RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

rencontre Nordique dans le Vexin

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17082016
rencontre Nordique dans le Vexin

Comme je ne peux toujours pas tocar la guitarra *^^ 
j'en profite pour m’entraîner et m'essayer au chant 
cette rencontre s'est déroulée chez Franck Sofia  ici  Arrow Arrow www.flamenco-rumba.com/u8257  merci merci
( merci  aussi à Aziz,Seba de La Montès, Salentino et Robin)  good

µmusic µmusic

Dernière édition par Bouleau le Mer 24 Aoû 2016 - 11:41, édité 2 fois

Commentaires

pasqualitos
Biennn !!! good *br*   je te souhaite de vite pouvoir te remettre a la guitare pour nous faire une joueé chantée :)
Cédrico
*b*
Bravo amigo joie interprétation  :z:
Para el amor de la guitarra.......oléééééé bravo hombre et tous les autres  good
aragon
Bonjour vous tous les guitaristes et le chanteur !
Vraiment très sympathique votre vidéo je vous envie
Je te souhaite un prompt rétablissement Bouleau
A bientôt
Philippe
elgringo1
oléeeeeeeeeeee ù) good *^^ *br* *bueno*
Paquito 30
Olé bouleau! Super! Et la guitarra?  *br*
Bouleau
merci a todos  merci  aragon  mais ya encore du bouleau lol 

bon été amigos  farao farao farao farao

]¤]
sofia
good good good good good good good good
Bravo à Bouleau et à ses guitaristes. Continue de bosser le chant, c'est top !
]¤]

Quelle belle journée *love*
Kyudo
rencontre Nordique dans le Vexin 1189862103Superbe ami Bouleau !! la guitare , on peut toujours  se cacher un peu derrière, mais quand on aborde le chant c'est autre chose .. c'est seul, en direct et à nu devant le public...pas facile ...rencontre Nordique dans le Vexin 1663720874 toute mon admiration !!!rencontre Nordique dans le Vexin 1498020452rencontre Nordique dans le Vexin 1663720874

rencontre Nordique dans le Vexin 705515
Anonymous
*b*  superbe les gars bien jouer et bien chanter olééééééééééééééé et  µmusic }}
juan13
Bouleau!!!! Que dire!!! Jolie fin a la tierce!!
Bouleau
merci  c'est pas évident de cantar comme certains très grands chanteurs  Embarassed
mais faut trouver sa voix lool et l'octave qui s'adapte à sa carcasse lol 
en générale quand on ne sait pas chanter on dit souvent que l'on à qu'une octave et demi 
et nos idoles  3/5  glub  

il  nous faut  chercher plus la qualité que la quantité, et aussi ne pas essayer de se mesurer aux grands connus, car parait-il que ce n'est pas bon on risque d'endommager nos cordes V.. (pas celles de la guitare)  *humour
Nos voix sont uniques  farao farao
il faut se faire des petits essais "sous la douche" ¤c069  jusqu'à quel niveau on peut descendre dans les basses et monter dans les aiguës (ou l'inverse)   affraid 
j'y connais pas grand chose mais c'est des conseils que l'on m'a transmit   :)

µmusic µmusic  et la voix pour le coup  Very Happy
papyguitare
rencontre Nordique dans le Vexin Npdc_210

rencontre Nordique dans le Vexin Soso_310
papyguitare
rencontre Nordique dans le Vexin 4210

rencontre Nordique dans le Vexin 5310
papyguitare
rencontre Nordique dans le Vexin 05910

rencontre Nordique dans le Vexin 06110

rencontre Nordique dans le Vexin 06010
papyguitare
Et une fois de plus un grand MERCI à Franky sans lui ces moments de bonheur n'existeraient pas . *chap 

µmusic
salentino
Je l'avais même pas vue ce sujet  ¨*¨ , dommage que Bouleau ne pouvais pas tocar la guitarra mais pas grave il C'est rattraper au chant ce  jour là !

Un grand merci à Soso et Franck de nous avoir réuni ce jour là  ù)
Bouleau
rencontre Nordique dans le Vexin Img_0610
rencontre Nordique dans le Vexin Img_0611
rencontre Nordique dans le Vexin Img_0612
rencontre Nordique dans le Vexin Img_0613
rencontre Nordique dans le Vexin Img_0614
rencontre Nordique dans le Vexin Img_0615
rencontre Nordique dans le Vexin Img_0616
rencontre Nordique dans le Vexin Img_0617

µmusic µmusic µmusic µmusic
douce@france
Même pas un bras pour depanner l'autre £££ zuut pas drôle ,mais bon je soupçonne que photo prise pour le buzz :)  kiss!
Anonymous
douce@france a écrit:
Même pas un bras pour depanner l'autre £££ zuut pas drôle ,mais bon je soupçonne que photo prise pour le buzz :)  kiss!

haha tu ma tué la ( Même pas un bras pour depanner l'autre ) en plus la même pause  *humour }}
douce@france
il sont a la limite du fou rire ,si on regarde bien la photo £££ un coup a Beber ça good
RAMUNCHO
_crasy_ Je suis aussi passé à côté de ce sujet????? glub glub glub
D'autant plus que j'étais pendant 15 jours "sorti de mon bois" et à Hardricourt, la commune voisine, à moins de 5mn de plusieurs membres du forum dont deux piliers, Papy et Bouleau.   *chap
sofia
Quel bonheur, j'étais heureuse de vous réunir tous à la maison ! Revenez quand vous voulez :oléolé:
sofia
RAMUNCHO a écrit:
_crasy_ Je suis aussi passé à côté de ce sujet????? glub glub glub
D'autant plus que j'étais pendant 15 jours "sorti de mon bois" et à Hardricourt, la commune voisine, à moins de 5mn de plusieurs membres du forum dont deux piliers, Papy et Bouleau.   *chap

Ramuncho, tu parles de Hardricourt ? µ8  Effectivement, c'est à quelques minutes.
Tu n'es passé à côté, comme ça se passait dans le jardin (et éventuellement  à la maison en cas de pluie), cette rencontre s'est organisée en privé.
Nous aurons certainement l'occasion de nous voir  *c*
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum