RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Conde hermanos Felipe ou Mariano

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07122011
Conde hermanos Felipe ou Mariano


Salut à tous,

Voilà je voulais savoir si certains d'entre vous pouvez m'éclairer à
propos des Conde hermanos...
Maintenant que les frères Conde sont séparés, y'en a t'il sur le forum qui ont essayés les modèles de Mariano ou ceux de Felipe ?

Quelles sont les différences entre les Gravina7 et les FelipeV ?


Commentaires

franck babou
question qui s'adresse particulièrement a "sansdelucia" et "sanson" pour le coup !
en tout cas j'ai souvent entendu que c'est felipe 5 qui garde la meilleur cotation.
Manero
Ok, merci.
Anonymous
ce n est pas d aujoudhui que les freres conde se sont separes, neveux de domingo esteso, ils sont restes longtemps calle gravina 7, faustino est reste a cette adresse, les 2 autres ont crees des ateliers calle felipe V, et calle attocha 53. Tous les 3 se reclamant de tonton domingo, le plus cote des 3 ayant toujours ete faustino conde !!! apres 1990, les mauvaises langues disent que les condes sont faites par ricardo sanchis carpio entre autres ? actuellement, il reste 2 ateliers, l un calle arrieta 4 en face de l ancien atelier felipe v ( felipe conde ) et calle amnistia ( mariano conde ) je n acheterais pas de conde actuellement, tres chers et de qualites tres inegales ( je parle des primeras ) !!!
Anonymous
le 21, je vais a madrid , je compte bien faire un tour dans le nouvel atelier de conde !!! si j'y vais je ferais une vidéo ! Very Happy
Hamza-X
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum