RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

intégrer une video

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27012012
intégrer une video

Impossible intégrer une video sur le forum j ai des codes oui sauf quand j envoie j ai page tu forum de flamenco rumba video - intégrer une video Fla10 j ai coller l image quand je clic sur partager et coller SAUF QUE SA MARCHE PAS video - intégrer une video 1616276238 POURQUOI

Commentaires

Joss'
C'est un lien que tu veut mettre ?? si c'est le cas: tu va sur le lien a partager, clic a gauche de ta souris, tu la passe sur ton lien pour qu'il soit en bleu tu fait copié tu reviens sur le Fofo et tu clic a droite pour collé!
Si c'est pas ça (parce que c'est facile a faire) , ben je ne comprend pas ce que tu voudrais faire désolée .
Franky
Essaye de cliquer sur cet onglet à droite video - intégrer une video Switch10 et ensuite colle ton code vidéo.
douce@france
un essai
"Grito" (PROMO) par Paco_Arasanz MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JOSS ET FRANKY C ETAIT LE SIGNE A DROITE :b:
Joss'
Merci a Franky surtout !!!!!! et a toi pour ce partage .
douce@france
hihihi une video au hasard oufffff c etait pas des chippendales µho
Joss'
Dommage lol
pykatchoo
slt douce@france slt

Très belle vidéo, merci pour le partage.
video - intégrer une video 614363
douce@france
:z: C'est le déjeuner a SANSON le matin vue qu'elle part que sa l (émoustiller) :z:ma fois en plein écran oui sa en jette pas mal :olé olé:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum