picu a écrit:j'ose mettre les pieds dans le plat, mais tant pis.
1) pour ceux qui viennent de loin et en famille, la dépense n'est pas négligeable, y aurait il possibilité de dormir ailleurs et de venir jouer dans la journée avec les autres?
picu a écrit:2)Que va til se passer si il y a plus de 50 personnes ?
picu a écrit:3) Le camping du Figaret est il ouvert pendant cette période ? Si oui, peut on manoeuvrer comme dans ma première question ?
Merci
ivan11 a écrit:ola a TOUS ;; nous on etait venu a la rencontre sept 2011 avec mon ami "jimfil05" . on avait passé un bon ptit week a st hyppo; et ma foi on est pret a remettre ca!! un ptit bonjour a ce qui se reconnaisse en passant, a bientot les amigos!
Yuma a écrit:Salut à tou(te)s
oui, Fran, c'était aussi la question que je me posais.
On a pas mal d'amigos très doués, qui sont plutôt "locaux".
Si le gîte réserve son terrain ou sa grande salle aux seuls "clients-résidents", ça va en frustrer qq' uns. Et surtout empêcher les échanges, ce qui, pour moi, est le but principal des rencontres.
Peut être pourrait on leur proposer de faire un buffet payant, pas trop cher, accessible même à ceux qui ne passent pas la nuit.
Si ils arrivent à 50 pensionnaires, et quelques repas, ils devraient "faire leur beurre, non ?
Et si, en plus, Le Figaret est fermé, alors ... là ...
Yuma a écrit:Salut à tou(te)s
oui, Fran, c'était aussi la question que je me posais.
On a pas mal d'amigos très doués, qui sont plutôt "locaux".
Si le gîte réserve son terrain ou sa grande salle aux seuls "clients-résidents", ça va en frustrer qq' uns. Et surtout empêcher les échanges, ce qui, pour moi, est le but principal des rencontres.
Peut être pourrait on leur proposer de faire un buffet payant, pas trop cher, accessible même à ceux qui ne passent pas la nuit.
Si ils arrivent à 50 pensionnaires, et quelques repas, ils devraient "faire leur beurre, non ?
Et si, en plus, Le Figaret est fermé, alors ... là ...
Yuma a écrit:Même pas sûr que ce soit légal, d'organiser ce genre de rencontres en plein milieu agricole.
Sans compter les règles d'hygiène et de sécurité, risques d'incendie ...
Sont capables de fout' le feu à la garrigue ces couillons.
Ca va finir en rave-party, c't' histoire. Comptez sur nos amis de la maréchaussée pour nous le rappeler.
Tout ça à cause de deux trois connards qui savent pas se tenir, franchement .... (j'espère qu'ils se reconnaîtront).
En même temps, OK. St Hyppo est le "siège" historique des rencontres organisées par notre boss Franky, mais ce pourrait être n'importe où, non ?
xaviercad34 a écrit:
Franky a écrit:xaviercad34 a écrit:
-C'est une idée, si quelqu'un souhaite les contacter pour s'occuper de l'organisation pourquoi pas...
-Mais généralement dans les campings de bord de mer il y a des vigiles qui patrouillent afin de maintenir le silence à partir de 11H du soir.
dorian89 a écrit:moi je connet personne du forum et j aimerai vraiment tous vous connaitre
En Septembre je ne peux pas je suis pris tous les week-end...
Possibilité en Octobre par exemple le weekend du 05 ou bien du 12.
FrankyLun 27 Aoû 2012 - 14:19