RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

buenos dias !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02022014
buenos dias !

Je suis une femme et j'ai 51 ans. Je chante en espagnol avec 2 copains, c'est plus ou moins latino, des chansons connues à notre sauce. Ça va de Clandestino, à Quizas quizas, Moliendo café, La negra tomasa, etc... 
J'ai toujours un peu gratouillé et je chante depuis 1 an, je joue aussi du violon, le copain est guitariste et chanteur et nous avons un percussionniste depuis peu.
Nous jouions avec des guitares folk et puis j'ai voulu un son plus chaud  lol alors j'ai d'abord essayé de monter des cordes en nylon exprès pour guitare folk (des John Pearse) mais c'était pas bon, alors j'ai commencé à lorgner les guitares classiques  et finalement je suis allée dans le magasin de guitares d'un pote et j'ai acheté une Camps Nac2c électro acoustique.
Je trouve que c'est une petite merveille ! sunny Avec la guitare je fais juste l'accompagnement, et cette guitare m'a donné envie d'en faire plus et en cherchant des interprétations de Malaguena salerosa, je suis tombée ici (c un pseudo). 
Cette musique de flamenco rumba avec ces chansons me touchent beaucoup, ça me donne envie de faire un peu comme vous... :^¨^:   et ce forum y encourage, vous faites tout pour que tout le monde apprennent, bravo! good 
 Y a des termes que je ne comprends pas mais je suppose que ça viendra...
Je regarde les vidéos et franchement c'est poignant... merci de partager tout ça.

A bientot  -)

Commentaires

douce@france
buenos dias ! Sans-t13 Loca 84 plus tes amis  slt
Bouleau
*hi*  Hola Señora loca bienvenidooo  *hi*
jeannot
buenos dias ! Images?q=tbn:ANd9GcRtgBcqWJmEO7JDCKchD07J37b9EjJOeNhLAgM9LSAC8KJYqYpsparmi nous loca
pancho villa
oleee. bienvenue Loca.
Vandormael Robert
Bienvenue sur le forum Loca, fait comme nous prend du plaisir, a bientot pour essayer de répondre a tes questions.

 µmusic
korrigan 35
b
bienvenue Locas et comme dis Franky Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais.. £Guitarist 
loca84
merci  viva la musica   sunny
Chris Erena
Bienvenue loca !!
moi aussi je suis du Vaucluse je toque la rumba et d'autres styles ( jusqu"au rock dans un groupe) contacte moi par mp si tu veux qu'on essaie un jour avec tes copains un son nylon ! :)
Franky
Bonjour loca84,  et bienvenue dans le forum flamenco-rumba
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum