RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+22
zygote26
mariposa
emilio
Lou
Marco-Miguel
jeannot
xaviercad34
eddy83
Manolo
Yuma
REYESjose
tigrou
pykatchoo
Bouleau
Loshuertos
farnoux
papyguitare
lionel.30
Pedritodelaluna
xabi
jokka
sibarita
26 participants

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Muy buenas a todos,

Aquí os dejo un vídeo de nuestra versión de esa preciosa canción!

Saludos

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
good :b: merci

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
me gusta Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 1663720874

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
asssaa !!

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 52589Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 52589Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 52589Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 52589Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 52589Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 52589Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 52589


EL YOYO  Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires!!

Que nunca muera la rumba

Amar es compartir

PS: sur les videos la guitare est le modèle Juan Lopez actuellement en vente sur le forum ;-)

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Très agréable moment je la récoute en rentrant du taff!! Merci pour le partage!!

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Magnifique ! *L* *y*
Bravo aussi à la choriste et au bébé qui est très sage good


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
olééé muy bien Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 1307366395

a mi me gusto mucho
da un beso a tu padre MANOLO Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 1663720874

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Me gusta mucho tambien esta cancion Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 827565

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
J'adore, mais, "JAMAIS JE JOUERAIS AINSI "!!!!! c manifico bravo à vos !! :-coeur-:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Superbe Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 52589, j'ai adoré. Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 29609.bravo à vous c'est super Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 250030359, un régal....encore grand merci pour ce beau partage.. Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 196436 Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 196436.


Pykatchoo Guitariste

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Magnifique jai adoree et passer un super moment


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 615911 pour le partage !! Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 807384

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Très belle voix, intonations rauques et chaudes, beau morceau de guitare, rythmique nickel, choriste top.

Bref, RESPECTS.

Si ils sont tous comme ça dans la famille ...

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Olé que bonito !!!! Besos a los dos y uno muy gordo al nieto Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 807384

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
sibarita a écrit:
Muy buenas a todos,

Aquí os dejo un vídeo de nuestra versión de esa preciosa canción!

Saludos

superbe magnifico merci µmusic

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
bravo bravo y bravo !!!!!!!!!

Buen cantante y buena voz bravo !!!!!


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Petite demande, j'essaye de trouver tant bien que mal votre version.
Serait-il possible d'avoir les accords car sur le net il y a plein de versions mais aucune ne se ressemble (version flamenca de bebo y cigala, des versions cubaine, ect... ).

allez j'abuse encore de votre gentillesse je n'arrive pas a trouvé les paroles en entiere principalement les derniers couplets.

Merci encore pour votre partage on essaye avec ma compagne de la chanter, si on arrive a bout de ce morceau qui n'est pas évident on vous enverra notre version Very Happy

Hasta pronto !

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Bonjour,

Je pense que le plus simple pour les accords serait que je fasse une vidéo en filmant seulement ma main gauche. Pour les paroles s'il s'agit des derniers couplets elles sont les suivantes:

Que viendo al Guadalquivir
La gitanas lavaban
Los niños en la orilla
Viendo los barcos pasar

Que viendo al Guadalquivir
La gitanas lavaban
Pañuelos de blanco y oros
Que yo les daba que yo les daba

Aguas del limonero
Aguas del limonero
Si te acaricio la cara
Tienes que darme un beso

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 381203 sibarita
c'est super j'adore Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 615911pour le partageAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 196436
Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 812293611


JEANNOTAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 3821709773

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
génial ! vraiment génial, c'est exactement les couplets qu'il me manqué,
Merci pour le partage, si il y a en plus la video c'est l'apothéose !

Merci encore, on s'y met desuite !

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
pour les accords grossièrement j'utilise pour les couplets :

Rém -> Sol diminué -> do7 -> Fa ->Rém

Pour les "refrains" : Rém -> La7 -> rém -> Sol diminué -> Rém -> la7 ->rém

J'ai trouvé une version cubaine de votre morceau (issue d'un reportage passionant d'ailleurs !) :

https://www.youtube.com/watch?v=tozhe0yTAqo

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Buenos dias à todos los amigos du forum.

j'ai beaucoup aimer cette chanson et après quelques recherches
sur le net j'ai trouvé l'original le titre "Lagrima Negra " et son auteur
Trio Matamoros (Miguel Matamoros) j'ai trouvé également la tablature originale, les paroles ne sont pas tout à fait les mêmes que celle jouer par sibarita. Pour ceux qui sont désireux de connaitre les accords originaux il faut aller sur le site la cuerda.net et taper trio matamoros. Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 250030359




descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 1189862103
gracias mucho por esta canción.
¡bravo Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 1663720874

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Pfiou! Superbe! J'en suis toute retournée tellement c'est beau! Bravo


¤¤¤

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Merci pour le partage Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 807384Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 827565

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
olééééé que voz , que suavidad , mucho de emocion .... una cancion magnifica

*love*

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 615911 pour le partage etAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 807384


JEANNOTAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 3821709773

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 615911 pour le partage !! Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 827565

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Muchisimas gracias familia VASQUEZ..
Una joya ... aver si teneis otras ? a mi me encanta.

Un abrazo para los tres ...
David

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Olé ! superbe !

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 1189862103Superbe,merci pour le partage. Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 1307366395

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
Respect !
Bravo Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ 1663720874

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
LAm
Aunque tú
REm
me has echado al abandono
SOL
aunque tú
DO
has muerto mis ilusiones
LAm REm
en vez de maldecirte por tus rencores
LAm
en mis sueños te colmo
SI7 - MI
en mis sueños te colmo
LAm
de bendiciones


LAm REm
Sufro la inmensa pena de tu extravío
SOL DO
sufro el dolor más grande de tu partida
SI7 MI7
Lloro aunque tu no sepas que el llanto es mio
LAm
son de lágrimas negras
SI7 - MI
son de lágrimas negras
LAm
como es mi vida



coro


LAm
Si tu me quieres dejar
MI7
yo no puedo vivir
REm LAm
contigo me voy, mi negra
MI LAm
aunque me cueste morir


LAm
Si tu me quieres dejar
MI7
yo no puedo vivir
REm LAm
contigo me voy, mi negra
MI LAm
aunque me cueste morir

descriptionAunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ EmptyRe: Aunque tu - Versión de la Familia VAZQUEZ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet