RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Présentation...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19112012
Présentation...

Bonjour à tous,

Voilà je me présente suite à la redécouverte de ce site, que j'avais mis dans mes favoris y'a peut-être un an ou plus.

Guitariste depuis une vingtaine d'années, ayant touché à pas mal de styles, j'ai toujours été fasciné et impressionné par le flamenco, et quand une musique m'impressionne, généralement j'attend pas trois plombes pour m'y mettre.
Mais voilà, le flamenco est très particulier, et là ou d'habitude je m'amuse à tout apprendre tout seul en repiquant à l'oreille et déchiffrant les techniques utilisé, j'avoue que sur le flamenco je sèche grave, difficile de percevoir les gestes vu la vitesse d'exécution et difficile de savoir par ou commencer.

J'avais pris des cours à 15 ou 16 ans avec un prof bon praticien mais alcoolique avancé, j'avais pas donné suite. J'ai commencé la guitare par du rock, puis fait une école de jazz, pour ensuite mélanger avec le rock, depuis 5 ans je ne joue plus que de l'acoustique folk dans un registre finger style ( Andy McKee, Antoine Dufour... ).

Pour le flamenco, j'ai une très très vieille guitare de luthier Carbonel qui appartenait à mon grand père, fissuré de partout c'est une guitare classique/jazz, je commence un peu là-dessus puis j'investirais dans une guitare flamenca.

Bravo pour ce site, pour le partage des connaissances par les vidéos, ainsi que la convivialité qui semble y régner, ça m'aide déjà beaucoup.

A bientôt.

Julien.

Commentaires

REYESjose
bienvenu Djooh !! Présentation... 381203
pykatchoo
slt Djooh, sois le bienvenu parmi nous slt
Paolo34
Bienvenue a toi :t:
emilio
Bienvenue!!
Anonymous
Bienvenue -)
papyguitare
Bienvenue amigo Présentation... 290540
chiquiboum59
Présentation... 812293611Soit le bienvenu Djooh....
Djooh
Merci à tous, j'ai déjà bien attaqué le boulot :)
Franky
Bonjour Djooh et bienvenue sur le forum farao Flamenco Rumba farao
xabi
Bienvenue amigo Présentation... 1189862103
RUMBALCO
Présentation... 1189862103bienvenue Présentation... 812293611Présentation... 97210
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum