RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

intégrer une video

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27012012
intégrer une video

Impossible intégrer une video sur le forum j ai des codes oui sauf quand j envoie j ai page tu forum de flamenco rumba intégrer une video Fla10 j ai coller l image quand je clic sur partager et coller SAUF QUE SA MARCHE PAS intégrer une video 1616276238 POURQUOI

Commentaires

Joss'
C'est un lien que tu veut mettre ?? si c'est le cas: tu va sur le lien a partager, clic a gauche de ta souris, tu la passe sur ton lien pour qu'il soit en bleu tu fait copié tu reviens sur le Fofo et tu clic a droite pour collé!
Si c'est pas ça (parce que c'est facile a faire) , ben je ne comprend pas ce que tu voudrais faire désolée .
Franky
Essaye de cliquer sur cet onglet à droite intégrer une video Switch10 et ensuite colle ton code vidéo.
douce@france
un essai
"Grito" (PROMO) par Paco_Arasanz MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JOSS ET FRANKY C ETAIT LE SIGNE A DROITE :b:
Joss'
Merci a Franky surtout !!!!!! et a toi pour ce partage .
douce@france
hihihi une video au hasard oufffff c etait pas des chippendales µho
Joss'
Dommage lol
pykatchoo
slt douce@france slt

Très belle vidéo, merci pour le partage.
intégrer une video 614363
douce@france
:z: C'est le déjeuner a SANSON le matin vue qu'elle part que sa l (émoustiller) :z:ma fois en plein écran oui sa en jette pas mal :olé olé:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum