1.je ne vois pa ou est le probleme en l appelant par son prénom
2.jahloud ne fait plus parti des gipsy king et on le ressent musicalement
3.je ne connais pas les membres du groupe si pour toi il faut les connaitres pour savoir si jahloud excuse moi je veux dire "chico"joue bien c est bien dommage.
ecoute le joué tout simplement abdou, il est inexistant quand il joue. soyons sincere sa guitare ne lui sert pas a grand chose je sais meme pas si elle est branché
4.c est pas parce qu il a composé un djobi djoba ou un bamboleo que tu peux dire qu il est aussi bon que les autres.si pour toi gipsy kings se resume a un bamboleo c est triste, musicalement c est pas grand chose,les gipsy kings ont su faire du commercial tout en demontrant leurs qualité de musiciens
ecoute plutot un album de tonino et tu comprendras peut etre ce ke je veux te dire
5.je vois pas le probleme que sa soit lui qui parle a la place des autres
c est un bon manager ,chacun sa place
6.je n ai jamais dit le contraire au sujet que chico a fait decouvrir des groupe grace au patio c est tout en son honneur
7.gitano family los reyes manero gipsyland etc je suis tout a fait daccord avec toi ce ne sont pas des copies des gipsy kings
tu t egarre un peu abdou moi je parle au niveau musical et toi tu t embrouille avec tout ce qu il a bien pu faire pour les gipsy king et autres
c est plus un manager qu un guitariste le jahloud voila