RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

je me presente...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27012012
je me presente...

bonjour à tous,

je viens donc de m'inscrire. J'ai 41 ans et je suis de Tarbes dans le sud-ouest.

j'ai commencé à bosser le flamenco il y a dix ans et j'ai l'impression que ça commence seulement à ressembler à quelque chose ! je suis tombé amoureux de cette musique en entendant le premier album de Vicente Amigo, peut-être parce qu' à la base je viens du jazz.
Aujourd'hui sa musique m'ennuit un peu excepté sa rondena "sierra del agua" qui me bouleverse toujours autant.

J' aime le flamenco à l'ancienne ( el nino ricardo, paco pena, pedro soler). J'ai eu une très bonne guitare, une maldonado negra que j'ai revendu pour des raisons economiques mais aussi parce que je lui préfèrais une vieille Yamaha en contre plaqué beaucoup plus tolérante avec ma technique approximative !

Aujourd'hui je crois que j'ai franchi un palier, je vais changer d'instrument et me racheter une vrai guitare.

A très vite sur ce forum.

Commentaires

xaviercad34
je me presente... 240593 bienvenu parmis nous je me presente... 381203
pykatchoo
slt teomassylva, sois le bienvenu parmi nous...slt
xabi
bienvenue
Anonymous
un puro de plus !!! bienvenido je me presente... 715595
Anonymous
Bienvenido amigo je me presente... 715595 je me presente... 705515 je me presente... 715595
Franky
Bienvenue sur le forum flamenco rumba.
LouMeche
je me presente... 715595 bienvenido sur le fofo !
topher52
Bienvenu sur le forum amigooooossssss
douce@france
je me presente... 412bbc42haa une bonne garbure de Tarbes hihihihi Very Happy bonne visite ¨*¨
REYESjose
bienvenue sur le fofo !! je me presente... 705515 je me presente... 97210
teomassylva
Merci à vous pour votre accueil ! je me presente... 614363
sipress
bienvenue sur le forum
spartacus20190
Bienvenue! je me presente... 812293611
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum