RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionEsteve 1 GR 08 EmptyEsteve 1 GR 08

more_horiz
Salut,
j'aurais aimé avoir des avis sur cette guitare

esteve 1gr08
http://www.diapasonmusic.com/catalogue/guitare-classique-esteve-1gr08-p-446.html

Elle est moins cher autres part mais j'ai filé ce lien car le desciptif est clair

J'ai trouvé le site officiel mais je n'arrive pas a retrouver ce modèl

http://guitarrasesteve.com/

Merci de vos avis

descriptionEsteve 1 GR 08 EmptyRe: Esteve 1 GR 08

more_horiz
jimjim 800eu c'est pas un cadeaux table en cedre meme a moiti prix je ferai attention tu la essayer??? surtout on achete pas une guitr sens essayer que tu soi commode ca c'est la meilleur guitr --on achete pas une etiquete

descriptionEsteve 1 GR 08 EmptyRe: Esteve 1 GR 08

more_horiz
Salut , sanson
non non je compte pas acheter une guitare sans essayer le lien est juste pour avoir le descriptif de la guitare j'ai l'occasion de l'essayer .
C'est celle une occasion presque pas servi.

Les bois font penser a une flamenca mais certaine chose me laisse croire que c'est du classic comme la hauteur de corde du à la hauteur du support de sillet de caisse ( apres les conseils de robert ) .

descriptionEsteve 1 GR 08 EmptyRe: Esteve 1 GR 08

more_horiz
Hola amigo, Tu reconnais a quoi une classique et une flamenca ?
moi je vais peut etre acheter une guitare de luthier Esteve Granados, connais tu cette marque ? Merci
Hasta luego

descriptionEsteve 1 GR 08 EmptyRe: Esteve 1 GR 08

more_horiz
jim a moins de 500eu la hauteur es corde seron souvant haute ca c'est un reglage- gutr flamenca ou classique --pour les debutent une seule couleur sur toute la guitr- flamenca----- devant clair derierre fonce classique -mais il ya aussi des flamenca comme des clasique pour savoir vraiment il faut regarde le baretage dedant mais pour debuter avec les histoire de couleur ca ira

descriptionEsteve 1 GR 08 EmptyRe: Esteve 1 GR 08

more_horiz
andalucia toi de sevilla ta pas mal de luthier sous la main et de tres bon (mon prefere patoja martin )va les voir et essaye les tous et les guitr aussi jusqua tu trouve la meileur qui te va dans la guitr la seule verite il faut essayer

descriptionEsteve 1 GR 08 EmptyRe: Esteve 1 GR 08

more_horiz
Merci sanson, jai deja une folk et jai mis longtemps avant de la choisir. Il faut en essayé un certain nombre avant de trouver la bonne. Merci pour ces reponse, je mis colle a la recherche de Luthiers
Hasta luego

descriptionEsteve 1 GR 08 EmptyRe: Esteve 1 GR 08

more_horiz
Merci sanson.

Pour ces conseils avisés

descriptionEsteve 1 GR 08 EmptyRe: Esteve 1 GR 08

more_horiz
Merci. J'ai fait la magnifique acquisition du Francisco Esteve Modéle Granados. Serie limitée 40 exemplaires en France :) J'ai la numéro 5.
Visible sur http://guitare-flamenca.skyrock.com/


Vraiment heureux, très très beau son. L'été approche ca va gratter de plus belle

Hasta luego Compadres

descriptionEsteve 1 GR 08 EmptyRe: Esteve 1 GR 08

more_horiz
tres bonnes guitare
j'ai la meme

descriptionEsteve 1 GR 08 EmptyRe: Esteve 1 GR 08

more_horiz
La meme que moi david ?

descriptionEsteve 1 GR 08 EmptyRe: Esteve 1 GR 08

more_horiz
yes
oui la meme

descriptionEsteve 1 GR 08 EmptyRe: Esteve 1 GR 08

more_horiz
Quel numéro ?

Tu en est content pour jouer du Flamenco-Rumba ?

Le sillet de tete de parait pas trop haut ?

descriptionEsteve 1 GR 08 EmptyRe: Esteve 1 GR 08

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet