RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptioncomment te dire adieu. capodastre 4ème case. Emptycomment te dire adieu. capodastre 4ème case.

more_horiz
...

voila une version avec quelques erreurs de phrasé, mais somme toute acceptable pour l'exemple.capodastre en case 4.

j'ai resseré le champ en zoomant davantage. vous serez plus proche de l'instrument.

le capodastre posé en case 4 change encore le son je trouve.

ça reste difficile à jouer malgré tout.

je suggere de la visionner en 720HD voire en 1080 HD.

elle est produite à l'origine en 1920 / 50 i et (1080-25 /50) en format MP4.

le son est ré-haussé sur la partie mélodique par rapport à l'intro, mais pas compressé. je n'ai rien touché à l'égalisation.

pour rendre le fichier plus léger ensuite je l'ai converti en AVI 1080 HD.
car le fichier d'origine pèse 775 mégas environ.

ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. comment te dire adieu. capodastre 4ème case. 52589

bonjour chez vous.

descriptioncomment te dire adieu. capodastre 4ème case. EmptyRe: comment te dire adieu. capodastre 4ème case.

more_horiz
c'est beaucoup mieu capo 4

descriptioncomment te dire adieu. capodastre 4ème case. EmptyRe: comment te dire adieu. capodastre 4ème case.

more_horiz
merci pour cet avis. c'est toujours interessants les impressions à froid.

et voyons aussi ce que vont en penser les autres ...

ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. comment te dire adieu. capodastre 4ème case. 52589

bonjour chez vous.

more_horiz
oui c'est mieux , mais plus difficile a joué sauf avec une guitare a (pan couper).

Alors je reste sur ta première vidéo

JEANNOTcomment te dire adieu. capodastre 4ème case. 3821709773

more_horiz

Superbe chanson de Fse hardy ;superbe ,bonnes explications ,bravo !!!

comment te dire adieu. capodastre 4ème case. Vlcsna11GYLOC

more_horiz
milsabords a écrit:
...

voila une version avec quelques erreurs de phrasé, mais somme toute acceptable pour l'exemple.capodastre en case 4.

j'ai resseré le champ en zoomant davantage. vous serez plus proche de l'instrument.

le capodastre posé en case 4 change encore le son je trouve.

ça reste difficile à jouer malgré tout.

je suggere de la visionner en 720HD voire en 1080 HD.

elle est produite à l'origine en 1920 / 50 i et (1080-25 /50) en format MP4.

le son est ré-haussé sur la partie mélodique par rapport à l'intro, mais pas compressé. je n'ai rien touché à l'égalisation.

pour rendre le fichier plus léger ensuite je l'ai converti en AVI 1080 HD.
car le fichier d'origine pèse 775 mégas environ.

:b: mais j'aimais mieux la 1 ère version good
Désolé mais ya un bémol (pour moi),
:bling: comme yo suis pas calé en "jargon" informatique, je veux bien una traducion por favor lol
720HD, 1080HD, 1920 / 50 i son rehaussé, format, AVI, légèreté, compression, conversion, mégas, poids et mesures *E*
t pas que guitarista hombre t chercheur aussi à temps perdu lol
par contre, quand j'ai cliqué sur agrandissement d'image (full screen), nada...! (c ballo) *humour :drunken:

more_horiz
par contre, quand j'ai cliqué sur agrandissement d'image (full screen), nada...! (c ballo) comment te dire adieu. capodastre 4ème case. 715104 comment te dire adieu. capodastre 4ème case. 78776

ça m'étonne, en principe vous avez le choix de 240 à 1080 hd , sous xp ça peut ramer un moment quand même avant de venir.

mais plein de mes connaissances ont fait la manoeuvre sans probleme.

une fois la vidéo lancée , ici sur le forum, il faut d'abord cliquer sur "youtube" en bas de la vidéo , ce qui vous amène sur le point d'origine, et là en principe vous pourrez l'agrandir sans probleme.

mais sur le forum ici, il y a peut être des restrictions techniques qui n'autorisent pas l'agrandissement.

essayez vous verrez.

bonjour chez vous.

more_horiz
BRAVO mamy Mireille !!!!!
belle technique !!!!! comment te dire adieu. capodastre 4ème case. 1663720874comment te dire adieu. capodastre 4ème case. 827565

. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet