Oui je serais interessé, Je ne suis jamais allé auparavant car j'ignorais ce forum ça doit etre sympa, vous jouez quelles rumbas ? que je puisse les travailler vous avez des titres ? eric06
hola
moi interréssé pour d'autres rencontre mais après st hippo, je compte rester jusqu'a fin mai au sud avant de remonter en vendée
hasta luego
il faut avancer une date je pense
Olé, moi je suis toujours partante...
C'est parti Jeannot lance une date...il faut faire vite car st hippo c'est dans 17 jours:
En fait il reste soit le Dimanche 6 Mai ou le Dimanche 13 mai (en fonction du temps)
A vous de voir..on se retrouve comme la dernière fois à Vaugrenier si vous voulez..
Et pour eric06, ne t'inquiète pas on fera connaissance, on verra ce que tu joues, ce que les autres jouent et on se débrouillera, on a toujours des partitions avec nous et on joue beaucoup de musiques de Gipsy Kings..
BONJOUR A TOUS
Ok pour une sortie a Vaugrenier, pour la date, peut m'importe le tout c'est que je reçoive ma nouvelle guitare avant, à vous de voir pour la date. Moi je suis tout le monde
ps( Pykatchoo, impossible de plaisanter, mes émoticones ne s'affiche pas quand j'envoie mon message étrange non? )
Jeannot
Dommage , moi ça fonctionne bien :smi:. t'as cassé le PC
j ai le meme probleme que toi jeannot
Coucou, cela ne vient pas de nous, ça vient du site...j'ai essayer avec plein de navigateurs cela fait pareil..lol..c'est un Bug
merci pour l info Pykatchoo
non, Pykatchou et en plus ce n'est pas mon ordi
Greeeeeeeeeeeeeeeees émoticones JE vais m..............................
Alors , vous avez choisi une date?
Salut a tous
C'est ok pour le dimanche 13 à 11h les Amis
jeannot
Pour moi c'est Ok pour le dimanche 13 Mai , je dirai même avant 11h00 car la dernière fois c'était juste pour les places de Parking...
:^¨^: On fera en fonction du temps bien sûr...Olé et viva la musica
Pas encore sûr car peut être que je bosserai ce dimanche...(festival) mais on fait notre possible...à bientôt!! Angie & Bernard
Suite à un bug je ne peux pas afficher la photo de la guitare
Vous la verrez le 13/05 à Vaugrenier
Bonne soirée
tisch
Tu dis à ton patron qu'il y a plus important que le travail. .."la rumba" con los amigos. :^¨^: ..allez on croise les doigts pour que vous puissiez venir...bisous à vous deux
Sinon on peut voir pour le Dimanche 6 Mai ...on attend les réponses et les propositions de tous...Rien n'est définitif...
salut les amis voila la guitare
jeannot
Jolie ta nouvelle guitare. .alors elle sonne comment ?
pyktchoo
oui elle sonnne les basses sont rondes et les aigus claire.C'est le son que je recherchait mais je pense que je pourrais rendre les aigus encore pus claire avec d'autre cordes les crdes que j'ai mise sont des Sevilla high tension voila
PYKATCHOO
slt tout le monde j" suis du 06 aussi peut etre que je passerai si vous le voulez bien bien sure ! a plus !!!
maestro83
Bien au contraire , pas besoin de demander , on espère que tu vas venir. .pour l'instant pas grand monde qui se manifeste , mais bon attendons...
moi je suis chaud pour une rencontre mais quand il faut que je vois raoul aussi
Berano
Olé Berano ce serait cool que vous veniez avec Raoul et d'autres personnes aussi....tu as vu c'est prévu pour le Dimanche 13 mai à 11h00 à Vaugrenier (on se gare à l'endroit ou nous nous étions retrouvés l'autre fois sous la pluie, tu te souviens) et on reste plus loin au bout du parking il y a des coins sympas...
ok je note
hola bien cool quelques guitarras a vaugrenier je suis de passage a nice vers le 10 avant de partir sobre nimes si domingo 13 je peux etre parmis vous hasta luego
pioupiou47
Au plaisir de te rencontrer ...
maestro83 pioupiou47
au plaisir de vous rencontrer. berano,cela me fait plaisir que tu participe a la petite sortie du dimanche pour nous
rejoindre ,avec tes amis et
bonjour
je vous appelllllllllllllllllllllllllll pour savoir si vous avez décidé de dire oui ou non pour cette rencontre le dimanche 13 à vaugrenier et le faire savoir sur le forum je vous remercie par avance merci.
pykachoo si personnes ne réponds est tu prête a venir a vaugrenier?
merci en attente d'une reponse.
jeannot
Mon petit jeannot, no problemo (sauf mauvais temps )..sinon bien sûr que je viens , dés que j'ai l'occasion de pouvoir jouer au moins à deux je suis heureuse . En plus cela fait une petite sortie bien sympa.. :drunken:
Mais allez il y aura bien d'autres personnes..allez les troupes motivez vous
ok Pykat ,vu que les autres ne se décides pas alors
je te propose une journée a vaugrenier .10h30 ça te convient .
et tant pis pour les autres
jeannot
On y sera jeannot , moi j'ai besoin de jouer en compagnie.. :^¨^: .mais tu verras il y aura certainement d'autres amigos...ne désespère pas
Allez on se prépare quoi comme musique à gratter en duo ?
pykat amène ta bible:study: et on choisira ensemble quand pense tu?
jeannot
Ma bible ne me quitte jamais, donc pas de pb on choisira ensemble et on en travaillera une...
aloors a dimanche 13 a 10h 30 à vaugrenier
pykatchoo
Yes
Ola j'ai pas reussi a avoir raoul mais bon j'aimerais bien venir
Bonjour à tous et à toutes Je ne peux malheureusement être présent le 13 Mai (je serai en dehors du département) mais ça sera un grand plaisir de vous connaitre la fois d'après
Passez une bonne et belle journée bien musicale Eric 06
HOLA A TODOS EL MONDE PASSAGE SUR NICE . DIMANCHE AVEC GRAND PLAISIR POUR VAUGRENIER ORAS 10-30 DE QUELLE COTE DU PARC RDV.GRACIAS POUR INDICATION BESOS A DIMANCHE.
pioupiou47
Rendez-vous à l'entrée par la Nationale 7, quand on vient de Nice direction Villeneuve Loubet, on passe la zone où il y a tous les magasins (Halle à chaussures..casa..) , plus loin on passe devant "Intermarché" qui est sur la droite, on continue tout droit et on trouve l'entrée de Vaugrenier à droite, il y a un petit parking (il faut passer sous la barrière) ..
A dimanche, en espérant qu'il fasse beau
Pour se retrouver, je peux vous laisser mon numéro de tél portable en MP
Salut les sudistes pour nous c'est OK vers 11h à Vaugrenier et en principe c'est parti pour st Hypo aussi!! Angie et Bernard
tisch
ok pour vaugrenier a 10h30
regarde agelo en concert cel va te plaire
tisch
Super, je n'avais pas vu ton message, je t'ai envoyé un MP..bon comme le 1er avril on sera dans ces coins de vaugrenier..et 0lé
salut,s il fait beau demain je serais present a vaugrenier.
Croisons les doigts pour le temps demain les amis...
Salut à tous,
désolé de prendre contact si tardivement!!!!
Je serai présent demain aussi......
Antony
Hola a todos
Bon, bien c'est cool, cela se précise...super..alors je vous dis à tous à demain à vaugrenier....avec le pique nique...à boire, les guitares, les partitions et la bonne humeur...et le SOLEIL
Je ne suis jamais allé auparavant car j'ignorais ce forum
ça doit etre sympa, vous jouez quelles rumbas ? que je puisse les travailler
vous avez des titres ?
eric06
eric06Dim 29 Avr 2012 - 1:13