Franky a écrit:Je suis sur une autre possibilité, j'ai rendez vous Lundi dans un lieu intérressent, si ça marche ça va être extra !!!
je vous tiens au courant.
thomasmeucci a écrit:mais pk on se re rencontre pa a st hyppo o camping le figaret???
lionel.30 a écrit:c'est bon franky a trouver un endroit ou on pourra faire du bruit les amis !!
http://www.panoramas.dk/mars/greeley-haven.html
Joss' a écrit:22h ???? c'est ouffffff !!!!!! ou alors on invite ces gens a nous rejoindre, ils vont tellement aimer qu'ils ne penseront plus a regarder la pendule
Le tarif est tres intéressant!
thomasmeucci a écrit:22h si ya pa d'autre solution je suis preneur mais bon dommage que la fiesta ne puisse pas continuer....
phylou_17 a écrit:Bonjour tout le monde !
Tarif et date intéressante, personnellement ça me tente bien mais je me demandais la salle mise à disposition, elle est mise à disposition sur un horaire ? tout le temps ? insonorisée ? du moins suffisamment pour en profiter après 22h ? (oui bon... on peut essayer )
Blague à part, est-ce qu'il y a une adresse ou un numéro à contacter ?
Franky a écrit:Possibilité de couper la poire en deux avec le samedi à l'Auberge on fait la nuit blanche du forum (limité à 50 places),
et le dimanche on fini avec le plan B dans le lieux N° 2 visiteur accepté toutes la journée et puis fatigué de la veille on pose les guitares à 22H.
Franky a écrit:A la Gardiole je ne crois pas au respect du bruit après 22H.
Franky a écrit:PS:
je n'ai jamais souhaitais organiser une soirée basé autours de l'alcool
et de la teuf, personnellement je sais boire modérément, et je sais
aussi m'arrêter de jouer lorsque les horaires ne le permette pas, mais
ce n'est pas le cas de tous le monde et avec les effets de groupe ça
devient vite ingérable
Franky a écrit:le nombre réduit à 50 places éviterais des petit débordement comme on en a connue lors de la dernière rencontre.
LouJeu 30 Aoû 2012 - 23:21