RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Moteur de recherche

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29012013
Moteur de recherche

Moteur de recherche  250030359Je regarde beaucoup de video sur Dailymotion que je trouve mieux fournir par rapport a youtube d' ou ma question ?? pour poster video il faut mieux choisir quoi ? l'un ou l autre ces gratuit ?qui regrette avoirs un jour poster une video ?bref toute ces question non jamais était abordé dans le forum Moteur de recherche  614363Peu être même j oublie des questions ces fait exprès pour avoirs des avis Moteur de recherche  250030359

Commentaires

pylo
Moi c you tube y no problemo !!!
lionel.30
a savoir : youtube c'est l'oncle SAM

et dailymotion c'est frenchies !!

en general je choisi l'hebergeur local!Moteur de recherche  614363

sinon les deux se valent , youtube est un poil plus rapide !!!
douce@france
Merci pour les réponses Moteur de recherche  614363toujours un plus de s avoirs dans quoi on pose les pieds, même si video et pas a l autre du jour Moteur de recherche  52589Mais certain chiffre des visionnages laisse pas indifférents ,franchement chapeau a tous ceux qui on un jour franchie le pas Moteur de recherche  1663720874
Anonymous
*b* pour moi youtube c'est mieu je trouve plus rapide et t'inquiette pas c'est gratuit il suffit juste de crée un compte google c'est tous
Tuco
Youtube, c'est l'international. ca veut dire qu'un rumbero qui touche peut être vu dans les pays latino. Y compris chez l'oncle Sam où la communauté est importante. Allez DF ! lance-toi ! *bueno*
douce@france
Merci mon brave ami Moteur de recherche  614363ta toujours des mots pour rassurés,merci beaucoup Moteur de recherche  52589j ai commencer part l'avartar alors pour video !!!!!!!j ai vraiment pas de date pour poster mais qui ces !!! Tuco comme beaucoup d autre je suis conscient de chaque message de chacun Moteur de recherche  614363merci a tous Moteur de recherche  1307366395
Anonymous
*b* de rien et j'esper que tu nous fera partager ton talent µmusic
Bouleau
youtube,
good c'est comme flamenco-rumba.com good
:drunken: c'est des perles précieuses ornées de diamants :drunken:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum