RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionRodage de corde  EmptyRodage de corde

more_horiz
*b* a tous voilà je débute la guitare et j aurais voulu savoir si il y avait un rodage de corde , car on dirait qu il y a une corde qui sonne pas comme les autres !! Voilà

J attends vos réponse pour m éclairé un peux plus !!! merci

descriptionRodage de corde  EmptyRe: Rodage de corde

more_horiz
Si elles sont neuves, tu vas devoir les ré accorder souvent avant qu'elles

prennent leur bonne tension, c'est l'affaire de quelques jours,

more_horiz
Oui la guitare a 2 jours , donc c est pour sa que je posé la question
Merci a toi

more_horiz
Oui tout à fait, alors au travail Paolo34 Rodage de corde  553256548Rodage de corde  553256548

more_horiz
Ouais comme tu dis au boulot chiquiboum59 !!! ¤c069
Je commence a prendre des cours pour apprendre les bases

more_horiz
Paolo34 a écrit:
Ouais comme tu dis au boulot chiquiboum59 !!! Rodage de corde  540825
Je commence a prendre des cours pour apprendre les bases

Rodage de corde  2371928771bon courage à toi....Rodage de corde  3821709773

more_horiz
Pareille pour toi chiquiboum59 §!§

more_horiz
*b*

Voilà ce que je fais avec les cordes neuve installé sur une guitare :

*1 j'accorde la guitare au La 440Hz puis je la laisse se reposer à la température ambiante de la piéce pendant environs 30 minutes sans la toucher.

*2 Ensuite je la re-accorde au La 440 Hz et la re-laisse se reposer sans jouer durant 1/2 heure ou 1 heure à la température de la pièce.

*3 Idem, juste un accordage au La 440Hz puis repos, en fait les premières heures ce n'est pas la peine de jouer car elle bouge, et finalement en faisant ainsi j'ai remarqué que les cordes tiennent rapidement l'accordage.