le model rumba est criar..le model granina est plus rond..mais sur la photos de la boutique elle est plus rouge..je vais creuser sa..en tout cas merci pour ce post.. je viens d aller sur le site..deja pour les contacter c est pas simple..en fait c est des malin le guitariste gavara javier est tres bon.et les 40 falseta ne sont pas par lui..mais de .Fernando Carranza ..dommage j ai cru qu il avait changer,mais non.. c est de lui qu il faudrait les 40 falsetas.(de javier)
Dernière édition par enrique de ronda le Dim 16 Fév 2014 - 14:22, édité 2 fois
ok franky..en tout cas sa sonne bien avec lui sur l ancien poste tu ecrit cypre mais sur le site c est sycomore..donc sycomore pour le model rumba. aurais tu idee du prix du odel granaina?
Dernière édition par enrique de ronda le Dim 16 Fév 2014 - 14:26, édité 1 fois
enrique de ronda a écrit:
ok franky..en tout cas sa sonne bien avec lui
Merci pour "avec lui" avec moi ça sonne mal
non.mais c est pas le meme type de palo.en fait tu devrait faire un morceau comme tu a fait avec lionel..et changer de guitare pour entendre les difference.tu prend 5 guitare e hop.en plus sur la 5em tu sera au top..non!!!!
dés que j'ai le temps je ferais un test de plusieurs guitares.
muy bien.et que las guitaras canta...
La granaina, j'en suis déjà gaga
Franky a écrit:
enrique de ronda a écrit:
ok franky..en tout cas sa sonne bien avec lui
Merci pour "avec lui" avec moi ça sonne mal
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
et sa te fait marrer..grrrrr faux ami...on verra dans 3 jourd .
Peut on savoir qui fabrique ces guitares ?
Elles ont la rosace des sanchis , et de certaines rafael romero.
Franky tu peux nous dire les prix de la granaina ? J'arrive pas a savoir plus sur la boutique il demande le nom et ca marche pas ...
Je vois pas non plus la colombiana?
merci
Oui il y a un lien, il arrive que Sanchis (ainsi que d'autre marque) passe des commandes à ce Fabricant, après c'est une question de finition qui est différente et d'étiquetage.
Pour répondre à ta deuxième questions, actuellement La Granaina je peux la sortir à 800€ la Colombiana à 550€.
Ok merci de l'info.
Mais c'est sanchis qui fabrique la granaina alors ?
je viens d aller sur le site..deja pour les contacter c est pas simple..en fait c est des malin le guitariste gavara javier est tres bon.et les 40 falseta ne sont pas par lui..mais de .Fernando Carranza ..dommage j ai cru qu il avait changer,mais non..
c est de lui qu il faudrait les 40 falsetas.(de javier)
Dernière édition par enrique de ronda le Dim 16 Fév 2014 - 14:22, édité 2 fois
enrique de rondaDim 16 Fév 2014 - 14:11