RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionQuestionAIDE

more_horiz
BONJOUR,

help help

J'ai besoin de votre aide pour savoir comment activer le visio, je me suis inscrire, j'ai reçu le mail d'activation mais impossible de cliquer sur le lien.

Par ailleurs, lorsque je veux consulter les pages qui suivent un sujet il m'est impossible d'accéder le message est pas de nouveaux sujets.

Si vous avez des conseils ils sont les biens venus.

MERCI ET BON WEEK

descriptionQuestionRe: AIDE

more_horiz
Salut,
il est encore en fonctionement provisoire, il te faut copier coller le lien dans la barre d'outil de ton navigateur et cliquer sur ton clavier "entrée"
-ce Visio Tchat est très peut utilisé par les membres actif du forum, il sera donc prochainement supprimé.


lorsque je veux consulter les pages qui suivent un sujet il m'est impossible d'accéder le message est pas de nouveaux sujets


désolé mais je n'ai pas compris la question...

descriptionQuestionRe: AIDE

more_horiz
slt franky

Je vous remercie de votre réponse. Dommage pour le visio j'ai lu des articles le concernant.

Par contre, lorsque je consulte un sujet sur le forum ou par exemple je vais taper accord un amor, il va y avoir une qui va s'afficher et dans le bas en général il y a la suite des pages 1,2,.....et lorsque je veux cliquer sur le numéro pour lire la suite c'est impossible, il est écrit pas de nouveaux sujets. Donc impossible d'accéder a la suite des pages ?

En tout cas il est super ce site et cela m'a permis de découvrir pas mal de choses que j'ignorais.

:b: :b: ET merci A VOUS ET TOUS LES PARTICIPANTS

Bon début de semaine à vous

descriptionQuestionRe: AIDE

more_horiz
Exact , moi c'est pareil , on ne peut pas aller aux autres pages.


pylo AIDE 97210

descriptionQuestionRe: AIDE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet