RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionQuoi acheter EmptyQuoi acheter

more_horiz
Bonjour à tous !!

Je voulais vous posez une petite question. Il y a peu de temps que je me suis mit aux rythme flamenco rumba, et biensur je n'ai qu une guitar folk electro acoustique !!

Que pensez vous de la Guitare Classique - Alhambra 1C à 199€ pour débuter??

merci de vos réponses

descriptionQuoi acheter Emptyharrrrr

more_horiz
Petite question délicate,depuis combien de temps joue tu?
a quel niveau tu es?
est tu vraiment sur de jouer du flamenco pour longtemps?
2OO€ est la somme maximum que tu peu mettre?

je connais cette guitare elle convient pour un débutant de 1ere année qui prend des cours, très vite tu la trouveras fade
Quoi dire d'autre, celle que j'ai essayer ne frisais pas avait les harmoniques juste ,mais était mal régler et les sillets était mal taillé,alors bon ?

A voir!

descriptionQuoi acheter EmptyRe: Quoi acheter

more_horiz
Dju
Tu fais le choix d'un modèle classique (1C) cela va être un handicap pour aborder la technique flamenca ; l'équivalent serait en Flamenca la 3F mais elle se situe autour de 290 € (c'est le prix de mon fournisseur en Espagne avec housse) ; dommage, car pour débuter le Flamenco c'est l'idéal à mon avis
Robert

descriptionQuoi acheter EmptyRe: Quoi acheter

more_horiz
Ok je vous remerci de vos réponses c gentil je vais économisé un peu alors.

descriptionQuoi acheter EmptyRe: Quoi acheter

more_horiz
olà!

Moi j'ai la 1c je débute et tu peux commencer à te faire plaisir..maintenant c'est une gratte de débutant c'est sur! mais pas trop chère par contre..voilà à toi de voir

descriptionQuoi acheter EmptyRe: Quoi acheter

more_horiz
merci stephane pour ta réponse

je commence juste le flamenco, sur une guitar classique !!

j'aimerai m'acheter une guitar type flamenco, mais je ne peu pas y mettre 300 € non plus!! (100 à 200€)

je voudrai savoir si quelqu un connait un site internet, ou me conseiller un modèle de guitar!!

j'attend vos réponses

[b]Bonne gratte à tous....!!!!

descriptionQuoi acheter EmptyRe: Quoi acheter

more_horiz
Franchement, économise et prends-toi une flamenca, quitte à devoir attendre un peu. Si tu achètes une classique, tu progresseras dessus, ça c'est sur, mais d'ici 5-6 mois (je sais pas trop comment tu évolues) tu vas vouloir passer à autre chose, et là t'auras plus les 200e que t'avais au départ...

Après c'est toujours mieux de commencer sur une Alhambra d'entrée de gamme que sur une XP...

descriptionQuoi acheter EmptyRe: Quoi acheter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet