RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rencontre St Hyppo septembre

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29072012
Rencontre St Hyppo septembre

Salut à tous, au mois de juin à St Hyppo on s'est tous donné rdv en septembre mais quand ? Rencontre ou pas rencontre?

¤¤¤

Commentaires

Ok pour les charentais maritime, les Saintes on adore!
DAN30
Si on fait le comptage depuis le début du post, on est 34 guitaristes sans compter les conjoints, la famille et les dernieres minutes.
Donc il faut prévoir au moins 100 personnes.
Franky
Xavier en dehors des dates de disponibilité, voici quelques questions importante à pauser au camping :

-le bruit (enfin la musique) est toléré jusqu’à quelle heure ?
-j'ai lu sur leur site que les visiteurs doivent laisser une pièce d'identité et qu'ils ont une redevance à payer, quel est le prix ?
- y a t-il une place ou l'on peut tous se réunir et faire un apéro par exemple ? (histoire de ne pas être éparpillé tous le long de la rencontre...)
-y a t-il une salle à disposition en cas de pluie ?
- y a t-il un lieu de restauration ouvert ?

voici leur site pour consulter leur tarif et autre renseignement : http://www.camping-labrise.fr/foire-aux-questions.html
xaviercad34
ça marche FRANKY Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 614363 !!!!

j'ai téléphoné ce matin !!! il faut que je rapelle demain car (audrey) la responsable apparemment ... n'ai pas là aujourd'huis !!!!

mais la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas eu l'air choqué de ma demande .

je sait déja que pour les tentes il n'y a pas de souci mais pour ceux qui désire un mobil-home ou bungalow faut reservé ... (sous reserve d'accords de la direction pour les guitares et la fiesta...)

voilà les amigo LA SUITE DEMAIN !!!!!!!!!!!!! Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 614363
lionel.30
je reste sceptique quand a l'accord !! mais bel initiative xavier!!
dorian89
pas de tente ni de mobile homme on aura pas le temps de dormir et o pire je dors dans mon coffre( je suis seul aussi c 'est pour ca .
xaviercad34
------------- PAS DE RENCONTRE POSSIBLE AUX SAINTES ---------------------

si vous avez d'autres solutions a vous de jouer les amigos !!!!!!!!!!!!!!!
Joss'
Oh zut :-( pour quel motif ?
DAN30
Il fallait s'en douter, le motif est peut être trop de bruit.
Il reste le gite que Franky propose mais qui est limite au niveau des places.
Franky
Je suis sur une autre possibilité, j'ai rendez vous Lundi dans un lieu intérressent, si ça marche ça va être extra !!!

je vous tiens au courant.
xaviercad34
Franky a écrit:
Je suis sur une autre possibilité, j'ai rendez vous Lundi dans un lieu intérressent, si ça marche ça va être extra !!!

je vous tiens au courant.

Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 827565 Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 827565 Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 827565 Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 827565 Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 827565 Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 827565 Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 827565 Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 827565 Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 827565 Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 827565

Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 52589 Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 52589 Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 52589 Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 52589 Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 52589 Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 52589 Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 52589

Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 250030359 Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 250030359 c'est toi le plus fort FRANKY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

espérons que ça va le faire !!!!!!! Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 715595
Anonymous
mais pk on se re rencontre pa a st hyppo o camping le figaret???
DAN30
thomasmeucci a écrit:
mais pk on se re rencontre pa a st hyppo o camping le figaret???

thomasmeucci, regarde les posts avant et tu connaitras la raison.
Joss'
Je te simplifie tes recherches Very Happy

Franky:

Du côté de la rencontre du forum tout s'est très bien passé, franchement c'était génial, mais c'est pour les patrons du camping que ce n'était pas pareil, voici les témoignages que j'ai recueilli
Ils se sont fait insulté lorsqu'ils ont demandé gentiment a des personnes d’arrêter de jouer de la guitare à 2h du matin...
Ils se sont refait insulté lorsqu'ils ont surpris des personnes qui pissé dans les douches en guise wc...
Trop de visiteur sont entré sans leur dire bonjour et ont rejoint des emplacements ou ils sont resté toutes la nuit 15 personnes au lieu de 2...
Suite à des petites querelles, dans la nuit une personne a inquiété les propriétaires en menaçant de vouloir brûler la tente d'une autre personne...
Il y a eu un froid à cause d'un visiteur complètement bourré qui à voulu casser sa guitare sur la tête d'un voyageur...
Il leur a fallu deux jours pour nettoyer les lieux car certain ont laissé trainer des cannettes de biére, bouteille de pastis, de whisky, des mégos, etc etc...
Bref il y a eu des petits débordements qui n’existaient pas avant, du coup maintenant il faut faire un break...

La prochaine rencontre au Figaret se déroulera au Printemps et on fera tout pour que ça se passe mieux pour les propriétaires du camping.

lionel.30
c'est bon franky a trouver un endroit ou on pourra faire du bruit les amis !!

http://www.panoramas.dk/mars/greeley-haven.html
Joss'
:b: :b: :b:
DAN30
lionel.30 a écrit:
c'est bon franky a trouver un endroit ou on pourra faire du bruit les amis !!

http://www.panoramas.dk/mars/greeley-haven.html

C'est sur qu'on pourra faire du bruit mais avec l'apesanteur, on risque de jouer au ralenti Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 1432051661
pellot13
y a pas d'eau pour le jaune là bas!!!
Rolling Eyes

lol
Franky
Je suis de retour de mon rendez vous !
le lieu est super, cadre magnifique, salle à disposition, possibilité de prendre des repas sur place, tarif intéressent.
Le lieu est disponible pour le 1er Weeck end de Octobre,

study -Pension complète = une chambre + repas midi + repas soir + petit déjeuné 36 € !!!
-Demi-pension = une chambre + 1 repas 24 €
Possibilté de camper : emplacement 3 € + 3 € par personne

Sad Mais le problème c'est que à partir de 22H il faut stopper le bruit...
kiko
stopper le bruit veut dire juste stopper les guitares mais on peut quand meme rester eveille et discuter en buvant un coup...!!!????
Anonymous
ok pour moi
xaviercad34
bien jouer FRANKY !!!!!!!!!!! Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 614363 Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 807384

en effet les tarifs sont plus que raisonnable Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 827565Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 807384

et on peu savoir ou c'est ? ou c'est la surprise !!! Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 614363
RUMBALCO
22h aaaaaaaahhhhh!!!! ùù ::)) *ùù
DAN30
Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 455352 Mais le problème c'est que à partir de 22H il faut stopper le bruit...
*

Donc , pour la nuit blanche, c'est raté.C'est a dire qu'a 22H, on doit aller se coucher?
Mais est ce qu'on peut continuer jouer dans la salle aprés 22H et toute la nuit?
Joss'
22h ???? c'est ouffffff !!!!!! ou alors on invite ces gens a nous rejoindre, ils vont tellement aimer qu'ils ne penseront plus a regarder la pendule Very Happy
Le tarif est tres intéressant!
DAN30
Joss' a écrit:
22h ???? c'est ouffffff !!!!!! ou alors on invite ces gens a nous rejoindre, ils vont tellement aimer qu'ils ne penseront plus a regarder la pendule Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 614363
Le tarif est tres intéressant!

Je pense pas que sa soit par rapport au proprio mais plutôt au voisinage.
douce@france
HOOOOOOO certain triche Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 Sansno10 hihihi pas excuse hihihi au lit Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 47473
Joss'
Oui c'est pour cela qu'il faut les inviter :-)
Anonymous
22h Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 1242478477 si ya pa d'autre solution je suis preneur mais bon dommage que la fiesta ne puisse pas continuer....
DAN30
thomasmeucci a écrit:
22h Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 1242478477 si ya pa d'autre solution je suis preneur mais bon dommage que la fiesta ne puisse pas continuer....

Effectivement, si la fiesta doit s'arreter a 22H. C'est pas trés intéressant, on a pas l'habitude d'arreter les guitares a cette heure.
Si la rencontre se fait, on viendra que le dimanche.
phylou_17
Bonjour tout le monde !

Tarif et date intéressante, personnellement ça me tente bien mais je me demandais la salle mise à disposition, elle est mise à disposition sur un horaire ? tout le temps ? insonorisée ? du moins suffisamment pour en profiter après 22h ? (oui bon... on peut essayer Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 614363)

Blague à part, est-ce qu'il y a une adresse ou un numéro à contacter ?
DAN30
phylou_17 a écrit:
Bonjour tout le monde !

Tarif et date intéressante, personnellement ça me tente bien mais je me demandais la salle mise à disposition, elle est mise à disposition sur un horaire ? tout le temps ? insonorisée ? du moins suffisamment pour en profiter après 22h ? (oui bon... on peut essayer Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 614363)

Blague à part, est-ce qu'il y a une adresse ou un numéro à contacter ?

phylou, une petite présentation avant de poster n'est pas négligeable.
phylou_17
Oui j'avais oublié, c'est fait :)
Lou
Ouh la la 22h c'est tôt!!!!!!!! Ou alors faut commencer la fiesta plus tôt ah ah ah!

C'est tentant tout de même, faut essayer! Et Phylou 17 je t'ai reconnu... lol
xaviercad34
Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 500316 j'pense que c'est ou ça ou rien ...... !!!!

puis si on se leve a 7h du mat jusqu'a 22h ça fait 15h de guitare !!!!! Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 916598
Franky
oui si on ne se décide pas les lieux ne seront peut être plus disponible...
Possibilité de couper la poire en deux avec le samedi à l'Auberge on fait la nuit blanche du forum (limité à 50 places),
et le dimanche on fini avec le plan B dans le lieux N° 2 visiteur accepté toutes la journée et puis fatigué de la veille on pose les guitares à 22H.

*1 Auberge gîte = 25 € nuit dans un appartement, et 25€ 1 bon repas du terroir avec vin a volonté.

*2 puis le lendemain au choix :
-Pension complète = une chambre + repas midi + repas soir + petit déjeuné 36 € !!!
-Demi-pension = une chambre + 1 repas 24 €
-Possibilté de camper : emplacement 3 € + 3 € par personne
Joss'
Perso je pense que pour contenter tout le monde ça va pas etre facile, je pense également comme Xav (15 h de guitare) !!!! bon ok ce ne seras pas une nuit blanche mais une grosse journée a faire du partage et surtout etre tous ensembles.
Rien ne nous empêche apres 22h de rester ensemble a discuter non ?
Peut etre que dans ce lieu, au fin fond de la garrigue Very Happy nous trouverons un ptit endroit éloigné des oreilles fragiles qui sait !!!!!!!
Au pire on peut remettre ça, le Dimanche si j'ai bien tout compris !!
Franky
En fait le plan B c'est à la Gardiole entre St Hippolyte et Sauve : http://www.misioneros-monfortanos.org/lagardiolle.htm

pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un ancien monastère avec plusieurs hectare de terrain, il y a encore 4 frères qui vivent toutes l'année la-bas, c'est donc avant tout un lieu de recueil, certain viennent y chercher du repos, de la spiritualité, il y a une chapelle et des messe tous les jours.

La responsable des lieux m'a expliqué que l'autorisation des 22H à était voté suite à des abus de bruit, de comportement, et de non respect des lieux
(en quelque sorte c'est le même problème que au camping Figaret).

-Donc on a des hectares de terrain pour ne déranger personne, mais à 22Heure il faut même quitter la salle, autrement dit, en cas de pluie c'est chacun dans sa chambre et Chuuuuuut ! ¤c069

Personnellement je serais partant pour faire une nuit à l'Auberge gîte, c'est plus cher mais on peut faire la première nuit blanche du forum !
ce serait un week-end de prestige, cadre exceptionnel, pour ceux qui le souhaitent possibilité de faire une randonné où du VTT, il y a une salle en cas de pluie + les appartements lié au chambres.

PS: ou que ce soit, je ne gagne pas de % ni quoi que ce soit, et je payes le même tarif que vous, je souhaites juste que ça se passe bien entre nous tous et le lieux mis à notre disposition.

Joss'
Oui mais c'est limité a 50 personnes !!!!!!
Lou
Ben nous le problème c'est nos 700 kms aller et retour, ce qui veut dire que si on vient c'est à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche matin, donc on se retrouve avec le problème de l'auberge pour 2 nuits du coup...
paquita
J'ai peut être une idée faudrait que Franky me contacte par MP
lionel.30
la gardiole !!mdrrrr !! plus ca va, plus on se rapproche de chez moi !! Very Happy
coco74
Franky a écrit:
Possibilité de couper la poire en deux avec le samedi à l'Auberge on fait la nuit blanche du forum (limité à 50 places),
et le dimanche on fini avec le plan B dans le lieux N° 2 visiteur accepté toutes la journée et puis fatigué de la veille on pose les guitares à 22H.

Ouais... Programme sympa pour ceux qui habitent à proximité, mais aucun intérêt pour ceux qui ont plusieurs centaines de km à se cogner pour rentrer et qui donc ne peuvent pas profiter du dimanche... Idem pour les visiteurs du dimanche, à part les mecs du coin, ça concerne qui ? Moi je ne reprends pas la route après une nuit blanche... J'ai plus l'âge ! De plus, un peu l'impression que la priorité est de faire une nuit blanche bien arrosée... et plus vraiment la musique, qui était jusque là l'essence des rencontres... Ce n'est pas une critique mais juste mon ressenti Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 614363 ...
Franky
Bin alors on arrive à un blocage, le seul endroit qui tolère le bruit c'est le Gîte mais apparemment c'est trop cher...(on ne peut pas tout avoir)
A la Gardiole je ne crois pas au respect du bruit après 22H.

PS: je n'ai jamais souhaitais organiser une soirée basé autours de l'alcool et de la teuf, personnellement je sais boire modérément, et je sais aussi m'arrêter de jouer lorsque les horaires ne le permette pas, mais ce n'est pas le cas de tous le monde et avec les effets de groupe ça devient vite ingérable.

Et justement, le nombre réduit à 50 places éviterais des petit débordement comme on en a connue lors de la dernière rencontre.

lionel.30
en meme temps , c'est difficile de contenté tout le monde !!
je pense qu'il est temps de posé la chose , et advendra qué pourra !!
ceux qui peuvent , ben ten mieux , pour les autres , y a pas que st hippo pour les rencontres , je vois plein d'amigos qui en organisent fréquement !!

et puis , il y a celle de "mai" qui devrait se faire sans soucie apparement! Very Happy

gardons a l'esprit ( comme dit notre ami d'la yaute) que seul le coté partage musical doit etre a l'honneur! Very Happy
mais on peu pas etres partout a la fois!!

j'espere qu'il y aura une rencontre , je dis ca mais peut etre que je serai meme pas là (2eme sem d'octobre ----> espagnaaa) alors décidez vous , donnez un lieu et une date , comme ca on en parle plus

en tout cas merci a tous ceux qui se bougent pour ca !! :b: Very Happy
Joss'
De plus, un peu l'impression que la priorité est de faire une nuit blanche bien arrosée... et plus vraiment la musique, qui était jusque là l'essence des rencontres...

Qui a parler d'alcool ??
phylou_17
Arf on m'a reconnu... :)

Pour ma part j'avoue que le partage des deux... boff (c'est un avis ça n'engage à rien)

Le plan B sur le week end me va plutôt bien et comme il a été dit rien ne nous empêche de faire du bruit ailleurs si 22h c'est trop tôt.

Mais bon faites comme vous le pouvez c'est déjà super de voir des gens qui s'investissent à ce point là donc bon choisissez pis voilà on verra.
coco74
Franky a écrit:
A la Gardiole je ne crois pas au respect du bruit après 22H.

Moi non plus ! En même temps, même si effectivement ça fait un peu tôt, quand tu as déjà joué la veille + toute une journée et que tu peux t'y remettre le lendemain matin, c'est pas la fin du monde non plus ! Une rencontre moyennant quelques contraintes, c'est pas mieux que pas de rencontre du tout ?

Franky a écrit:
PS:
je n'ai jamais souhaitais organiser une soirée basé autours de l'alcool
et de la teuf, personnellement je sais boire modérément, et je sais
aussi m'arrêter de jouer lorsque les horaires ne le permette pas, mais
ce n'est pas le cas de tous le monde et avec les effets de groupe ça
devient vite ingérable

Je te connais suffisamment pour le savoir, tu n'étais pas visé par mon message. J'ai juste la rage contre les brèles qui ne savent pas se tenir et qui font capoter toutes les belles initiatives Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 510433 .

Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 Big.44579721

Franky a écrit:
le nombre réduit à 50 places éviterais des petit débordement comme on en a connue lors de la dernière rencontre.

Mouais... Peut-être... Mais peut-être pas...

Et pour répondre à Joss, les adeptes des nuits blanches sont rarement des suceurs de glaçons...
DAN30
Et pour répondre à Joss, les adeptes des nuits blanches sont rarement des suceurs de glaçons..
Moi personnellement, mon whisky, je le prend sans glaçon Rencontre St Hyppo septembre - Page 3 1432051661

Rencontre ou pas, moi les rencontres c'est toutes les semaines, ou dés qu'on peut.
Ils ne faut pas attendre une organisation quelconques pour pouvoir réunir quelques guitaristes.
Franky essaie d'arranger les choses pour tout le monde, certains se sentent défavorisé par rapport aux membres qui résident a proximité de St Hyppo. soit disant, on est privilégier.
Le contexte actuel ne permet pas de réunir tout le monde. je pense qu'il faut accepter la situation tel quel et je souhaite que franky prennent une décision rapidement ( rencontre ou pas???).
Aprés tout, c'est lui le Boss.
Anonymous
je met mon grain de sel et vais aller dans le sens de coco. j'ai vu au fil des annees les ambiances des rencontre ce degrader entre la premiere rencontre faite et la derniere a laquelle j' ai assister ben je peux vous dire que ca a plus rien a voir.
ca vient ni du camping ni de l'orgqnisateur. stoppez la musique a 22h tout le monde se plaint!!pourquoi chez vous vous jouez jusqu'a quel heure le soir?
la derniere rencontre? niveau partage plus que moyen, c etait peut etre le temps mais en tout.cas j'ai vu plus de monde a l apero que sur la guitare tout linverse d'il y a quelque année quand au debordement citée plus haut... ahurrissant et a l opposé du but de la rencontre... je ne vise personne en particulier car je ne connait plus grand monde, mais je pense serieusement a ne plus venir au rencontre car le partage n'est plus la
Joss'
""pourquoi chez vous vous jouez jusqu'a quel heure le soir? ""

- 6h30 du matin et encore parce qu'il faut confisquer les guitares !!!

""mais je pense serieusement a ne plus venir au rencontre car le partage n'est plus la""

- A la dernière rencontre, je ne suis pas rester tres tard ( helas) mais du partage j'en ai vu, un ptit groupe de 3 a fini a 8 c'est énorme non ? bon ok c’était avant l’apéro peut etre!!!

replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum