RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Video Faena Gipsy King

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14092012
Video Faena Gipsy King

Salut a tous ! je cherche une video tres explicative pour jouer Faena ! je suis pas expert alors le plus simple et le plus lentement sera le mieux ! je suis sur qu avec tout les talents qu il y a ici je vais trouver ca !! merci a tous bonne gratte !!

Commentaires

manolito.s
salut marvin pour ma part je la joue je vais voir si j'ai le temps de te faire quelques vidéos hasta luego £Guitarist
Marvin Joe
Salut Manolito ! je te remercie d avance j adore vraiment cette musique !
manolito.s
salut marvin j'ai fais tes vidéos je vais essayer de les poster ce soir sinon dans la semaine voila hasta luego y viva la guitarra!!
douce@france
Video Faena Gipsy King 210 YESSSSSSSSSS Very Happy
Anonymous
Oléééé merci amigo ;)
bouba
Hola Marvin jo! En attendant une vidéo explicative, si tu arrives à lire un peu les tablature voici un lien pour celle de Faena, histoire aussi de te familliariser avec les accords. Bon travail.

http://www.azchords.com/g/gipsykings-tabs-1644/faena-tabs-15518.html
Marvin Joe
Merci a tous ! vous assurez !
bouba
ET pour info! Les lignes horizontales représentent les cordes, la première en haut étant le Mi aigue et en descendant jusqu'à la derniére étant le Mi grave, les lignes verticales représentent les mesures, et à savoir aussi la correspondance de la dénomination des accords en anglais (étant international), à celle en français:

A=La; B=Si; C=Do; D=Ré; E=Mi; F= Fa; G=Sol.

Il en est de même avec les mineurs, majeur 7, les 7èmes, les 9ème.....

Video Faena Gipsy King 812293611
manolito.s
salut marvin je devrais poster ca ce soir voila bonne gratte y viva la guitarra!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum