ans le 6
Ladiablesse
Je savais que mes parents auraient du rester sur Paris ^^, j'aurais vraiment aimée pouvoir faire une ptite rencontre surtt si c'est en sujet avec la guitare ! =) Bon et si vous venez un jour dans le sud je suis la ^^. bizz
Malaguena Salerosa
Ladiablesse a écrit:
Je savais que mes parents auraient du rester sur Paris ^^, j'aurais vraiment aimée pouvoir faire une ptite rencontre surtt si c'est en sujet avec la guitare ! =) Bon et si vous venez un jour dans le sud je suis la ^^. bizz

Fanny, regardes dans le forum, il existe des rencontres régulières aussi bien dans le Sud qu'en Ile de France.

Il y a également une rencontre exceptionnelle le 2 mai à St Hippolyte pour les forumers de toute la France.
Ladiablesse
Ah oui oups Embarassed pardon j'avais pas vu, hihi Rolling Eyes merci
RUSO_GITANO
No pizza italiano-seulement une verre!)))
Fairez-vous video et photo de rencontre dans Paris! :$££$:
Ola....excusez moi en ce moment j'ai pas le temps de passer sur le forum...

Bon...Je vous propose une rencontre sur paris le Vendredi 4 avril au soir.

Je vous propose d'aller manger a la Pirada a 20h, puis d'aller jouer sur les quai qui sont juste a coté...

Il faut compter entre 10 et 20€ le repas, avec des musiciens (a confirmé)

Voila le site.
http://www.pirada.com/index.htm

Les personnes qui viennent peuvent elles laisser leur nom en dessous, pour éventuellement reserver (si on est assez nombreux).

Participants:
-Sokoma
-Heziva
-Franky (j'imagine).
-Malaguena Salerosa
-Pandacolor

Dernière édition par Sokoma le Mar 18 Mar 2008 - 21:19, édité 2 fois
Malaguena Salerosa
Sokoma a écrit:

Les personnes qui viennent peuvent elles laisser leur nom en dessous, pour éventuellement reserver (si on est assez nombreux).

Participants:
-Sokoma
-Heziva
-Franky (j'imagine)

Malaguena Salerosa présente! µhapy:
Franky
Mais on va se geler le soir dehors avec les guitares £££

en tout cas la pirada à l'air sympa!
Pandacolor
Moi je suis super motivé !

Je propose un pic nic dans un jardin parisien (hitoire de ne pas embeter les gens avec nos guitares) et on fini par un verre dans un bar.

et eventuellment finir dans le metro ou la raisonnance est ecellente !! de plus il risque de tomber des pieces ....
raul07
Franky a écrit:
Mais on va se geler le soir dehors avec les guitares £££

en tout cas la pirada à l'air sympa!

LOL on voit le mec du Gard qui va dans le grand nord lol
Franky
Pandacolor a écrit:
Moi je suis super motivé !

Je propose un pic nic dans un jardin parisien (hitoire de ne pas embeter les gens avec nos guitares) et on fini par un verre dans un bar.

et eventuellment finir dans le metro ou la raisonnance est ecellente !! de plus il risque de tomber des pieces ....

Ouais ça semble plus logique de jouer l'après midi (Viva le Soleil sunny ) et aller a Pirada le soir.

Enfin comme vous voulez...
Moi je vient à Paris en touriste et suis partant pour tout ce qui est MusicAAA!
Malaguena Salerosa
Franky a écrit:

Ouais ça semble plus logique de jouer l'après midi (Viva le Soleil sunny ) et aller a Pirada le soir.

Enfin comme vous voulez...
Moi je vient à Paris en touriste et suis partant pour tout ce qui est MusicAAA!

Franky, excuses moi de te contredire mais si c'est un vendredi aprés-midi (le 4.04.08) alors c'est pas logique....tout le monde n'a pas la chance d'étre en vacances comme toi! :drunken:

sunny
Franky
entièrement d'accord avec toi, tu as raison de le préciser ¨*¨

c'est comme vous voulez, je m'adapterai a vos propositions, pourquoi pas le Samedi 5 ou dimanche 6 Avril?
Lefez
ba comme vous voulais franky moi je viens le 7 avril parce que le 6 j'ai mes 18 ans ou alors si je viens le 6 c'est que mes parent vont pas vouloir fêter mes 18 ans
Pandacolor
ok pour le samedi :

- Franky
- Pandacolor
- Narego
- Malaguena Salerosa
- AntHo||Y

ecrivez moi, je vous rajouterais à la liste.

je propose les buttes de chaumont ou les quais de seine en face de l'institut du monde arabe (ya souvent de la musique en plein air)

sinon je suis aussi partant pr vendredi soir.

Dernière édition par Pandacolor le Lun 24 Mar 2008 - 17:39, édité 4 fois
J'ai proposé le vendredi, parce que le samedi et le dimanche je ne peux pas (occupation familiale...).
Par contre, rien n'empêche de se voir le vendredi soir et le samedi pour ceux qui peuvent (a)
Narego
Hola todos,
je serai surement là quel que soit le jour et l'heure, resto + quais de seine + ce que vous voulez, je me libèrerai dans tous les cas. Voilààà, je suivrai le topic pour plus d'infos, comptez moi "in" !!
J'avais mal vu ton poste pandacolor, Quand vous les laissez vos messages dites si vous venez Vendredi, ou samedi ou les deux ;).
Dès que Franky aura répondu, je ferai un nouveau topic reservé a l'organisation ;)
Malaguena Salerosa
Sokoma a écrit:
J'avais mal vu ton poste pandacolor, Quand vous les laissez vos messages dites si vous venez Vendredi, ou samedi ou les deux ;).
Dès que Franky aura répondu, je ferai un nouveau topic reservé a l'organisation ;)

Moi je viendrais le samedi sunny
Franky
En fait moi je connais rien à Paris, donc je m'abstiens de proposer quoi que ce soit, je me grefferai juste au rendez vous avec plaisir, en espérant que ce ne soit pas trop compliqué pour s'y rendre...
Lefez
ba moi pareille je connais pas trop paris moi je vais peut être avoir ma femme mes pas sur donc voila je prend les prosition
Malaguena Salerosa
Pandacolor a écrit:

je propose les buttes de chaumont ou les quais de seine en face de l'institut du monde arabe (ya souvent de la musique en plein air).

Les quais en face de l'institut est une bonne idée:les petites "arènes" en demi-lune avec des marches pour s'asseoir seront pratiques. Par contre je crois que la nuit ça peut craindre un peu donc c'est peut-être mieux pour la journée.
AntHo||Y
Je serai aussi de la partie le vendredi soir et le samedi Very Happy

Il y a aussi le pont des arts près du Louvre où on peut jouer.
C'est un pont réservé au piéton où il y règne une bonne ambiance. Par contre, il risque d'y avoir du monde.

Mais c'est comme vous voulez, je ne demande qu'à découvrir de nouveaux lieux !
Malaguena Salerosa
Pourrions-nous déjà établir une date fixe et une heure de rencontre?

Le pont des arts je connais pas mais je suis ouverte à cette idée aussi. Very Happy
Franky
Oui,
ça serait bien, personnellement je ne suis pas sûr de pouvoir venir 2 fois.
Malaguena Salerosa
Franky a écrit:
Oui,
ça serait bien, personnellement je ne suis pas sûr de pouvoir venir 2 fois.

Comme tu seras notre invité d'honneur, je pense que tu devrais choisir le RV qui t'arrange le mieux....qu'en dites-vous?
Narego
Hola amigos del foro,

Vu le temps qu'il fait a Paris, et qui n'est pas près de changer, je vous avouerai que jouer dehors (parc, quais, pont) risque d'être laborieux. Si jamais on peut se fier à la météo plus d'une semaine à l'avance, les prévisions du week-end prochain sont pas joyeuses, à savoir des nuages et du vent, avec 12 degrés à 15h... bref c'est pas top pour les doigts qui deviendront vite bleus, secs, et avec le vent, notre après-midi risque fort de tourner en rencontre rhume-ba...

Si j'ai bien compris, la journée qui arrange tout le monde est celle du Samedi 5 Avril.

Voilà ce que je vous propose.
J'habite dans une grande maison à 30 minutes de Paris et dont l'accès en transports est on ne peut plus simple (1 bus direct). Je passerai vous chercher à Paris, disons vers 12h30, pour vous accompagner chez moi, où l'on pourra s'installer tranquillement toute l'après midi, boire un verre/thé/café, jouer aussi fort qu'on le souhaitera, papoter et surtout...
...ÊTRE AU CHAUD joker
Et si vous voulez absolument jouer à l'air libre, on pourra se poser sur ma terrasse et dans le jardin.

Après quoi, tous ensemble, on irait manger à La Pirada, où une table préalablement réservée nous attendra (vers 20h-21h?) et où l'on terminerait la soirée en dégustant la comida española.

Je veux pas de "mais non voyons, on va pas tous venir chez toi !" :Grrr!:
Ça me ferait trèèèèès plaisir d'héberger cette rencontre, vraiment.

Dites-moi ce que vous en pensez !

A bientot,

Narego
Franky
)°°° Ok!, Toussssssss chezzzzzzzz Naregoo0O!

Ta proposition semble sympathique,
Qui en pense quoi?
par contre pour les horaires il faudra revoir avec tout le monde... ça risque de faire un peut tôt 12h30.
Pandacolor
moi je suis ok aussi !!

coooollllll
Cucul
Et si on est un jeune nouveau sur ce forum... on peut venir quand même ?
J'avoue que j'aimerais bien vous voir jouer en live histoire d'en apprendre un peu plus. Et puis papoter aussi, toujours pour en apprendre plus :)
Pandacolor
on ne demande aucun niveau specifique !

je suis moi meme debutant.
Narego
Les débutants (comme moi soit-il dit en passant) sont bien évidemment les bienvenus. Autrement il n'y aurait pas grand intérêt je suppose.
Je propose à quiconque est intéressé de me laisser un message avec ses coordonnées afin de pouvoir vous joindre pour Samedi.
Malaguena Salerosa
Comme annoncé je serai des vôtres par contres je ne pourrai pas me joindre à vous pour le dîner.

Narugo je t'envoi un mp.
AntHo||Y
ça marche pour moi aussi
Comte de Nissac
Aaaahhh mortel ! Je suis dispo en plus ^^

A samedi alors ^^
Malaguena Salerosa
Pourrions-nous établir le heure de rencontre et lieu de rendez-vous car si je ne me trompes Franky part demain pour Paris et n'aura peut-être plus accès à internet....

Narugo, tu es peut-être le mieux placé pour ça car tu connais notre point d'arrivé! humour
Franky
Oui, c'est exact, je prend le TGV a 6H du matin,
au pire des cas pas de problème j'ai quelques numéro de téléphone pour vous joindre...
Narego
Salut à tous !

Bon, j'ai reçu les coordonnées de pas mal d'entre vous ça fait plaisir !
On devrait être à peu près 6-7, si tout se passe bien.
Je laisse le temps à Franky d'arriver à Paris et de faire ses premiers pas puis je le contacterai. Dès que l'on se met d'accord, je vous préviendrai ,par mail ou par un coup de fil pour ceux qui m'ont laissé leur numéro, du lieu (à priori à la Porte d'Orléans) et de l'heure du rendez-vous .

Edit du Mercredi Soir: vous êtes déjà 8 à m'avoir contacté, ça déchire !! si le nombre peut vous encourager à venir, n'hésitez pas !! Le lieu et l'heure du rdv sera fixé Jeudi soir, je préviendrai tous ceux dont j'ai les coordonnées en privé et je posterai un message ici pour les retardataires.

A bientôt les potos !

Narego
Narego
Hola todos !

Bon, alors petit récapitulatif, même s'il est tard.
J'ai contacté la quasi-totalité d'entre vous si je ne me trompe pas.
10 personnes m'ont confirmé leur présence pour la rencontre du Samedi 5 avril (en l'occurrence demain) !!!

Alors, Le RDV est à 13h à la Porte d'Orléans, devant la Poste.
De là, on prendra ensemble le bus en direction de chez moi (prévoir 1.40e pour le ticket) . N'OUBLIEZ PAS VOS GUITARES !
On fait la fête.
On part de chez moi vers 19h pour aller au restaurant Casa de España (metro Ledru-Rollin ou Gare de Lyon) où une table est réservée pour 20h.
On re-fait la fête.

Si d'autres personnes sont interressées, il n'est pas encore trop tard ! contactez moi par mp en me laissant vos coordonnées afin que je puisse vous appeler.

Hasta mañana compadres !

Narego
Pandacolor
ne pas oublier les boissons et les chips !

à demain
Malaguena Salerosa
Pandacolor a écrit:
ne pas oublier les boissons et les chips !

à demain

Euhhhhh.....c'est sérieux? auquel cas merci de me prévenir car ça me gênerait d'arriver les mains vides. pale Embarassed
raul07
Ah la rage!!! Un de ses 4 faudra que je onte sur Paris (je suis a 4h de route) pour partager ces bons moments avec vous... Quoiqu'il en soit, amusez vous bien et faites nous un petit film!!!
sawadee38
Pareil que raul !! mettez le feu a la capitale !!! £Guitarist £Guitarist
Cucul
Je viens de rentrer de la rencontre. Et bien nous avons passé un GRAND moment ! !

Un excellent souvenir ! Vous pourrez vous faire une idée avec les photos et vidéos qui vont pas tarder j'en suis sur !

En tous les cas merci à tous les participants !
Malaguena Salerosa
Cucul a écrit:
Je viens de rentrer de la rencontre. Et bien nous avons passé un GRAND moment ! !

Un excellent souvenir ! Vous pourrez vous faire une idée avec les photos et vidéos qui vont pas tarder j'en suis sur !

En tous les cas merci à tous les participants !

J'en reviens également et j'ai 3 grands mercis à adresser:

1. NAREGO - merci de nous avoir aussi bien accueillit, comme des petits princes de la rumba, dans ta maison.

2. FRANKY - merci pour ton éternelle pêche et le temps que tu as trouvé à consacrer chacun d'entre nous.

3. TOUS LES PARTICIPANTS - merci pour la super ambiance que nous avons mis tous ensemble....quels souvenirs!

sunny

Dernière édition par Malaguena Salerosa le Dim 6 Avr 2008 - 9:40, édité 1 fois
Gut
Une journée inoubliable pour Firoza et moi !!! Une rencontre pleine de chaleur humaine, de dynamisme et de partage ! Merci à tous !!! Et Viva la M.....!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum