RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionesteve Emptyesteve

more_horiz
bonjour a tous
voila je voudrais savoir si esteve c'est de la bonne guitare
merci d'avance

descriptionesteve EmptyRe: esteve

more_horiz
excellente qualité j'en est testé quelque avec mon compatriote clemaix et je pense qu'il est du meme avis que moi!

more_horiz
c'est une tres bonne guitare moi j'en ai une c'est celle avec laquelle je joue

more_horiz
jai essayé la 5f de esteve ,elle est pas mal et tres jolie de couleur jaune.maintenan je suis pas grand connaisseur..mais elle est dans les 400 euro ,c'est un bon qualité prix je trouve

more_horiz
Je possède également une esteve il est vrai que ces guitares sont d abord de bons produits et de plus rendent un son très agréable

Maintenant que je possède une Alhambra c est sur que la différence est très nette

Maintenant je pense que chaque personne perçoit les sons suivant son oreille

more_horiz
je possède une Esteve 2gr5f depuis 3 ans tres bonne guitare rapport qual/prix .Trebon bien pour débuter bon son flamenco peut etre ameliorée en ponçant le sillet que l'on peut remplacer par un autre en os mine de rien c'est une operation minutieuse car le sillet est l'ame de 'instrument il doit parfaitement plaquer à la table d'harmonie pour transmettre les vibrations à la caisse avec un minimum de perte

more_horiz
J'en ai une Esteve Modèle granados serie numérotée. Cest au top

more_horiz
Esteve c'est le top des guitares premiers prix ,j'en ai une et j'aime toujours jouer avec ,un son puissant et clair .

Vapincum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet