RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

descriptionEsteve 2gr 5F EmptyEsteve 2gr 5F

more_horiz
Salut à tous,

un petit post pour dire que je viens d'acquérir une esteve 2gr5f !! la semaine dernière!

Très content de cet achat, je trouve personnellement qu'elle a vraiment du coffre, (je ne suis que débutant dans le style), le manche est assez agréable à jouer, çà c'est assez subjectif compte tenu du fait que j'ai des petites mains !! Sad

Esthétiquement, çà le fait, c'est sobre, mais sérieux, la table en épicéa me semble très honnête pour le prix.
Donc globalement satisfait, et c'est vrai qu'elle a un sacré son percusif et les graves sont bien présentes. On a un bon détachement des graves-médums-aigus !!

Jouant plutôt du Choro ou de la Bossa, elle s'y prête sans problème, surtout que le Choro est assez proche du flamenco (plus que la bossa! ) mais çà me permet d'avoir aussi une guitare pour apprendre le flamenco de façon sérieuse.

Voilà mes impressions !!

Bonne musique à tous
Davido

descriptionEsteve 2gr 5F EmptyRe: Esteve 2gr 5F

more_horiz
J'en ai acheté une d'occasion l'année dernière ! Très bonne guitare pour ce prix ! J'ai même revendu ma alhambra 7F qui était très nettement en dessous !

more_horiz
merci pour le renseignement car j compte vendre ma 4p alhambra senorita

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet