RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

rencontre nordique

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07062014
rencontre nordique

salut les rumberos
ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, peu de temps en ce moment
j'aimerai savoir, y en a ´t' ils qui seraient intéressés pour une rencontre vers chez moi fin août ( date a confirmer)

répondez assez vite que je puisse ´m' organiser
a bientôt

rencontre nordique - Page 2 97210B.vins rencontre nordique - Page 2 97210

Commentaires

holà vincent. je ne serai pas là on en a parlé ensemble mais si il y a une prochaine j'essaierai d'être là . ça me fera plaisir de vous voir un peu tous dans le nord. amusez vous bien. besos à tous. merci amigo. besos à ta petite famille.
MANOLO94
hola amigo je vais voir ça aussi normalement possible pour moi
b.vins
avec plaisir manolo
Bouleau
Ok b.vins je viens avec tigrou je passe le chercher à su casa et on débarque  :a: 

C'est quelle heure le début de la rencontre amigo  ?  Car j'ai à peu près 3h40 de route merci

PS : au fait, je passerais à proximité de la région Parisienne  donc si il y à des amigos qui veulent profiter de ma voiture  :drunken:
papyguitare
vivement samedi  *bueno*
MANOLO94
Holà amigo peu tu me donner l adresse et l heure merci
b.vins
hola los amigos
la rencontre approche a grand pas, que ceux qui ne m ont pas encore confirmé leurs présence et ceux qui n ont pas reçu le mp me confirme leur venu,  m envoi un message pv, pour que je transmette l adresse et mon tel
b.vins
la rencontre commencera a midi le 23, je ne transmet l'adresse qu' en mp ceux qui souhaitent venir , envoyer moi un mp!!
bonne journée les rumberos
a samedi
Anonymous
Nous on vient et je te l'ai dit aux Saintes ce qu'on ramène... Besos a samedi
b.vins
holà los amigos, 
vivement demain, hâte de vous revoir et de faire connaissance avec certains, ceux qui désirent se joindre a nous et qui n'ont pas l adresse , merci de me contacter en mp!!
a demain pour les autres !!!
que viva la musica!!
Anonymous
olééééééé!!!! qui vient alors au final???
douce@france
Pas besoin pour l 'adresse,suivre feu de camps £££ je suis sur que la journée pour vous tous serra très bonnes.Bonne fêtes a tous . _^^_  _^^_  _^^_  _^^_
papyguitare
Vivement demain  sunny olé y olééééé
Bouleau
Butchy n'oublie pas le micro  ¤c063 

Hasta mañana amigooooooos !
b.vins
jour J , los rumberos, attention a la route et a tout a l'heure
papyguitare
Bouleau a écrit:
Butchy n'oublie pas le micro  ¤c063 

Hasta mañana amigooooooos !

L'ampli est déjà chargé ... avec pieds et cordons c'est mieux  glub 
allez  µmusic   à toute à l heure  *bueno*  _^^_  §!§
b.vins
hola los amigos
merci a tous d'être venu a la rencontre nordique, pour une première se fut une très belle rencontre, amical et chaleureuse , non pas par la chaleur du soleil qui a degné montré son nez dans l après-midi , mais par la sympathie de tous les gens présent!!
énorme merci a manolo , papy guitare , Ola rumba, bebert d'avoir ramenés un peu de sono , merci a jaime pour les cajons!!merci a ceux qui ramenés les plats et la viandes et d avoir assurer la logistique
merci a tous d être venu passer un très très bon moment avec les nous
vivement la prochaine!!!!!
dédicace special a bebert qui été le plus éloigné du lieu de la rencontre
merci d avoir fait la route
Anonymous
C'était vraiment une rencontre qui restera inoubliable!! Merci à toi et Anne pour votre organisation parfaite et surtout pour votre accueil chaleureux. En même temps on est dans le nord donc cela va de soit.... 

Comme tu dis Vincent .... Vivement la prochaine!!!

Gros bisous à tous!!!
Golpeador
Bonjour à tous ,
Je suis sur arras et cambrai, 54 ans niveau sympa sur alhambra fc10. J'ai commencé à travailler le style depuis 2 a 3 ans , je ne touche plus la fender et la takamine........
Par contre je travaille le violon 2 ,
Papy guitare de cambrai ´ un contact peut être sympa,
papyguitare
:dk: Les gens du Nord . . . ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors . . .  sunny 
Superbe journée dans le chnord chez b.vins  *bueno*  :*w*:  *L* 
c'étai vraiment foooor mi da bleu ! ! !   lol 
Merci merci merci pour votre accueil et bise à toute la famille  :-coeur-: 
et un ptit clin d 'œil à notre vétéran => gyloc  tu es irremplaçable  good  good  good 
viva la musica ! ! ! !  µmusic 
j'arrive pas à mettre des photos grrrrrr au secours Franky !
Bouleau
Que dire... 

rencontre nordique - Page 2 Photo_14
papyguitare

chnord 20140823_175841 par jean-marc4
tigrou
Oleeeee los amigosssss!!! Vincznt un gros merci a toi et ta femme poir cette superbe organisation et cette super journee ou il y a eu une super equipe une bande de pote super cool.bon la prochaine c'est quand??? Lol. Bis a vous tous.et un plaisir de voir les ancien avec qui jai commencer en 2008 gyloc et jaime et joelle tjrs aussi gentil et gentille
papyguitare
rencontre nordique - Page 2 Chez_v10
papyguitare
rencontre nordique - Page 2 20140810
b.vins
merci j marc pour les photo
b.vins
par contre je mr suis trompé , Gyloc était le plus éloigné , merci a marié et toi d'avoir fait la route, et merci a franky qui Grace au forum, nous permet de pouvoir organise' ce genre de rencontre humaine!!!
papyguitare

rencontre nordique - Page 2 20140812
rencontre nordique - Page 2 20140813
papyguitare
superbe fiesta ! ! ! asaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   sunny *bueno* _^^_

https://www.dailymotion.com/video/x24j5js_2014-08-23-chez-vincent-1_music" target="_blank">2014 08 23_Chez Vincent 1 par https://www.dailymotion.com/jean-marc4" target="_blank">jean-marc4
Ola  µmusic bravo à tous  *L*
tigrou
Oleeeee jaime y su hijos!!!
lionel.30
bravo les gars ! ca fait bisqué !! bises a tous!

Olééééééééééé  .....viva la musica .Une fiesta  de plus et croyez moi dans le Nord ça vaut le deplacement ; bravo à tous et merci notre  ami Vincent pour la reussite de cette rencontre !!!
merci pour le partage amigo Gyloc  good belle video et  ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ à tous
papyguitare
gyloc a écrit:

Olééééééééééé  .....viva la musica .Une fiesta  de plus et croyez moi dans le Nord ça vaut le deplacement ; bravo à tous et merci notre  ami Vincent pour la reussite de cette rencontre !!!

asaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  gyloc *L* *L* *L*
Jaime

Superbe journée sunny

petite compil faite par Joelle

merci à vous tous ¤¤¤ µmusic
Tres belle compil ,superbe , merci Joelle et Jaimé  pour votre  accueil ainsi que  toute ta famille pour avoir si activement participé à la reussite de cette rencontre ......j'ajouterai encore un grand bravo à Vincent ,besos à tous !!!!
farnoux
oléééé les nordistes bravo ¤¤¤ *L* µmusic
tigrou
Oleeee magnifique jadore .merci encore a vincent c'était le top
Isabelle et Manu
rencontre réussi  bravo les rumberos super montage *L* *L* *L* :b: :b: :b: :b: :b: :b: }} }} }} }}
papyguitare
Jaime a écrit:

Superbe journée sunny

petite compil faite par Joelle

merci à vous tous ¤¤¤ µmusic

slt Superbe la compil ! ! !   merciiiiii ¨*¨
¤¤¤ *L* µmusic *bueno*
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum