RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Rencontre St Hyppo septembre

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29072012
Rencontre St Hyppo septembre

Salut à tous, au mois de juin à St Hyppo on s'est tous donné rdv en septembre mais quand ? Rencontre ou pas rencontre?


¤¤¤

Commentaires

""pourquoi chez vous vous jouez jusqu'a quel heure le soir? ""

- 6h30 du matin et encore parce qu'il faut confisquer les guitares !!!

""mais je pense serieusement a ne plus venir au rencontre car le partage n'est plus la""

- A la dernière rencontre, je ne suis pas rester tres tard ( helas) mais du partage j'en ai vu, un ptit groupe de 3 a fini a 8 c'est énorme non ? bon ok c’était avant l’apéro peut etre!!!



Franky
juani a écrit:
je met mon grain de sel et vais aller dans le sens de coco. j'ai vu au fil des annees les ambiances des rencontre ce degrader entre la premiere rencontre faite et la derniere a laquelle j' ai assister ben je peux vous dire que ca a plus rien a voir.
ca vient ni du camping ni de l'orgqnisateur. stoppez la musique a 22h tout le monde se plaint!!pourquoi chez vous vous jouez jusqu'a quel heure le soir?
la derniere rencontre? niveau partage plus que moyen, c etait peut etre le temps mais en tout.cas j'ai vu plus de monde a l apero que sur la guitare tout linverse d'il y a quelque année quand au debordement citée plus haut... ahurrissant et a l opposé du but de la rencontre... je ne vise personne en particulier car je ne connait plus grand monde, mais je pense serieusement a ne plus venir au rencontre car le partage n'est plus la



Il faut dire aussi que au première rencontre il y avait un % plus élevé de débutant qui essayé leur premier compas,
aujourd'hui il y a beaucoup plus de gens qui maîtrisent des chansons et qui ont envie de faire la fiesta boire des coups et s’amuser...
-Maintenant il ne faut pas qu'ils oublient qu'il y a encore des débutants présent qui souhaites à leur tour apprendre des compas et des chansons.

Pour la première fois nous avons utilisé un Jeudi férié afin d'allonger le weeck-end, est ce qu'au final c'était trop long...(?)
Je ne sais pas, mais je trouves aussi que la dernière rencontre a était un peut trop dans un esprit "apéro festival" du matin au soir, à tel point que 80% des inscrits a la scène ouverte du samedi on demandé à se désinscrire car "aphone" ou " fatigué d'avoir trop bu" durant le weeck end.

¤c069

Mais dans tous les cas le fruit d'une bonne rencontre commence par soi même,
alors dire de "ne plus vouloir aller au rencontre car il n'y a pas assez de partage", quelque part c'est un manque d'ambition, car "le partage" chacun peut le créer avec son propre niveau, puisque à chaque rencontre il y a des débutants de première année avec une grande soif d'apprendre la guitare flamenco rumba !
pellot13
Bien dit franky, moi perso je débute et si je vient ce sera pour apprendre, s'il y a que des "pros" qui gratouille entre eux ca m'interesse pas... Rolling Eyes
Par contre s'il y a des guitaristes confirmés qui sont ouvert pour partager leur savoir faire je veux bien faire le déplacement peu importe l'heure et l'endroit £Guitarist
En échange je leur partagerai mon savoir faire pour l'apéro... drink
¤c069
Anonymous
non mon desinteret pour les rencontre n'a rien a voir avec le partage. je parlede l attitude et l ambiance qui s installe, si je vien c est pour jouer de ka guitare et pas pour voir le pmu que j'ai en bas de chez moi.
apres personne ne dira qu'il pense comme moi meme si il le pense mais il est vraiment temps de remettre la guitare au centre des.rencontres.
quand au guitare jusqu'a 6h le matin... faudrait deja commencer a jouer la journee.
cest dommage que les non buveurs est a supporté ca.par extension tous le groupe vu que l attitude de certains empeche led rencontres au figaet par exemple.
bref sur ceux pour moi l incident est clos!
lionel.30
et le petard on peut? Very Happy
DAN30
Vu les réticences et certains déssistements, je pense que Franky devrais faire un vote pour le gite ou la gardiole.
Moi je vote le gite
Anonymous
Salut tout le monde! Salut franky!

Premièrement, en prenant mon exemple, je ne pense pas que l'un ou l'autre endroit favorise les membres habitant pas très loin de St Hippo.
Je m'explique... Depuis mon inscription sur le forum, je n'ai pas raté une rencontre et pourtant presque 1000 Kms me sépare de St Hippo! Et je ne suis pas le seul... Il y a aussi les Parisiens, les belges, les bretons, etc... qui font des kms pour un week-end même si il ne fait que 2 jours (comme d'habitude en septembre d'ailleurs)
En gros je pense que c'est la motivation d'aller se faire un bon week-end de gratte et Rencontre St Hyppo septembre - Page 4 705515 en allant voir ses amis et en rencontrer encore d'autres. Et non pas les kms.

Par contre, deuxièmement, le fait d'être loin nécessite un petit temps d'adaptation et surtout de préparation pour le voyage voir le co-voiturage.
Donc je suis d'accords avec d'autres, il faut se décider!! Sinon au final, je ne sais pas si je pourrais venir par manque de temps pour m'organiser et j'en serais très déçu...

P.S. : j'espère vraiment être parmis vous tous... en plus pour ceux qui le savent pas encore, après nos vacances ma voiture et ma caravane sont encore là-bas donc faut bien que j'aille les chercher!! "LOL"

besos todos!!

Séba.
gpe99209
bataille Il a tout dit,merci butchy 59 ,je suis OK avec toi!!!!!!!!!!! @+ gégé
Franky
De toutes façon j'ai bien compris une chose, c'est que quelque soit ma décision, il y aura toujours des gens qui ne seront pas satisfait car nous n'avons pas l’opportunité des bonnes vielle habitudes du camping Figaret.

alors avec grand regret, je préfère ne rien organiser pour cet automne et attendre le Printemps prochain.
Anonymous
Si telle est ta décision, je l'accepte... Mais je suis un peu déçu quand même de ne pas pouvoir tous vous revoir!!

Besos a todos!! Et à bientôt ;))
Anonymous
Un grand merci aux abrutis qui , à cause de leur comportement déplorable lors de la dernière rencontre n'ont pas pu rendre celle ci possible au Figaret. Puisse la leçon être montée à la hauteur de leur cerveau si toutefois ils en ont un.!!!!!!!!
DAN30
butchy59 a écrit:
Si telle est ta décision, je l'accepte... Mais je suis un peu déçu quand même de ne pas pouvoir tous vous revoir!!

Besos a todos!! Et à bientôt ;))


Pas de problème franky, je comprend ta décision.
butchy59, rien ne t’empêche de venir, on peu fait quelque chose entre nous, avec les membres des environs.
Tu as mon tel.
Joss'
Super comme nouvelle Sad mais je te comprend Franky!!!
lionel.30
pareil que dan !!! c'est quand tu veux toi et an-lu!! Very Happy
RUMBALCO
les cevennes sans gutares §!§ quelle tristesse Sad merci a tous los amigos et vive franky £Guitarist µmusic
aziz95
Ola ,presque dix pages pour une rencontre ,j ai l 'impression qu'elle à deja eu lieu . Rencontre St Hyppo septembre - Page 4 540825 Sage décision Franky Rencontre St Hyppo septembre - Page 4 290540
Anonymous
Pas de problèmes Lio et Dan, merci! On voit d'abord pour la voiture et on vous tiens au jus ;))
Yumita
Lou a écrit:
Salut à tous, au mois de juin à St Hyppo on s'est tous donné rdv en septembre mais quand ? Rencontre ou pas rencontre?


Bon ba Lili tu n'as pas posté pour rien... la question se devait visiblement d'être posée... Dommage... ET BRAVO LES VEAUX !!
Lou
Ben on se verra en septembre prochain j'espère ma Yumita, besos a todos
dorian89
salut a tous

je comprend la decision de franky . je suis juste un peu dessus car j attend cette rencontre depuis des mois car jaimerai apprendre des chose des conseil et avoie les oreille que tremble au son des guitare prendre du plaisir .j aimerai vraiment tous vous rencontrer
xaviercad34
T'INQUIETE DORIAN ON SE VOIT TOUS AU PRINTEMPS PROCHAIN !!!!! Rencontre St Hyppo septembre - Page 4 82569

au pire lance un post pour rencontré déja les gars de ton coin !!!! (en attendant)

Rencontre St Hyppo septembre - Page 4 240593 Rencontre St Hyppo septembre - Page 4 812293611 Rencontre St Hyppo septembre - Page 4 715595
dorian89
Bah y a personne vers chez moi lol c est pas faute d essayer
ricardo-flamenco
quel dommage ! moi j'été partant aussi... quel deception ! moi la 2 eme option m'allait trés bien, on aurait tres bien pu faire apéro guitare toute la journée, stopper les guitares a 22h00, et finir les soirées gentiment a discuter flamenco devant un bon verre... tan pis ! on se voit tous au printemps...
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum