Je l'ai eu au tel tout à l'heure et y'a quelques bobos (pour lui) mais pour beaucoup d'autres du village et du Gard dur dur !
Je pense que certains amigos ont vu les infos ce midi...
C'est peut être le moment de se mobiliser los amigos ??? Bouleau re balance le lien pour soutenir le forum franky et son village ! Vous en pensez quoi ? si tous les insrit donne 1 euros ça sera dejà pas mal non ?
Merci pour votre attention ça fait plaisir, on se croirait presque sur FaceBook Malgré la grosse galère de la nuit passé ne dramatisons pas la situation, à Saint Hippolyte tout est rentré dans l'ordre, certain endroit dans le Sud on étaient bien plus touché que nous avec entre autre des pertes de vie humaine. En ce qui concerne St Hippo c'est que des dégâts matériels et maintenant c'est aux assurances d'intervenir.
Le camping est toujours là ? Courage les cévenols !!!!
En meme temps franky il est au troisieme , lol
Non pas 3éme, ma maison de famille à seulement deux étages ^: niveau maison à cause de la vielle toiture toute la nuit la pluie est entrée dans 5 endroits différents...Cuisine, chambre, salle à musique, salle de bain, couloir... plok, plik, plak dans des récipient...
Et ma voiture n'était pas garé au bon endroit, l'eau boueuse est rentré dedans et à complètement recouvert tous le planché moquette, heureusement mon véhicule est assez haut et cela n' pas atteint la hauteur des sièges... Grand nettoyage et difficile à sécher par ce temps...
Mais je ne me plaint pas car certain ont subit des plus gros dégât.
Et toi Lionel ça a était sur Conqueyrac ?
salut à tous des nouvelles du "figaret " et de Réjane ? Qui je pense ont du bien morffler...
j'ai vu le reportage sur tf1 chez toi franky !!! tes plantes ont du bien être arrosées !
Saint Hippolyte du Fort
ok franky tu es en vie !!! la vie c est comme une rose , chaque pétale est une joie et chaque épine est une épreuve .
hola je pense à vous très fort les amis qui sont dans la galère suite aux intempéries des deux derniers jours. Vu St HYppo à la télé ça fait mal . . . Bon courage à vous tous et si on peut vous aider vous savez que nous sommes tous de la même famille :-coeur-: main dans la main.
Hola merci Papyguitare pour ton soutient, c'est gentil, pour ma part aucun dégat pour ainsi dire, mais d'autre n'ont pas eu cette chance, mais encore merci pour cet élan de solidarité; Besos.
C'est pas drôle tout ça espérons que les dédommagements seront rapide :\ ce qui n'est souvent jamais le cas (Y'a qu'une chose chose marrante c'est le reportage sur les clowns à la fin)
elle fait mal cette vidéo j'espère que ça va mieux chez vous maintenant.
Filmé à ST Hippolyte du Fort, sur la route de Ganges (direction Montpellier)
pour ce qui sont déjà venue au rencontre du Forum ils doivent connaitre,
voici comment tout peut basculer en quelques minutes dans un épisode Cévenol.
Une vidéo en somme préventive car elle montre qu'il suffit de quelques dizaines de cm de ruissellements
et de quelques seconde pour se faire emporter en voiture dans une rivière...
Je précise que l'automobiliste s'en est sorti vivant, voici sa voiture retrouvé le lendemain, quelques Km plus loin...
Oui franky chez moi comme toi avec une belle fuite due a deux trois tuiles qui s etaient barrer a la derniere tempette , mais rien de grave par rapport a d autres , merci a toi pour ton attention, ca va me couter 3 plaque de platre comparer a certain a qui ca a couter la vie! No coment
De tt coeur avec vous les amis ! ! ! Courage car j ai vu sur le net et à la tv c est grave . . .
Merci Papyguitare, ...Juste pour la petite histoire, j'avais sous estimé mes dégâts, suite à l'eau qui est entrée dans ma voiture par la suite elle s'est mis à faire des BUG électronique, (plus de clignotant, phare qui ne s’éteigne plus, essuies glace qui se mette en route tout seul, etc etc...) elle est passé devant les experts de mon assurance et j'attend la réponse, mais mon garagiste m'a dit qu'il y a forte chance quelle parte en épave !
a toutes les personnes sinistrés je compati a vos problemes d' inondation; courage francky j' ai connu ça a une époque de ma vie Rico
j ai vu tout ca a la tv ,j apporte mon soutien a votre galere de tout coeur
les glaciers fondent , les pluies sont plus intenses et les sécheresses plus longues selon les lieux géographiques , on paye le réchauffement climatique , la montée des eaux va noyer les cotes .....
OCEANO ABYSSE a écrit:
les glaciers fondent , les pluies sont plus intenses et les sécheresses plus longues selon les lieux géographiques , on paye le réchauffement climatique , la montée des eaux va noyer les cotes .....
Oui mais... En ce qui concerne ma région natale, en réalité il ne pleut pas plus qu'avant, mais à la différence il y a plein de nouvelle construction qui ont poussé, des surfaces importante de bitume qui empêche absorption de l'eau, et aussi des mauvais entretiens des rivières qui font barrage lors des crues violente, ainsi que les eaux des montagnes déboisé qui s'écoule sans retenue. Les promoteurs, investisseurs, politiques locale, système des finances... N'y sont pas pour rien.
Oui tu as raison Franky les fossés pas entretenus les haies dans les champs qui n'existent plus les marécages qui diminuent qui ne font plus office d'éponge et oui le fric le fric le fric ... La nature reprendra ses droits
oui franky , on s 'autodétruit , on fait que pour le gain, le profit , et en thailande comment ca se présente ?
Bon bin suite au inondation l'expert m'a annoncé que le montant des réparations pour ma voiture s’élève à 11.500€ Mon véhicule est classé épave... Maintenant j'attend la proposition que va me faire mon assurance.
Oceano, oui, en Thaïlande il y a des inondations monstrueuses, ce n'est pas le même contexte ni le même climat.
11500 c est quoi ton auto ?
l assureur fera une offre en fonction des garanties , de la cote du vehicule , du classement de la zone sinistré .
A ok, ma voiture c'était Peugeot Expert Tepee 9 places.
Dur dur pour tout le VAR et L'hérault,autant j aime la plaisanteries, mais la sa dépasse les bornes se temps . Je pense a vous tous, si les pieds dans l eau
Oui il y a eu quelques nouvel épisode, demain je vais jouer de la musique au bénéfice des sinistrés de la Calmette (dans le Gard).
Franky !!! courage a vous tous
c'est a la calmette je suppose ? c'est public ? ont peux te voir ?
Oui lilou34, ça se passe à La Calmette dans la halle aux sports, il y aura : imitateur, danseuses, disc-jockey nous on va faire un passage de 30 minutes, au plaisir ^: .
Purée ça déguste sévère dans le sud espérons que ces phénomènes météorologique n'auront pas raison de nous un jour...
en fait c'est à cause de nous (l’être humain) si cela arrive, mais ceci est un très très grand débat
ici sur flamenco-rumba.com, on oubli (presque) tout
Je pense que certains amigos ont vu les infos ce midi...
BouleauJeu 18 Sep 2014 - 20:43