RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

rencontre nordique

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07062014
rencontre nordique

salut les rumberos
ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, peu de temps en ce moment
j'aimerai savoir, y en a ´t' ils qui seraient intéressés pour une rencontre vers chez moi fin août ( date a confirmer)

répondez assez vite que je puisse ´m' organiser
a bientôt

rencontre nordique 97210B.vins rencontre nordique 97210

Commentaires

b.vins
personne??
Hola B.vins.....sauf imprevus d'ici là tu pourras compter sur nous ;A plus les Nordistes !!!!
esteve62
salut B.VINS ou sa ce passe exactement.

estevé 62
Bouleau
Pour moi c'est OUI OUI OUI  !  :dk:  très bonne initiative  :b:
Lou
Salut b.vins, c'est où chez toi?
b.vins
chez moi , c'est le département 62 Lou
b.vins
esteve 62 ça sera du cote de bapaume,
bebert je savais que tu serai un des premier intéressé, giloc pas de problème
esteve62
ok ;B.vins pas de probleme ;j attends la date  ¤¤¤
Anonymous
Nous tu peux compter sur nous mais préviens nous vite pour la date parce que fin aout, on est pas dispo le 28 déjà ;))

Besos compadre!!!!
b.vins
Je pense faire ça le 23/08
Anonymous
Je préviens Bernard, il doit pas avoir vu le post ;)) besos
b.vins
Ok besos a bientôt
esteve62
}} pas de probleme pour le 23 aout ;ou autre

je reviens de Sardaigne ou j ai passe 1 mois et ne pars plus cet été ; buona sera
Lou
Ah voui ouh la la t'es drôlement loin toi! Ceci dit je connais pas du tout ton coin du coup, jamais aventurée jusque là... je ne dis pas non si un système de covoiturage se met en place, si ça branche quelqu'un pourquoi pas!
Bouleau
Lou a écrit:
Ah voui ouh la la t'es drôlement loin toi! Ceci dit je connais pas du tout ton coin du coup, jamais aventurée jusque là... je ne dis pas non si un système de covoiturage se met en place, si ça branche quelqu'un pourquoi pas!

Viens avec pylo et gyloc  :drunken:
lionel.30
Ca me tante aussi  :drunken:
Anonymous
lionel.30 a écrit:

:*w*:  :oléolé:  :oléolé:  :oléolé:  :*w*:
b.vins
Avec plaisir yoyo
papyguitare
slt  *L*  *L*  *L*  *L*  *L* 
je réserve de suite le 23 Aout  *bueno* 
Trop hâte de vous revoir les amis  µmusic
b.vins
Avec plaisir Jean marc!!
fredo59
Avec plaisir :dk: 
douce@france
hihihi  £££ Sa va faire pas mal de plat de MAROILLES a préparer ,et pour PAPYGUITARE pas loin les 24h du Mans velo le même jour  µho j'espère que le temps sera avec vous sunny  sunny 

Bonne fêtes slt
b.vins
Bon alors la date définitif sera le samedi 23- 08 il y aura possibilité de planter des tentes chez moi pour ce qui le souhaite ; chacun ramènera un petit quelque chose a manger ou a boire en espérant que le soleil soit de la partie
Lou
Bouleau a écrit:

Viens avec pylo et gyloc   :drunken: 

c'est une idée, à voir... :drunken:
Bouleau
lionel.30 a écrit:

Pas cap ! :t:  

:^:  sinon ça donne quoi la suite de cette éventuelle rencontre amigos ?
b.vins
C'est toujours ok , date définitif le 23/08
papyguitare
douce@france a écrit:
hihihi  £££ Sa va faire pas mal de plat de MAROILLES a préparer ,et pour PAPYGUITARE pas loin les 24h du Mans velo le même jour  µho j'espère que le temps sera avec vous sunny  sunny 

Bonne fêtes slt

slt  DF je part en vacances ce soir . . . donc je vais faire une overdose de 3 semaines de vélo pour être rassasié ! :dk: 
Viens nous rejoindre dans le Chnord  ! ! !
un coup de TGV jusqu'à Paris et je te prends au passage pour monter chez Bvins good
Bouleau
Ok ok Vincent c'est noté  :dk:  bon du coup je relance quand même le suivi 

:z:  "qui viendra concrètement AMIGAS Y AMIGOS "???  :z:

(yoyo)... :a:
Anonymous
Hey hey!! Je te lacherais pas mon BOULEAU!! mdrrrrr
Bouleau
OLA RUMBAAAA ! a mi me gusta  :oléolé:
b.vins
olè los amigos, que ce qui souhaite venir a la rencontre que j organise le 23/8 me confirme en mp , que je puisse m organiser!!!
Anonymous
Bouleau a écrit:

On sera peut être pas au complet... Pour l'instant Bernard et moi... Et on va commencer à essayer de chauffer Sergio!!
Bouleau
butchy59 a écrit:
Bouleau a écrit:

On sera peut être pas au complet... Pour l'instant Bernard et moi... Et on va commencer à essayer de chauffer Sergio!!

¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨
esteve62
salut b.vins

j ai envoye un message prive mais je n ai toujours pas eu de reponse ; est ce que je l ai bien fais ????

l a tu eu ??

sinon je suis partant pour le 23/8
enzo59
Salut b.vins

Je ferais parti de la festa,  :dk: drink Amigo. Je te le confirme en MP.
papyguitare
slt  Alors qui sera chez B.vins ?     *bueno*
Anonymous
Nous!!!!! Y oléééééé!!!!!!
Nous  serons là aussi ......a bientot  les amis !!!
je reprends le boulot le lundi :-(( je poserai une journée ....hé Lou, Pylo, Gyloc, Mimo on peut s'organiser si cela vous tente ???
Et evidemment mon Amigo Marceau mais je lui en parlerai cette semaine  £Guitarist
Hola Seb ......nous on sera dejà dans la region quelques jours auparavant ; c'est l'avantage d'etre retraité !   Mais on espere vous y voir nombreux !!
b.vins
salut les rumberos, je pars a côté de Toulon pour une quinzaine de jours, je fais un point avec vous quand je rentre pour la rencontre!! envoyé moi un mess privé pour les personnes qui assiste, sauf ceux dont j ai déjà eu confirmation !!!! 
bonne journée a tous 
abrazo
Anonymous
Oki Vincent!! J'ai hâte d'y être!!
b.vins
pour la rencontre du 23 août , merci de me dire en mp avant le 20/08 qui vient et qui ramène quoi pour que je puisse mn organiser et vous envoyer l' adresse du lieu de la rencontre
papyguitare
Vivement la semaine prochaine  *bueno*  _^^_  :super: 
je te fais un MP de suite
bise
papyguitare
slt   j'apporte les olives  ¤c001  lol
Lefez
elle es  déjà passer ou pas car j'habite cambrai
papyguitare
Lefez a écrit:
elle es  déjà passer ou pas car j'habite cambrai

amigo c'est noté juste au dessus  glub . . . le 23 Aout
pancho villa
holà vincent. je ne serai pas là on en a parlé ensemble mais si il y a une prochaine j'essaierai d'être là . ça me fera plaisir de vous voir un peu tous dans le nord. amusez vous bien. besos à tous. merci amigo. besos à ta petite famille.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum