RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionACHETER CHINOIS EmptyACHETER CHINOIS

more_horiz
les chinois fabriquent tous les instruments , les violons a 600 € sonnent aussi bien que pas mal de violons francais a 1800 € voir 2000 et les flutes traversieres chinoises a 300 € sonnent aussi bien que les francaises a 1500 € . pour les hauts de gamme je ne sais pas mais une flute avec argent ou or , c est de 7 000 a 30 000 !!! la guitare chinoise est peut etre la bonne affaire pour les modeles" etude". je sais que des luthiers japonais fabriquent de superbes guitares mais je sais pas avec les chinois ! mais les chinois devorent le commerce dans tout ....

descriptionACHETER CHINOIS EmptyRe: ACHETER CHINOIS

more_horiz
*b* 
Pour l'opinion public, en France nous avons le meilleur Vin du monde, et en Espagne les meilleures fabriques de guitare flamenca.

Depuis ces dernières années, des châteaux de Bourgogne et de Bordeaux sont racheté par des Chinois...

Il est évident que le Vin Français a une popularité et un intérêt incomparable par rapport à des guitares  Espagnole... 
Mais peut être que dans un futur (proche) les investisseurs Chinois rachèteront directement les plus grande fabrique de guitare Espagnole...(?) qui sait...


EXEMPLE :

descriptionACHETER CHINOIS EmptyRe: ACHETER CHINOIS

more_horiz
A part andaluchine je connais pas les guitares de chinois dis de "luthier" .
Mais j'essairai volontiers .

descriptionACHETER CHINOIS EmptyRe: ACHETER CHINOIS

more_horiz
N'empêche quoi qu'on puisse dire j'ai débuté mes premiers accord de guitare sur la takamine certe pas aussi confortable en jouabilite qu'une espagnole mais ça m'a permis de travailler plus en force les plaquage des barrés qui sont dur à faire sonner au début .. Ceci dit merci la Chine mes accords sonne à présent pas trop mal .... modeste mais réaliste ....sur la ramirez c'est du beurre les amis ça passe tout seul mdr ....

descriptionACHETER CHINOIS EmptyRe: ACHETER CHINOIS

more_horiz
Franky a écrit:
*b* 
Pour l'opinion public, en France nous avons le meilleur Vin du monde, et en Espagne les meilleures fabriques de guitare flamenca.

Depuis ces dernières années, des châteaux de Bourgogne et de Bordeaux sont racheté par des Chinois...

Il est évident que le Vin Français a une popularité et un intérêt incomparable par rapport à des guitares  Espagnole... 
Mais peut être que dans un futur (proche) les investisseurs Chinois rachèteront directement les plus grande fabrique de guitare Espagnole...(?) qui sait...


EXEMPLE :


A savoir aussi ; que la Chine a demandé une enquête sur les importations de vins en provenance de l'Europe (et notamment notre France), car ils ont un énorme doute sur le fait que notre vin serais sois disant contrefait (genre coupé à l'eau sucré), et déplore une concurrence déloyale par rapport aux subventions que Bruxelles nous donne  *^^(lol) si ça ce n'est pas le comble du paradoxe venant du pays on l'on fabrique et reproduit le plus de contrefaçon au monde olé !!
mais bon je m'égare là c'était juste pour rebondir sur Franky (et oceano qui à raison) "ils dévorent le commerce dans tout  " et depuis longtemps déjà.


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionACHETER CHINOIS EmptyRe: ACHETER CHINOIS

more_horiz
Sans compter tout les nems qui vendent


gipsy-spirit.com

descriptionACHETER CHINOIS EmptyRe: ACHETER CHINOIS

more_horiz
Toujours le bon mot Sancho .... mdr !!


ACHETER CHINOIS Vlcsna11GYLOC

descriptionACHETER CHINOIS EmptyRe: ACHETER CHINOIS

more_horiz
Et ces fameuses guitares , elles arrivent a pied par la chine ?

descriptionACHETER CHINOIS EmptyRe: ACHETER CHINOIS

more_horiz
sancho a écrit:
Sans compter tout les nems qui vendent

mdr 

Tiens vous savez ce que c'est un chinois avec des écouteurs sur la tete ?









Un nem P3  

 ^ù:

descriptionACHETER CHINOIS EmptyRe: ACHETER CHINOIS

more_horiz
el ricky a écrit:
N'empêche quoi qu'on puisse dire j'ai débuté mes premiers accord de guitare sur la takamine certe pas aussi confortable en jouabilite qu'une espagnole mais ça m'a permis de travailler plus en force les plaquage des barrés qui sont dur à faire sonner au début .. Ceci dit merci la Chine mes accords sonne à présent pas trop mal .... modeste mais réaliste ....sur la ramirez c'est du beurre les amis ça passe tout seul mdr ....



Takamine c'est Japonais, tu as fais une petite confusion entre la Chine et le Japon, 
Entre ces deux pays il y a autan de différence qu'entre l'Espagne et l'Angleterre, pas la même langue, pas la même monnaie, pas la même culture...

descriptionACHETER CHINOIS EmptyRe: ACHETER CHINOIS

more_horiz
El Carbonero a écrit:
sancho a écrit:
Sans compter tout les nems qui vendent

mdr 

Tiens vous savez ce que c'est un chinois avec des écouteurs sur la tete ?



Un nem P3  

 ^ù:


Il est 2h30 du mat, je rentre du taf et elle m'a bien fait marrer!!! Ça fait du bien, quelle soirée de BiiiiiiiiP...

 *hi* Merci à toi noble étranger d'avoir fait naître en moi un rictus tel un lotus qui s'épanouïe le soir venu  *hi*

 ^ù:  Faut que j'aille dormir... ^ù:


Patrick

descriptionACHETER CHINOIS EmptyRe: ACHETER CHINOIS

more_horiz
Bon après je sors sorry.

(C'est les 50 ans de mariage d'un couple, lui l'emmène dans un resto classos.
Elle - chérie je ressens la même chaleur qu'il à cinquante ans... Lui - normal t'as les nichons dans la soupe...)
 ^ù: 
Revenons à nos moutons


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionACHETER CHINOIS EmptyRe: ACHETER CHINOIS

more_horiz
le luthier japonais sato fait des guitares de concert a 5000 prix en france et rien a voir avec les etudes de chez takamine.

descriptionACHETER CHINOIS EmptyRe: ACHETER CHINOIS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet