RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

test chikiboum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
alex66
jerem 35
seb45
douce@france
pada.boumbiwa
9 participants

descriptionid?etest chikiboum

more_horiz
Voilà une première vidéo du chikiboum  la/sol je suis preneuse de petits conseils si vous avez 28sec! J'ai essayé de filmer les mains. Je cherche encore la position du corps (j'ai essayé de m'inspirer d' une vidéo sur le forum qui explique un peu: guitare posée sur la jambe droite et un peu penchée). Merci d'avance à ceux qui auront trois conseils pour m'aider à avancer! pas facile...et viva la musica!


descriptionid?eRe: test chikiboum

more_horiz
¤¤¤  ¤¤¤ Sa sonne bien rythme correct pour un début,après la position, une bonne chaise simple pour laisser vivre la guitare sur les genoux ,croiser sa aide pour certain, d autre non ces un choix?

descriptionid?eRe: test chikiboum

more_horiz
Bonjour et bravo !! Si je peux donner mon avis de débutant tu es gauchère visiblement pourquoi la guitare sur la cuisse tu as fait de la guitare classique ou c'est comme ça que tu te sens le plus à l'aise ?  en tous les cas bravo pour moi tu tiens le chiquiboum

descriptionid?eRe: test chikiboum

more_horiz
Bravo !  Bien rythmé ! Il te reste plus qu a chanter par la dessus . continue comme ca et puis viva la musica !!!! £Guitarist

descriptionid?eRe: test chikiboum

more_horiz
j'ai oublié un mot :-( pourquoi la guitare sur la cuisse DROITE ? Le fait d'avoir joué du classique?

descriptionid?eRe: test chikiboum

more_horiz
good

descriptionid?eRe: test chikiboum

more_horiz
merci pour la motivation, des fois on se sent un peu seul à bosser devant l'ordi avec la guitare! alors ça fait du bien de partager...je ne suis pas gauchère, je pense que c'est la vidéo qui inverse. Je change tout le temps je cherche celle ou je me sens bien, mais j'ai pas trouvé encore. 
J'avais vu cette vidéo qui en parlait sur le forum et que je trouvais bien:  https://www.flamenco-rumba.com/t20857-position-de-la-guitare?highlight=position+corps
Et, oui j'ai fais un an de classique avec une prof qui me terrorisait ahhhrggh alors je bénis votre forum et les vidéo de FUNKY FRANKY et des autres!
Merci encore d'avoir pris un peu de temps pour commenter y ... A trabajar...

descriptionid?eRe: test chikiboum

more_horiz
tres bien pour une premiere . faut continuer à bosser ya que ça qui paye. merci pour ta vidéo.

descriptionid?eRe: test chikiboum

more_horiz
Buenas dias senorita Pada.boumbiwa, t'as raison de faire des vidéos, cela permet de corriger les défauts avec les conseils des membres du forum, je trouve que tu te débrouilles bien. Hasta prunto

descriptionid?eRe: test chikiboum

more_horiz
c pas mal pour un début,trouve l'endroit sur ta caisse qui sonne le mieu,entre la rosasse et le chevalet,pour un meilleur son dans té golpé,ensuite la descente,c a dire le "chi" doit se faire assez sec,avec plus de rapidité dans la descente,méme si tu fait un chikiboum pas trop rapid;et bien faire le é pour faire tourné le compas chikiboum é chikiboum ;voila

descriptionid?eRe: test chikiboum

more_horiz
merci pour les conseils et oui, les mauvaises habitudes sont vite venues... dès le chikiboum... alors les retours vidéo sont très précieux! merci à goku pour la précision c'est pt'et justement cette descente trop lente qui fait un peu reggae. J m'y colle ainsi que le taf sur la caisse merci

descriptionid?eRe: test chikiboum

more_horiz
Hola amiga, c'est pas mal il faut que tu donnes de l'ampleur (avant bras) à ton mouvement  :drunken: 

https://www.flamenco-rumba.com/t109-chiquiboum


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionid?eRe: test chikiboum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet