juani a écrit:je met mon grain de sel et vais aller dans le sens de coco. j'ai vu au fil des annees les ambiances des rencontre ce degrader entre la premiere rencontre faite et la derniere a laquelle j' ai assister ben je peux vous dire que ca a plus rien a voir.
ca vient ni du camping ni de l'orgqnisateur. stoppez la musique a 22h tout le monde se plaint!!pourquoi chez vous vous jouez jusqu'a quel heure le soir?
la derniere rencontre? niveau partage plus que moyen, c etait peut etre le temps mais en tout.cas j'ai vu plus de monde a l apero que sur la guitare tout linverse d'il y a quelque année quand au debordement citée plus haut... ahurrissant et a l opposé du but de la rencontre... je ne vise personne en particulier car je ne connait plus grand monde, mais je pense serieusement a ne plus venir au rencontre car le partage n'est plus la
butchy59 a écrit:Si telle est ta décision, je l'accepte... Mais je suis un peu déçu quand même de ne pas pouvoir tous vous revoir!!
Besos a todos!! Et à bientôt ;))
Lou a écrit:Salut à tous, au mois de juin à St Hyppo on s'est tous donné rdv en septembre mais quand ? Rencontre ou pas rencontre?
- 6h30 du matin et encore parce qu'il faut confisquer les guitares !!!
""mais je pense serieusement a ne plus venir au rencontre car le partage n'est plus la""
- A la dernière rencontre, je ne suis pas rester tres tard ( helas) mais du partage j'en ai vu, un ptit groupe de 3 a fini a 8 c'est énorme non ? bon ok c’était avant l’apéro peut etre!!!
Joss'Mer 5 Sep 2012 - 9:40