Olééé Farnoux !!!! on a passé un excellent week end !!!
Merci Farnoux et chris pour ces moment inoubliable dommage ca passe trop vite
Un grand merci à vous les amis pour ces vidéos..nous sommes déjà de retour, tout a passé encore trop vite...
bravo et merci à vous tous super ambiance
Peu de commentaire des membres ,ben moi je dis un GRAND MERCI pour toute ces images,j ai apprécier ceux connus comme les inconnus,un grand BRAVO A TOUS pour votre simplicité a jouer devant une caméra
Merci et bravo FARNOUX et CHRIS ERENA pour ces vidéos encore toutes chaudes du partage de la Musica ! Je joints la mienne pour complément:
Oleeeee manu tu a raison yves un grand messieurs! Que du bonheur a l'écoute moi jai kiffer! Olee a tout le monde et continuer a mettre des videos lol
Merci Christophe ,jerem ,pour toutes ces videos .Que du bonheur ,une ambiance superbe ,de bons musicos . A cette rencontre 2014 On pourra dire plus tard avec émotion :Nous y étions !!!!
Enorme!!!! merci pour les vidéos et tout le reste aussi ....
YVES je suis fan ..extra
Gerem au top
Sergio et Chris sur scene ......Oléééééé
Sergio et Chris (mariposa ) ..........
Une autre pour la route d'autres suivront ......oléééééé les amigos!!!
Merci à vous tous pour le partage, c'est formidable tout ça :-coeur-:
Merci farnoux
Merci a todos pour vos video!
Merci à vous tous amigos, j'espère venir à la prochaine mais c'est pas évident, je suis en pleine saison et je n'ai pu me dégager ... est-ce que ça arrive qu'il y en ai en septembre ou octobre ?
un ramito de violeta jadore sa voix comment il se prenone :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-:
Salut à tous Merci les amigos pour le partage sa donne un peut l impression d'avoir passée un moment avec vous . A plus
Desolé je chante comme une casserole derriere mon telephone mais l apero a commencer assez tot ! mdr !!!!
Super, grand bravo à vous, et en plus cette vidéo m'a permis de voir Cécile avec sa belle robe :*w*:
Chris ErenaDim 1 Juin 2014 - 19:43