:$££$: Hola les Amigos Parigo!
Dans trois semaines je serai sur la Capitale, y a pas moyen d'organiser une petite rencontre Flamenco rumba?
un petit lieu, un coin sympa, autour d'un verre ou une pizza...
Ladiablesse a écrit:Je savais que mes parents auraient du rester sur Paris ^^, j'aurais vraiment aimée pouvoir faire une ptite rencontre surtt si c'est en sujet avec la guitare ! =) Bon et si vous venez un jour dans le sud je suis la ^^. bizz
Sokoma a écrit:
Les personnes qui viennent peuvent elles laisser leur nom en dessous, pour éventuellement reserver (si on est assez nombreux).
Participants:
-Sokoma
-Heziva
-Franky (j'imagine)
Franky a écrit:Mais on va se geler le soir dehors avec les guitares
en tout cas la pirada à l'air sympa!
Pandacolor a écrit:Moi je suis super motivé !
Je propose un pic nic dans un jardin parisien (hitoire de ne pas embeter les gens avec nos guitares) et on fini par un verre dans un bar.
et eventuellment finir dans le metro ou la raisonnance est ecellente !! de plus il risque de tomber des pieces ....
Franky a écrit:
Ouais ça semble plus logique de jouer l'après midi (Viva le Soleil ) et aller a Pirada le soir.
Enfin comme vous voulez...
Moi je vient à Paris en touriste et suis partant pour tout ce qui est MusicAAA!
Sokoma a écrit:J'avais mal vu ton poste pandacolor, Quand vous les laissez vos messages dites si vous venez Vendredi, ou samedi ou les deux .
Dès que Franky aura répondu, je ferai un nouveau topic reservé a l'organisation
Pandacolor a écrit:
je propose les buttes de chaumont ou les quais de seine en face de l'institut du monde arabe (ya souvent de la musique en plein air).
Franky a écrit:Oui,
ça serait bien, personnellement je ne suis pas sûr de pouvoir venir 2 fois.
Pandacolor a écrit:ne pas oublier les boissons et les chips !
à demain
Cucul a écrit:Je viens de rentrer de la rencontre. Et bien nous avons passé un GRAND moment ! !
Un excellent souvenir ! Vous pourrez vous faire une idée avec les photos et vidéos qui vont pas tarder j'en suis sur !
En tous les cas merci à tous les participants !
LefezSam 15 Mar 2008 - 17:05