RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

de berliche; petit nouveau

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17012012
de berliche; petit nouveau

bonjour de denis; 59ans, guitariste amateur du grand nord; egalement chanteur, mais dans un autre style (barbershop). Comme sans doute beaucoup d'autres, j'apprends sur le tard mais tout seul; merci a tous ceux qui mettent des demos souvent tres plaisantes sur you tub et autres; je jouais plutot pour chanter des petites chansons type folk, mais la le petit fils est en sixieme avec un merveilleux prof d'espagnol qui leur apprends "los peces en el rio" et joue superbement de la guitare.

Je cherche surtout des renseignements pour jouer des petites melodies, astuces sur les doigtées, bien sur , et de petits plans simples pour chanter los peces en el rio par exemple. NIVEAU/ ON VA DIRE / 2ANS DE GUITARE . MERCI A TOUS

Commentaires

pykatchoo
berliche
de berliche; petit nouveau 990949 de berliche; petit nouveau 240593 berliche, sois le bienvenu parmi nous de berliche; petit nouveau 240593

Voici quelques démonstrations trouvées sur le forum, à toi de prendre ce qui peut t'intéresser..de berliche; petit nouveau 827565

j'ai pas choisi le plus facile...je vais commencer plus simple

merci de m'avoir répondu; je crois qu'il est préférable que je travaille les videos de Francky!!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum