RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Une rencontre sur Paris?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15032008
Une rencontre sur Paris?

:$££$: Hola les Amigos Parigo!

Dans trois semaines je serai sur la Capitale, y a pas moyen d'organiser une petite rencontre Flamenco rumba?

un petit lieu, un coin sympa, autour d'un verre ou une pizza...

µmusic

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Une journée inoubliable pour Firoza et moi !!! Une rencontre pleine de chaleur humaine, de dynamisme et de partage ! Merci à tous !!! Et Viva la M.....!
Cucul
Gut .... si je me trompe pas c'est Julien ! (? :P)

Ca y'est je passe enfin le compa TA-LAK-TA-TOUM ! Je sais ça ne te dis encore rien car tu ne les connais pas encore sous ce nom mais tu verras très vite.

Encore merci pour les conseils en tout cas!
Gut
Oui c'est bien Julien. Je suis content de t'avoir un peu aidé ! Bon entrainement ! A très bientôt pour une soirée guitare à la maison !
Gut
Au fait, la guitare que ma femme a fait c'est celle là ! Et spécial dédicace à toi Franky ! :drunken:
Firzouille
Coucou à tous ! Après cette journée très sympathique, j'intègre avec plaisir le forum! Ca donne envie de prendre une guitare... Je vais y songer sérieusement £Guitarist

Bonne soirée !
(Firoza) !!!
Narego
Haaaa les potos, quelle journée et soirée de feu !

Encore une fois, ça m'a fait énormément plaisir, j'espère de tout cœur que l'on remettre ça prochainement.
Je crois vraiment que cette rencontre a été bénéfique aussi bien musicalement que humainement, et qu'on se sent tous un peu moins seuls maintenant (en tout cas moi !).

Merci à tous d'être venus.

A très bientôt !!!

Narego
Pandacolor
J'en retiens surtout de superbes rencontres. :$££$:
Une rencontre sur Paris? - Page 2 Team-franky

J'attends vos photos

Dernière édition par Pandacolor le Dim 6 Avr 2008 - 13:32, édité 1 fois
Firzouille
Et oui ! De très bons moments !

J'suis super contente car grâce à cette rencontre, j'ai vraiment envie de jouer ! A la prochaine, j'aurai ma guitare aussi !

Et au fait, MERCI FRANKY !!! Je sais faire le CHIQUIBOUM !!!! Ca motive graaave !!!
Malaguena Salerosa
Merci Pandacolor pour la jolie photo souvenir! Very Happy
Cucul
En voila une belle photo qui permettra de faire durer cette après midi !
chunti156
Ouep, merci a tous pour cette apres midi !

Trop bien la photo =)

A trés vite les rumberos

£Guitarist £Guitarist £Guitarist
melomaniak
merci pour la photo mais si je peux me permettre quelqu'un pourrait il faire une légende pour dire quelle tête est à quel membre ce serait sympathique non ?
chunti156
T'inquiete pas Mélo, la vidéo avec présentation arrive bientôt ...Enfin...Trés vite j'espere =)
Malaguena Salerosa
chunti156 a écrit:
T'inquiete pas Mélo, la vidéo avec présentation arrive bientôt ...Enfin...Trés vite j'espere =)

Même avec la présentation sur la vidéo ça aidera pas trop car les présentations ont été faites avec les noms à la ville. |¨
melomaniak
oui malaguena je comprends que tu veuilles garder l'anonymat mais étant donné qu'il n'y a qu'une fille sur la photo ...
Cucul
Non c'était la Soeur à Nareg ! On lui a demandé de prendre sa place justement .... affraid humour !

Quand à la légende, oui pourquoi pas. :)
melomaniak
lol ok autant pour moi !!
Gut
je viens juste quitter Narego et Firzouille (ma femme) après une petite soirée guitare ça fait plaisir!Lui au solo et moi à l'accompagnement ça le fait plutot bien je trouve.Demain on va essayer de poster au moins une vidéo comme ça vous pourrai nous dire ce que vous en penser.

Dernière édition par Gut le Lun 7 Avr 2008 - 1:46, édité 1 fois
Narego
Hola !

Voilà, je rentre de chez Gut qui m'a gentiment invité à une petite soirée guitare en compagnie également de Firzouille qui a décidé de se lancer aussi ( palmas ) !
Les premiers effets de cette rencontre se font sentir !

Je vais essayer de vous faire la légende le plus clairement possible pour la photo de groupe dans le jardin.
Une rencontre sur Paris? - Page 2 Snc12342lt8
De gauche à droite.
En haut: Anthony, Gut, Cucul, Ma soeur slt , le type bizarre avec sa casquette là on sait pas trop qui c'est..., et moi.
En bas: Chunti156, Pandacolor, Willy de Lucia, et un ami à Gut.

Un grand merci également à nos deux camerawomen/photographes qui ont gentiment pris vidéos et photos durant cette rencontre. (Firzouille la prochaine fois on veut te voir avec une guitare à la main à nos cotés !!)

D'autres photos et vidéos suivront dès que Franky rentre et que l'on arrive à les mettre en commun.
Malaguena Salerosa
Merci Narego pour la légende! :drunken:
Pandacolor
olllaaaaaaaaaaaa

attention ya une team 94 qui se monte !!

La team 92 "chunti et pandacolor" se reveille pour vous jouer un prochain morceau à la prochaine rencontre.

Ca va donner.

----------------------------------------

Je croyais être le seul parisien dans mon delire l'été dernier, ca fait plaisir de voir d'autres personnes venant des 4 coins du monde partager cette passion.

----------------------------------------
Firzouille
Pas de souci Narego pour avoir la guitare dans les mains la prochaine fois !!! Il faut juste que je carbure grave pour rattrapper mon retard et commencer à comprendre et à maitriser les effets magiques de cet instrument !!!

Mais je suis bien entourée, ça devrait allé ! £Guitarist

:drunken:

Et Chiquiboum! et Chiquiboum! et Chiquiboum! et Chiquiboum! et Chiquiboum! et Chiquiboum! et Chiquiboum! et Chiquiboum! et Chiquiboum! et Chiquiboum! et Chiquiboum! et Chiquiboum! et Chiquiboum! et Chiquiboum!...
Malaguena Salerosa
Pandacolor a écrit:
olllaaaaaaaaaaaa

La team 92 "chunti et pandacolor" se reveille pour vous jouer un prochain morceau à la prochaine rencontre.

Euh... si vous avez besoin de quelqu'un en plus Embarassed je suis également du 92 et sur le même tram. :drunken:
Pandacolor
ah tu es dans le 92, je croyais que tu m'avais dit 75 !

je te trajouterais ce soir dans mes contacts msn

++
Malaguena Salerosa
Pandacolor a écrit:
ah tu es dans le 92, je croyais que tu m'avais dit 75 !

je te trajouterais ce soir dans mes contacts msn

++

Désoléee Pandacolor, je me suis mal exprimée._crasy_ Je dis Paris par habitude mais je suis dans le 92. Very Happy
AntHo||Y
Que dire de plus sur ce samedi?? vous avez tout dit, c'était génial! ça motive de voir des personnes qui gèrent!

Sympa la photo!!! Qui a dit qu'il faisait jamais beau sur Paris?? (bon ok il a juste neigé cette nuit drink )
Franky
Olééééééééééééééééé!
Me voilà de retour dans le Sud, je retrouve donc mon ordi et le Forum!
Je garderai toujours un très bon souvenir de cette rencontre musicale, merci pour votre accueil, ¨*¨ vous m'avez prouvé que les gens du côté de Paris ne sont pas tous froid, nous étions une équipe vraiment sympa, à refaire avec plaisir!

Image hébergée par servimg.com

Sur la route en direction du restaurant Espagnol...
Image hébergée par servimg.com
Narego
Super ces photos ! J'suis déjà tout nostalgique !! Sad
Gut
C'est vrais que ça rappel de bon souvenirs!!!!!J'espère qu'on ce retrouvera tous bientot pour un prochain rendez-vous guitare.
J'irai bien faire un saut a St Hippo le 2 mai.D'autres serais motiver? £Guitarist
chunti156
J'avoue que je suis vraiment tenter de venir moi aussi à st hippom mais, ca me fait une sacrée route _crasy_

Mais en tout cas, il est clair qu'il faut se refaire ça, encore merci à tous !

=)

Y viva ?
sawadee38
z'etes trop beau !!! la french connection en action !!!
merci
Willy de lucia
Véridique, ce fut journée sympathique, enrichissante, motivante, mémorable ... et tout autres synonyme de MEGA EXCELLENT.
J'espère qu'elle permettra de faire effet boule de neige et qu'à terme que cela devienne un évenement national (faut etre optimiste). humour
Non vraiment pour rester raisonnable, il est vrai que des rencontres de la sorte sont vraiment à faire et à refaire.
Franky
melomaniak
merci pour cette vidéo qui nous permet de nous faire une idée de cette rencontre qui m'avait l'air fort sympathique j'aurai vraiment aimé être avec vous mais paris c'est loin !!
Narego
Aaaaah que d'émotion mes amis ! Que d'émotion !!
jojozx62
WOWWWWWWW superbe, merci pour cette vidéo, vous avez passé un bon moment, j' aurai aimé faire parti des votres, mais paris ça fait un peu loin pour moi aussi, ce genre de rencontre est vraiment très positif et très enrichissant pour tout le monde, c' est vraiment bien oléééééééééééééééééééééééé

@ bientot amigos
Malaguena Salerosa
Merci Franky pour cette vidéo, Narego a raison....que d'émotions!

J'en garde un super souvenir. Merci à tous car vous m'avez tous remotivée. Je retravaille mon Chiquiboum, roulement et Talaktatoum en prévision de morceau à compas et plus seulement mes solos. study

Merci à tous. sunny
Anonymous
vous avez du vous régalé a paris pour cette rencontre entre foremeur et guitariste avant tout. J'aurai bien aimé participé a cette rencontre mais comme le dise mes compadrés Paris n'ai pas la porte a coté. J'espere qu'on aura la chanse de ce rencontré dans le sud et si un jour vous faite une rencontre sur Arles prevené moi et je viendrai avec plaisir!!!

ET VIVA LA MUSIKA!!!!!
et j'ai entendu aussi viva francky!!!!!! c'est tiré de moi meme je croi si quelqu'un ne la pas dit a l'avance !!!lol lol lol lol
Anonymous
ah!!!! J'ai failli oublié dit moi francky t'aurai pas la suite a nous metre ????
AntHo||Y
alala !!
campulo
merci pour cette vidéo quel bons moments £Guitarist
Anonymous
franky si tu revien sur paris fais moi signe
ou bien aux alentours
moi j habite a tours
entre orleans et poitiers
Ladiablesse
Vraiment sympa la video Very Happy , j'aurais bien aimé etre presente mais bon paris sa fait encore trop loin pour moi Sad .
En tout cas j'espere que vous remetrez sa a bientot et dans le sud =). Viva la musica !!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum