RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

S.V.P une aide pour une traduction de texte Espagnol

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02042013
S.V.P une aide pour une traduction de texte Espagnol

*b* Est ce que quelqu'un peut me traduire avec précision ce texte en langue Française ?


Pocas veces se aúnan tradición, modernidad, arte, conocimiento y experiencia en la figura de un gran guitarrista y pedagogo de la guitarra.
Es el caso de Fernando Carranza, cordobés afincado en Cataluña, quien cuenta con una larga experiencia en el mundo del flamenco, impartiendo su sensibilidad a través de su guitarra flamenca.

Igual que los poemas del cante jondo de Lorca nos suenan a viejos recuerdos, invocando a sentimientos universales mediante la palabra andaluza, la guitarra de Fernando evoca siempre un sonido genuino donde todo el mundo puede sentirse identificado.

El flamenco es universal, y a ello responde muy bien la biografía de este gran artista: fundador de la primera escuela de guitarra flamenca (llamada “El Arpegio”, Córdoba, 1954), ha trabajado en giras nacionales e internacionales junto a artistas de la talla de Fosforito, la compañía de Manolo Marín, Cristóbal Reyes, Paco Peña, Curro de Utrera, Rafael "El Tomate”, Lola flores, Pepe Corraliza, Julián de Córdoba, los hermanos Molina, Miguel Martínez, Manolo Montoro, Antonio Murillo y Paquillo Cantos, entre otros.

Es el creador del Guitarmute, pequeño instrumento para ejercitar la mano derecha de los guitarristas.
Además, siempre se ha preocupado por la transmisión de sus conocimientos guitarrísticos, no dejando nunca su labor como profesor de guitarra flamenca.


Merci

Commentaires

fred1313
salut franky, tu as essayer la traduction google ? je la trouve assée précise!!!
.
pasqueto
Avec Lexilogos.

Rarement aúnan une tradition, une modernité, un art, une connaissance et une expérience dans la forme(figure) d'un grand guitariste et de pédagogue de la guitare.
C'est le cas de Ferdinand Carranza, le Cordouan acquis une propriété en Catalogne,
qui dispose(compte sur) d'une longue expérience dans le monde du
flamenco, en accordant sa sensibilité à travers de sa guitare
flamande.

Ainsi que les poèmes du chant populaire jondo de Lorca nous sonnent à de vieux souvenirs, en invoquant aux sentiments universels au moyen du mot andalou, la guitare de Ferdinand évoque toujours un son authentique où tout le monde peut se sentir identifié.



Le flamenco est universel, et il(elle) répond à cela très bien à la biographie de ce grand artiste : un fondateur de la première école de guitare flamande (un appelé(nommé) un "Arpège", Cordoue, 1954), a travaillé dans des tournées nationales et internationales près des artistes de la sculpture(taille) de Fosforito, la compagnie de Manolo Marín, de Christophe Reyes, Paco Peña, le Boulot d'Utrera, Raphaël une "Tomate", Lola des fleurs, José Corraliza, Julián de Cordoue, les frères Molina, Miguel Martínez, Manolo Montoro, Antonio Murillo y Paquillo les Chants, entre les autres.

Il est le créateur du Guitarmute, de petit instrument pour exercer la main droite des guitaristes. De plus, toujours il s'est préoccupé de la transmission de ses connaissances guitarrísticos,
en ne laissant jamais son travail comme professeur de guitare flamande.
Franky
merci, mais google et Lexilogos ne traduisent pas à 100% du coup le texte n'est pas vraiment Français... il manque des mots, il y a des fautes de grand mère...
manu81
Peu de fois se rejoignent ( s'allient), modernité, art, connaissance et expérience dans la figure d'un grand guitariste et pédagogue de la guitare .
C'est le cas de Ferdinand Carranza, le Cordobes propriétaire en Catalogne,
qui dispose d'une longue expérience dans le monde du flamenco, en distribuant sa sensibilité à travers sa guitare flamenca.

Ainsi que les poèmes de chants profonds (jondo) de Lorca nous ramenent (nous sonnent) à de vieux souvenirs, en invoquant aux sentiments universels au moyen du mot andalou, la guitare de Ferdinand évoque toujours un son véritable où tout le monde peut s'identifié.



Le flamenco est universel, et il répond très bien à la biographie de ce grand artiste : un fondateur de la première école de guitare flamenca (un appel, un "Arpège", Cordoba, 1954), il a travaillé dans des tournées nationales et internationales près d' artistes de la taille de Fosforito, la compagnie de Manolo Marín, de Christophe Reyes, Paco Peña, le Boulot d'Utrera, Raphaël une "Tomate", Lola des fleurs, José Corraliza, Julián de Cordoue, les frères Molina, Miguel Martínez, Manolo Montoro, Antonio Murillo y Paquillo entre les autres.

Il est le créateur du Guitarmute, petit instrument pour exercer la main droite des guitaristes. De plus, il a toujours ete préoccupé par la transmission de ses connaissances guitaristique, en ne laissant jamais sa tâche ( ou son travail ) de professeur de guitare flamenca..
douce@france
Grammaire brave Franky ,mais bon grand mère ces aussi faire du bon café Very Happy
Franky
Merci pour vos réponses.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum