RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

j'arrive presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16012013
j'arrive presentation

bonsoir à tous je m'appelle jean françois je suis de marseille et j'aime beaucoup la guitare j'ai toujours fait de l'accompagnement rarement les solos trop dur pour moi donc j'accompagne un peu de tout à mon niveau bien sur mais j'aimais le plus le jazz manouche depuis un an je me suis inscrit sur le site à franky super gars plein de bon conseil en un an j'ai appris different compas et plein de choses des amigos du forum un beau jour quand......... je posterai une video j'ai depuis peu une gallato de concert serge lopez électro il yà un des amigos du forum qui en vends une et je peux vous assurer impressionnant de beauté de finition et le son pour une blanca avec des basses magnifique j'avais une négra de luthier je sais de quoi je parle allez bonsoir à tous je reconnais je me presente un an apres mais bon il y à un temps pour tout excusez moi et à plus

Commentaires

chiquiboum59
Soit le bienvenu Branckaer....j'arrive  presentation 812293611
REYESjose
bienvenue branckaer !! j'arrive  presentation 381203
xaviercad34
bienvenue !!!!!
Franky
Bonjour branckaer et bienvenue sur le forum farao flamenco-rumba farao
xabi
bienvenue !!!!
douce@france
hihihi pas grave comme sa tu connais déjà certain ,donc j'arrive  presentation 4u3acj10 µ5
Bouleau
*b* µmusic
gpe99209
Soit le bienvenu Branckaer
papyguitare
Bienvenue branckaer *D*
Anonymous
Merci pour votre acceuil et viva la musica à tous les fadas de la guitare rumba et autre bien sur hasta la vista
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum