RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyTu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
oléééé los amigos une vidéo sur "tu sabes" un grand merci a dany et tchaco grace à leur vidéo j'ai bosser dessus mais il y a du boulot assaaaaaa!!!!


https://www.dailymotion.com/video/xtfve9_tu-sabes_music


descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
super amigo !!


pylo Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" 97210

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
As tu le lien de la version Dany ?


pylo Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" 97210

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
Oléééé amigooo que bueno!!

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
Tiens Pylo

https://www.youtube.com/watch?v=AG0Hn8GMAmE&feature=player_embedded

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
tres bien jouer tio merci

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
¤¤¤ ¤¤¤ Tu as bossé dur quand même.

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
oléééé merci les amis!!merci à toi amigo butchy pour avoir passer le lien pour pylo et pour te répondre dan30 oui je l'ai vraiment bosser cette chanson des que dany l'avait posté je m'étais un peu acharné la façon comme il l'a fait je la trouve magnifique il y a du boulot pour faire pareil c'est meme un don qu'il possède ce sacré dany....allez au boulot dan30...assaaaaaa!!!

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
Oléé !! merci butchy !!!


pylo Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" 97210

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
excellent bravo à toi Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" 315201

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
Faire aussi bien qu un martien Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" 274712 me semble impossibleTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" 916598 mais ces sur tu te débrouille super bien chanter juste déjà ces énorme.ouii tu bosse ces sur .Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" 807384

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
oléééé,bravo amigo,joli interpretation!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" 240593 mariposa Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" 240593

exellent amigo très bien joue ,Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" 807384

car elle est dure a joué et

merci butchy pour le lien

Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" 812293611


JEANNOTTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" 3821709773

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
mariposa a écrit:
oléééé merci les amis!!merci à toi amigo butchy pour avoir passer le lien pour pylo et pour te répondre dan30 oui je l'ai vraiment bosser cette chanson des que dany l'avait posté je m'étais un peu acharné la façon comme il l'a fait je la trouve magnifique il y a du boulot pour faire pareil c'est meme un don qu'il possède ce sacré dany....allez au boulot dan30...assaaaaaa!!!


Je vais essayer de la bosser mariposa, mais j'avoue que ce n'est pas évident. La guitare oui mais pas le chant Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" 1432051661

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
Elle est plus dure a chanter, quand on a pas de voix !!!

Après les accords y'a plus compliqué je pense ...

Sinon très belle interprétation et bien joué


Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" Slider12       Hasta la Vista !!! Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" Salsa10

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
slt mariposa slt

Olé, toujours en retard sur les post en ce moment Very Happy , car pas beaucoup de temps.. Sad .super ta vidéo :b: et un grand bravo à toi ¤¤¤ , tu as bien avancé avec tes compas :dk: , super, j'adore.... :-coeur-:
Bon allez RDV dimanche à vaugrenier...à 11h00... *love* *love*


Ps : je suis partante pour les paroles si tu les as... :motus


Pykatchoo Guitariste

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
Olga, j ai mis les accords et paroles il y a quelques jours sur un autre post...

https://www.flamenco-rumba.com/t18210-accord-tienes-que-llorrar

Juste une petite différence sur le titre donné par dany


Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" Slider12       Hasta la Vista !!! Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" Salsa10

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
Tu as beaucoup progressé, Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" 807384 super boulot amigo c'est un plaisir de t'écouter!

Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" 411113 Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" 240593

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
olééééé un grand merci a vous tous pour vos commentaires les amis ça me fait énormément plaisir!!!

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet