RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Un moteur de recherche...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14052008
Un moteur de recherche...

LôôL, un moteur de recherche suivant votre dates de naissance...

Rolling Eyes Vous êtes née un mardi? un samedi? un lundi...µsurprise
Rolling Eyes combien de jours s'est écoulé depuis votre naissance? study
Rolling Eyes qui étais tu dans ta vie précédente?humour

on s'en fout mais c'est toujours un peut attractif... ICI


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

titcher
:$££$: j'ai essayé et c'est exactement moi!!ça alorssss!!! :drunken:
Malaguena Salerosa
Original! lol

Mais je connaissais déjà toutes ces infos! lol Very Happy
Marie Christine889
Cela faisait longtemps que je cherchais à savoir qui j'étais dans ma vie anterieure. C'est drole, elle ressemble a la personnalité que j'ai maintenant. Super incoryable !
vivie
Ben moi je me suis pas trop reconnu dans ma vie anterieure, je ne pense pas avoir été une guerrière affraid , j' aime pas la guerre, remarquez c'est peut-être à cause de ça Rolling Eyes ?
Niglo
c'est marrant ce petit truc la :sm/

mais le plus marrant c'est que ça me dit qu'avant je vivait en amérique latine, et j'ai un nom qui sonne espagnole . Pour faire rapide, mon nom viens du nord, mais sachant que les espagnole avait colonisé les flandres, et que c'était des grands voyageurs ! va-savoir ! Rolling Eyes
gamani
j'ai essayer et sa me correspont pas trop si je l'ecoute jétai une danseuses avant!! £Guitarist
Franky
:sm/ :sm/ :smi: :sm/ :sm/ danseuse de Flamenco? ou GOGO dancing?
xio
Le diagnostic de votre vie précédente :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de France vers l’année 1800. Votre profession était celle de marin, marchand, homme d’affaires ou courtier. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre tâche consiste à apprendre, aimer et faire confiance à l’univers. Vous êtes forcé de penser, étudier, réfléchir et de développer une sagesse intérieure.


¨^diab^ ¨^diab^ ¨^diab^ :smi: :sm/
gamani
va savoir j espere de flamenco :Grrr!:
campulo
Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Mongolie

je ne savait que j'etais mongole dans ma vie anterieur;
heureusement que je ne le suis pas maintenant.
alors la le flamenco en mongolie je ne sait pas quoi dire £Guitarist
pedro
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ireland vers l’année 950. Votre profession était celle de banquier, usurier, prêteur sur gages ou juge.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal.
Malaguena Salerosa
pedro a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ireland vers l’année 950. Votre profession était celle de banquier, usurier, prêteur sur gages ou juge.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal.



euh.....on aurait pas déjà entendu ça quelque part par hazard?? lol
avatar
Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ouest de la Russie vers l’année 975. Votre profession était celle de créateur, ingénieur ou artiste.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez terminé votre leçon en aidant les anciens et les enfants. Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense.
--------------------------------------------------------------------------------
Vous souvenez-vous maintenant ?
Niglo
c'est plutot le moteur de recherche qu'est illuminé ! humour
Chica
Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de South of Latin America vers l’année 1300. Votre profession était celle de chimiste, alchimiste ou fabricant de poison.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous devriez développer votre talent pour l’amour, le bonheur et l’enthousiasme, mais aussi distribuer ces sentiments à tous les autres.


OUah j'étais un espion qui empoinait les gens en Amérique Latine vers 1300... C'est bizarre je croyais qu'on avait découvert l'Amérique qu'au 15 ème siècle... Vous croyez que j'étais espionne dans une tribue antropophage? C'est super vicieux d'empoisonner des gens qui se ferons bouffer aprés en empoisonnant d'autres gens à leur tour!!! ¨^diab^
valiente
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud-Est des USA vers l’année 550. Votre profession était celle de moine (nonne), apiculteur ou bandit armé.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Ce type de personnes est toujours attiré par les nouveautés. Vous avez toujours aimé les changements, surtout dans les arts, la musique et la cuisine.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Il existe un lien invisible entre le monde matériel et le monde spirituel. Votre leçon consiste à chercher, trouver et utiliser ce pont magique
--------------------------------------------------------------------------------
Vous souvenez-vous maintenant ?

Pas mal sauf que pour apiculteur, je pars en courant car je suis allergique aux piqûre d'abeillesn sinon, le reste colle bien Very Happy
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum